Concours CRF Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Vesoul
Coucou,
personnellement ça c'est plutot bien passé, mais j'ai été dérouter pas le chronometrage, j'pensais pas que ça se fesais a vesoul. Y'a plus qu'a attendre le 19avril maintenant
personnellement ça c'est plutot bien passé, mais j'ai été dérouter pas le chronometrage, j'pensais pas que ça se fesais a vesoul. Y'a plus qu'a attendre le 19avril maintenant

Ide rea chir alsace depuis 2013
Bonjour tous le monde!!!!!
oui en effet, les tests psycho à Remiremont étaient les plus durs sur les 4 concours que j'ai passé mais la prépa que j'ai faite nous à très bien préparé à ce type de tests!! Après je me prononce pas, on verra bien les résultats!!! Vesoul était plus facile mais il y en avait beaucoup!!!!!!!!!!
Mais je suis rassurée car j'ai eu l'écrit à Montbéliard!!! Bon courage à tous et à toutes pour cette terrible attente!!!!!! Bizzzzz
oui en effet, les tests psycho à Remiremont étaient les plus durs sur les 4 concours que j'ai passé mais la prépa que j'ai faite nous à très bien préparé à ce type de tests!! Après je me prononce pas, on verra bien les résultats!!! Vesoul était plus facile mais il y en avait beaucoup!!!!!!!!!!
Mais je suis rassurée car j'ai eu l'écrit à Montbéliard!!! Bon courage à tous et à toutes pour cette terrible attente!!!!!! Bizzzzz
bonjourdede25340 a écrit :Bonjour tous le monde!!!!!
tu as fait quelle prépra?
merci
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
J'ai fait la prépa à l'IFSI de Vesoul, qui est très très bien franchement. Voilà si tu as des questions, n'hésite pas!!
-
- Régulier
Bonsoir,
Les résultats de l'admissibilité sont disponibles sur internet : http://irfss-franche-comte.croix-rouge. ... Bacheliers
C'est bon pour moi. Ouf. J'espère que c'est bon pour vous aussi ... Vous connaissez le nombre d'élèves qui seraient admis ensuite ? Merci.
Les résultats de l'admissibilité sont disponibles sur internet : http://irfss-franche-comte.croix-rouge. ... Bacheliers
C'est bon pour moi. Ouf. J'espère que c'est bon pour vous aussi ... Vous connaissez le nombre d'élèves qui seraient admis ensuite ? Merci.
c'est bon pour moi, je suis soulagée.
Il me semble que c'est entre 60 et 80? ( c'est le nombre habituel pour une promo je crois, je vais appeler une amie pour verification )
Il me semble que c'est entre 60 et 80? ( c'est le nombre habituel pour une promo je crois, je vais appeler une amie pour verification )
Coucou tous le monde!!!
Moi aussi j'ai l'écrit à Vesoul, je suis convoquée le 11 mai à 13h15 et vous? J'étais convoquée à Besançon le même jour mais j'ai pu changer, ouf!!!!
Alors à Vesoul, cette année c'est une promo de 72 étudiants, il faut prendre en compte 2 ou 3 repports d'années et il y a 20% d'aide ou soignante ou aux. de puériculture à cause du nouveau concours, j'ai fait ma prépa là-bas c'est pour ça que je suis au courant!!
Voilà bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai l'écrit à Vesoul, je suis convoquée le 11 mai à 13h15 et vous? J'étais convoquée à Besançon le même jour mais j'ai pu changer, ouf!!!!
Alors à Vesoul, cette année c'est une promo de 72 étudiants, il faut prendre en compte 2 ou 3 repports d'années et il y a 20% d'aide ou soignante ou aux. de puériculture à cause du nouveau concours, j'ai fait ma prépa là-bas c'est pour ça que je suis au courant!!
Voilà bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
Bonjour,
Merci dede25340 pour l'info sur le nombre d'étudiants. Je suis convoquée le 6 mai à 8h15. Ca approche ...
Merci dede25340 pour l'info sur le nombre d'étudiants. Je suis convoquée le 6 mai à 8h15. Ca approche ...
-
- Régulier
Sujet de ce matin : l'éducation à la sexualité
Pas facile à traiter
Que des questions sur le texte pendant l'entretien.
Bon courage pour ceux qui vont passer l'oral

Pas facile à traiter

Que des questions sur le texte pendant l'entretien.
Bon courage pour ceux qui vont passer l'oral
bonjour,
est ce que quelqu'un sait le jour des résultats d'admission??
est ce que quelqu'un sait le jour des résultats d'admission??
IDE CHU DIJON
Salut,
c'est le 25juin apres l'heure je sais pas exactement, je suppose 14h comme un peu partout ^^
c'est le 25juin apres l'heure je sais pas exactement, je suppose 14h comme un peu partout ^^
Alors alors ces résultats donnent quoi? pour moi c'est bon..enfin soulagée je suis vraiment contente ouf!! maintenant il faut attendre les résultats des autres IFSI!
IDE CHU DIJON
-
- Régulier
C'est bon pour moi aussi. C'est un gros soulagement. J'attends les résultats de deux autres concours aussi plus près de chez moi ...
C'est bon pour moi aussi
j'attend encore deux autres mais je pense que je vais rester sur vesoul même si ça s'averre bon ailleurs
on se verra en septembre peut etre ^^

on se verra en septembre peut etre ^^