Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Aminee
Régulier
Régulier

Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)

Message par Aminee »

pollo a écrit :Bonjour à tous,

concernant l'entretien individuel, les mêmes questions reviennent souvent dans vos discussions, donc je pense qu'il est facile de se préparer à l'avance pour cette partie de l'oral...et de savoir si quoi tomber...

mais pour ce qui est de la culture G, déjà moins. Comment avez-vous préparé cette 1ère partie de l'oral? vous n'avez rien fait et vous vous êtes dit on vera bien sur quoi je tombe, ou alors c'est impossible de réviser tout en si peu de temps (2 sem entre les résultats de l'écrit et l'oral)...
que me conseillez-vous? comment vous y êtes vous pris?
Sont-ils intransigeant vis à vis de l'ignorance face à un sujet?
Combien vous a-t-il pris pour préparer votre oral?

Je suis exactement dans le meme cas que toi, je me pose beaucoup de questions concernant la preparation a la culture G. J'ai peur de ne rien pouvoir en dire...

Merci de nous repondre ;)
Merci à vous
et bonnes révisions à tous et à toutes
Pauline
ESI 2011/2014 APHP
Elood

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Elood »

Mince t'es pas tomber sur la bonne alors :s c'est que peut être ils vont pas tarder à arriver sur internet alors...
ptitange2000
Régulier
Régulier

Message par ptitange2000 »

marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponse

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
Aminee
Régulier
Régulier

Message par Aminee »

pollo a écrit :Bonjour à tous,

concernant l'entretien individuel, les mêmes questions reviennent souvent dans vos discussions, donc je pense qu'il est facile de se préparer à l'avance pour cette partie de l'oral...et de savoir si quoi tomber...

mais pour ce qui est de la culture G, déjà moins. Comment avez-vous préparé cette 1ère partie de l'oral? vous n'avez rien fait et vous vous êtes dit on vera bien sur quoi je tombe, ou alors c'est impossible de réviser tout en si peu de temps (2 sem entre les résultats de l'écrit et l'oral)...
que me conseillez-vous? comment vous y êtes vous pris?
Sont-ils intransigeant vis à vis de l'ignorance face à un sujet?
Combien vous a-t-il pris pour préparer votre oral?

Merci à vous
et bonnes révisions à tous et à toutes
Pauline

Alors je recommence lol

Donc je disais que j'etais exactement dans le meme cas que Pauline, j'ai peur de ne rien pouvoir dire du sujet de la culture G.

Dites nous comment ca se passe, donnez nous des conseils pour la culture G.

Merci de nous répondre ;)
ESI 2011/2014 APHP
Elood

Message par Elood »

ptitange2000 a écrit :marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponse

Désespère pas je me disait pareil... Parce que le tableau de test j'ai tout faux c'est certain vu que j'ai tout décalé !
3ème année... La fin approche !
ptitange2000
Régulier
Régulier

Elood a écrit :
ptitange2000 a écrit :marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponse

Désespère pas je me disait pareil... Parce que le tableau de test j'ai tout faux c'est certain vu que j'ai tout décalé !

ce tableua pouri moi je l'ai mm pa fait lol j'ai rien compris c'est pour ca que je me fais pas trop d'idée par contre ca serait bien kils soient afficher !!!!! non mais

Elood

Message par Elood »

ptitange2000 a écrit :
Elood a écrit :

ce tableua pouri moi je l'ai mm pa fait lol j'ai rien compris c'est pour ca que je me fais pas trop d'idée par contre ca serait bien kils soient afficher !!!!! non mais

Oui c'est sur !! Je pense qu'on est un paquet a avoir pété un cable sur le site !!
En même tps si tu te dit que tu l'a pas tu peux que avoir une bonne surprise !
ptitange2000
Régulier
Régulier

pas faux mais c'est vrai ke g besoin de leur voir lol jui folle je pense !!!! fo ke je me concentre sur l'oral de Bordeaux mais g une fleme fenomenal

Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Ca y est les résultats sont ENFIN affichés sur le site et je suis admissible :D Ca valait le coup d'attendre :)
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
ptitange2000
Régulier
Régulier

moi non admissible mais je m'y attendais donc pas déçu on verra les deux autres !!! felicitations à celles ki l'on eu

Elood

Message par Elood »

Meli-Melow a écrit :Ca y est les résultats sont ENFIN affichés sur le site et je suis admissible :D Ca valait le coup d'attendre :)

Félicitation !!! Et dsl pour twa Petitange2000 mais c'est pas comme si t'avait passé que Brive ;) Et je suis comme toi la flemme de buché les oraux mais heureusement les copines viennent à la rescousse demain matin ^^
Nico31

Message par Nico31 »

Hello, est ce quelqu'un pourrait aller voir les résultats de Valence + Martigues pour ma petite soeur ? Merci :D
Maudetcie

Message par Maudetcie »

Merci à labretonne et stl32 pour vos réponses! :clin:

Je vais relire plusieurs vos réponses pour "faire le point" dans ma tête.

Il faut en effet que je me "brieffe" sur ce que je m'autorise à laisser en informations sur moi.

Une copine infirmière m'a dit ce matin que puisque j'avais réussi les écrits, il n'y aurait pas de souci à l'oral, avec la maturité l'oral s'assume mieux si on peut dire.
Je pense que c'est assez vrai.
Elle m'a dit de parler avec mon coeur, d'être moi même, ne pas me stresser.

Oui sauf que je trimballe ces "casseroles"...

Il vaut mieux éviter je pense de trop se raconter, et surtout dans sa vulnérabilité.

Je n'arrête pas de repenser à ce dossier d'inscription où la profession de la mère est demandée, et je n'ai pas pû m'empêcher d'écrire en dessous de son nom: décédée.
Cà m'énerve!!!

Enfin merci, c'est agréable d'avoir une réponse rapidement.
Infirmière, promo 2010-2013...
quemas
Insatiable
Insatiable

Oral : "pensez vous avoir réussi à nous convaincre?"

Message par quemas »

Bonjour,
Je bloque un peu à cette question ... et vous? que répondriez-vous à celà?
Je sais que ça dépend de l'entretient, s'il s'est bien passé ou non, mais en admettant que ça a été, qu'est ce qu'il faut répondre?
Infirmière 2013 :-)
bb doll
Régulier
Régulier

Message par bb doll »

bonjour à tous! tout d'abord je voulais dire à Maudetcie (j'espère que je ne me trompe pas) que malgré des différences dans notre parcours je te comprends, j'ai moi-même perdu ma mère d'une tumeur cérébrale il y a 4 mois, et je n'ai pas vraiment envi que le jury me parle trop de ça, donc moi je ne vais pas le mettre avant et je pense que s'il me pose la kestion de la relation à la mort, je vais leur dire décès d'un cancer d'un proche..il y aura suffisament de détail j'espère. en tous cas, si t'as envi, viens raconter comment ça c'est quand tu auras passé ton oral.
Répondre