Salaire ide débutant dans le public

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
eleana27

Re: Salaire d'infirmier.

Message par eleana27 »

ah toi aussi tu touches ce salaire de merde! effectivement si tu bosses ds le privée ça a du te faire un changement!! moi c'est mon premier poste , mais sincerement en aucun cas je ne me suis rejouis de mes premieres paye comme on ns le disait tant a l'ecole; enfin bref je vais me décider a partir!!!
IDE en pool roulant, urgences
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
eleana27

Message par eleana27 »

il ne t'aurai pas oublier le jr ferié ds les 96e, par hasar! :-o de tte façon mtn ac l'administration il faut tt verifier!!!! ils m'ont bien oublier mes week ends!! :fache: :fache: :fache:
IDE en pool roulant, urgences
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
ladygabber
Régulier
Régulier

Message par ladygabber »

j etais deja dans le privée avant mais j avais 300 a 400 euros de plus
ben non ils m ont dit qu ils ne s etais pas tromper avec mon 1er janvier
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Eleana27,je parle bien sur du net,dans le public,hein,pas ds le privé.1312euros,vraiment,ca,c'est une honte!
gaelle97425
Adepte
Adepte

Message par gaelle97425 »

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel est le salaire d'un infirmier débutant à l'île de la Réunion ?
Je prépare mon oral et je pense que c une question qu'ils pourraient me poser :peur:
Merci pour votre aide :D
* ESI 2013/2016 *
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

j'aurais une autre question:
j'aimerais connaitre les différence entre les conventions collective, et notamment le salaire de base.
la prime de 1ere embauche, j'y est le droit systématiquement, qui le verse?
En année sabbatique
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Non,la prime d'embauche n'est pas systématique,et son montant dépend d'un établissement a l'autre.
Pour exemple,a l'AP-Hp,tu as une prime d'installation de 1900euros(brut ou net je ne sais plus)que pour ma part je n'ai pas eu en intégrant un CH de province.
Dans la clinique ou j'avais fait mon pré-pro on me proposait une prime de 300e nets aprés 3mois travaillés.
Quant au salaire de la Réunion,pour le public je suppose que ce sont les mémes qu'en métropole,avec peut-étre comme aux Antilles le supplément "vie chére" et la prime chaleur.Pour le privé a La Réunion toujours,comme en métropole,ca dépend des conventions collectives et de la politique de recrutement,de l'offre et la demande...
enf.maria.ribeiro

salaire et primes IDE

Message par enf.maria.ribeiro »

Je suis Infirmiere dans une EHPAD (function publique hospitaliere) sur contrat CDI (statut Contractuelle) et je voudrai savoir si j'ai le droit a la prime de Debut de carriere, car c'est mon premier emploi. Je ne sais pas si mon salaire est le correct, car les Aides soignants avec la meme ancienneté que la mienne (6 mois) et contractuelles aussi,touchent un plus gros salaire que moi et j'ai des functions de encadrement de toute l'equipe soignante...
piloupilou
VIP
VIP

Re: salaire et primes IDE

Message par piloupilou »

1447 euros net(le 2°échelon inclus la prime début de carriére,qui n'est que de 35 ou 40e je crois)en début de carriére IDE ds la FPH,hors primes we hors NBI gériatrie(environ 45e nets),donc avec 2we/mois tu devrais toucher environ 1585euros nets.
En étant contractuelle la seule différence au niveau salaire c'est la prime d'assiduité.
enf.maria.ribeiro

Message par enf.maria.ribeiro »

merci de ta reponse...

Mon salaire base (brut) est de 1419,03€. Comme primes j'ai 90€ de prime specifique a certain personnels soignants, 116,51€ ind. de sujection special et la prime de chaussures... ça fait un brut de 1628,27€ et un salaire net de 1343,20€ (hors prime we). Est-ce que j'ai le droit a quelqu' autre prime?
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Pourriez vous nous mettre copie de votre fiche de paie en biffant tout ce qui peux vous identifier (nom, prénom, nom de l'établissement etc...)?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Re: Salaire infirmier

Message par sosoprout »

Comment ça se fait que dans la FPH, certains débutent à 1340 euros net et d'autres à 1480 euros net par mois au même échelon ?
J'en suis à mon troisième mois de travail, je débute juste dans le métier et je touche 1380 net (week end et nuits non comprises je crois, j'attends ma fiche de paye).
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Sans we ni astreinte j'ai débuté il y a 2ans a 1447e nets5+38e prime bloc),échelon 2,et je passe la au 3°.Je ne comprends pas qu evous gagniez moins que ca.
HAFI

Re: si je crains pour mes arrieres

Message par HAFI »

juju13 a écrit :alors je reviens a ma question initial est il possible pour un ide debutant de faire plus de 2000 net par mois ?

des deja vus ?

VAUDRAI T IL MIEUX PEUT ETRE travailler dans une entreprise de prelevement sanguin a domicilie ou ca paie bien ?

PARTIR EN suisse ?

PASSER LE CONCOURS IADE ?

attendre d ouvrir sa propre boite en liberal et de défoncer dans son job ??????

TOUT depend des besoins du service sollicité. j'ai débuté ma carriere avec un salaire de 2050 eur net
MERCI A TOUS
pierrefournier22

Message par pierrefournier22 »

Bonjour
je voudrai savoir si il est possible de négocir son salaire ou des avantages lorsque l on cherche un contrat sur paris:région parisienne
merci
Répondre