cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: cinéma

Message par Zianya »

J'ai vu Remember Me. J'ai pas trop aimé, je me suis ennuyée, Robert Pattinson, je trouve qu'il joue mal au possible et son personnage est un cliché à lui tout seule... Seule la fin est un peu surprenante (et encore, j'avais des doutes)
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

le choc des titans en 3D avec mon fiston qui a adoré.
le prochain sera dragon toujours en 3D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Green Zone, film très intéressant sur la découverte de l'imposture américaine en Iraq.... j'aime beaucoup la réalisation style journaliste qui suit l'action comme dans les documentaires...
à aller voir.. Matt Damon est tjrs fidèle à lui même

Adèle Blanc-Sec, très bonne surprise... je ne connais pas la BD et ne suis pas une grande fan de Louise Bourgoin mais elle est excellente dans ce rôle et le film est décalé et drôle.... à partir de maintenant, je ne regarderai plus les momies de la même façon hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Oui Green zone est vraiment excellent. Que ce soit pour les acteurs, le scénario le film est vraiment à voir. Il laisse bien imaginer ce qu'à pu (peut) être la situation en Irak à la chute de Saddam Hussein.
IDE en admission [Psy]
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Mon dernier film est Cher John, j'ai beaucoup aimé, c'est une histoire romantique mais à la fois triste.
J'ai pas vu le temps passé, gros coup de coeur pour ce film
Mon prochain sera Camping.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

camping 2 en avant première
bouhhhhhhhhhh,c'est camping 1 avec quelques gags différents !!!!!!!
mon fils(10 ans)s'est bien marré;moi,un peu moins et déçue id pour mon homme.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Zianya a écrit :J'ai vu Remember Me. J'ai pas trop aimé, je me suis ennuyée, Robert Pattinson, je trouve qu'il joue mal au possible et son personnage est un cliché à lui tout seule... Seule la fin est un peu surprenante (et encore, j'avais des doutes)
je suis allée le voir cet aprem... et moi j'ai bien aimé et justement j'ai trouvé qu'il jouait vraiment bien ça change des rôles de vampire lool... par contre sa partenaire massacre le film.... et la fin, je m'y attendais vraiment pas du tout.... cet espèce de choc looool... ça plombe la journée loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Kenny a écrit :j'ai trouvé qu'il jouait vraiment bien ça change des rôles de vampire lool...
Moi j'ai trouvé au contraire qu'il restait dans le registre du beau mec incompris et mystérieux hyper cliché :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir Adéle Blanc-sec : très bon film .
marie-pierre
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

ai été voir avec ma pépette "dragons" en 3d,c'est mignon et l'histoire est sympa
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Kenny a écrit : Adèle Blanc-Sec, très bonne surprise... je ne connais pas la BD et ne suis pas une grande fan de Louise Bourgoin mais elle est excellente dans ce rôle et le film est décalé et drôle.... à partir de maintenant, je ne regarderai plus les momies de la même façon hihihi
Pareil, sauf que moi j'aime bien Louise Bourgoin. Et j'ai trouvé que ce rôle lui allait à merveille !
C'est assez loufoque, mais on entre dans l'histoire et on s'amuse. Je n'étais pas trop motivée pour le voir à la base, mais je ne regrette pas, car j'ai passé un bon moment.

Alice au pays des merveilles en 3D. J'ai bien apprécié aussi. On sent la marque Tim Burton tout au long du film et je ne me lasse pas de Johnny Depp :oops:
Autant la 3d au début du film ne sert absolument à rien, autant petit à petit elle nous offre des scènes très jolies.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Iron man 2

Bon gros divertissement, agréable à regarder pour ceux qui aime le genre !
IDE en admission [Psy]
minilili
Habitué
Habitué

Message par minilili »

camping2 mais j'ai préféré le 1 qui était plus original mais bon on se marre bien quand meme
ESI 2ème année
je ne suis pas la seule à faire des gaffes vu ce que je vois sur AlloBobo
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Je suis allé voir Kick ass dernièrement.
Je m'attedais à un film parodiant les super héros. En fait c'est à moitié un teen movie parodiant les super héros moitié une histoire de vengeance assez violente dans laquelle Nicolas Cage, dans un rôle d'un père meurtrit , embarque sa jeune fille.

Ca m'a agréablement surpris :D .
IDE en admission [Psy]
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

soso81 a écrit :ai été voir avec ma pépette "dragons" en 3d,c'est mignon et l'histoire est sympa
+1! Vu avec mon fils, et on a passé un super moment: histoire pas neuneu, bon rythme, belles images, et pour une fois, pas d'anthropomorphisme à 2 balles: les dragons ne parlent pas! ça fait du bien!
Répondre