Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
coucou les filles
je passe aussi le concours a lyon mais je n'ai pas eu le temps de reviser comme je le voulais je m'y suis pris tres tard ...
mais bon
bon courrage a toutes et au fameux vendredi ...

je passe aussi le concours a lyon mais je n'ai pas eu le temps de reviser comme je le voulais je m'y suis pris tres tard ...

bon courrage a toutes et au fameux vendredi ...
coucou
convoc aussi reçue....
bon j ai regardé ou c'était... rolalala je vais pas monter a la X rousse avec titine... ca va etre Ch.... de se garer... sinon vers le cimetiere... mouai...
je ferais comme d'hab, je vais me garer a un endroit et prendre le métro... si pas greve.... mais y'aura pas... sur!!!! j'ai téléphoné au TCL... j'ai dit "euh, pas de greve le 30/04... il y a de grandes autorités qui descendent sur lyon ce jour-là..."
ils m ont répondu "pas de probleme, ma p'tite dame!!!"
looooooooooooooool
convoc aussi reçue....
bon j ai regardé ou c'était... rolalala je vais pas monter a la X rousse avec titine... ca va etre Ch.... de se garer... sinon vers le cimetiere... mouai...
je ferais comme d'hab, je vais me garer a un endroit et prendre le métro... si pas greve.... mais y'aura pas... sur!!!! j'ai téléphoné au TCL... j'ai dit "euh, pas de greve le 30/04... il y a de grandes autorités qui descendent sur lyon ce jour-là..."
ils m ont répondu "pas de probleme, ma p'tite dame!!!"
looooooooooooooool
Moi mon mari a pris son AM, pour faire le chauffeur pour moi !!
bonne chance à tous pour demain!!!
ça se précise!essayer de rester zen!!(je sais facile à dire!!)

ça se précise!essayer de rester zen!!(je sais facile à dire!!)

-
- Fidèle
idem pour moi!..même petit resto à midi histoire de se detendre(no alcool no café par contre)clacla69 a écrit :Moi mon mari a pris son AM, pour faire le chauffeur pour moi !!
Alors ???? Comment ça s'est passé ???
Moi je me suis décomposée en lisant le sujet 1, le reste est à peu près allé !
Moi je me suis décomposée en lisant le sujet 1, le reste est à peu près allé !
-
- Fidèle
coucou clalcla que j'ai aperçu tout à l'heure vite fait!!
moi le 1 j'ai su repondre mais coup de bol car je l'avais lu par hasard sur des docs des syndicats.

moi le 1 j'ai su repondre mais coup de bol car je l'avais lu par hasard sur des docs des syndicats.
Il n'y a pas que la dessus que je me suis plantée... heureusement, je pense avoir pas trop mal réussi sur le sujet à 8points mais ça me laisse peu de marge quand même... Je suis déçue, je ne crois pas que je vais réussir 

-
- Fidèle
mais si mais si....allez!!clacla69 a écrit :Il n'y a pas que la dessus que je me suis plantée... heureusement, je pense avoir pas trop mal réussi sur le sujet à 8points mais ça me laisse peu de marge quand même... Je suis déçue, je ne crois pas que je vais réussir
oula moi non plus
... mais quel sujet
... c'est horrible...
je n'ai pas pu repondre a la qustion 1 ni sur les vaccins ni sur les maladies infectieuses la cata
pour la question 8 ca a mieux ete mais bof.. vous avez repondu le chs ou le cesc?
on verra l'anne prochaine ...

je n'ai pas pu repondre a la qustion 1 ni sur les vaccins ni sur les maladies infectieuses la cata
pour la question 8 ca a mieux ete mais bof.. vous avez repondu le chs ou le cesc?
on verra l'anne prochaine ...
-
- Fidèle
tu étais ou dans l'amphi miss numero......
moi j'étais tout au fond!! et je ne voyais rien du fameux tableau blanc à la con...
combien étions nous à lyon? j'ai même pas fait gaffe.

moi j'étais tout au fond!! et je ne voyais rien du fameux tableau blanc à la con...

combien étions nous à lyon? j'ai même pas fait gaffe.
j'etais au fond a droite quan tu entre dans la salle letre : L
moi ausi j'avais du mal...
si non tu es contente de ton devoir?
nous etion 102 pour 21 places c'est une fille qui me l'a dit
ca promet je ne me fait d'illusions ...
ca promet je ne me fait d'illusions ...
-
- Fidèle
moi à gauche....123456789 a écrit :j'etais au fond a droite quan tu entre dans la salle letre : L
je suis contente moyen..on verra bien c'est fait de toute façon.
- severine42
- Régulier
Ca y est c'est passé. J'étais épuisée vendredi soir. Pour moi, moyen, très moyen. Je me dis que s'il suffit de 10 pour aller à l'oral, j'ai mes chances, mais s'il faut dans les 13-14, c'est raté. Je suis assez déçue. En plus il y a plein de trucs qui me reviennent ce week-end et que j'ai oublié de noter. D'un côté je me dis que je préfère me planter dès l'écrit que à l'oral. Mais bon, le moral n'est pas au plus haut. En plus tout le monde avait l'air de noter plein de choses (aucun départ au bout d'une heure), donc la concurrence sera dure. L'attente va être pénible.
Nous étions 105 inscrits, mais il y avait au moins 10 absentes!
Nous étions 105 inscrits, mais il y avait au moins 10 absentes!