Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Non ne t'en fais pas ca va le faire. Je commence à me détendre. Mais c'est vrai que ce matin le réveil a été du coup difficile !
Pour moi ya pas de soucis, je passe ma voiture à mes parents et ils me passent la leur (la roue de secours est mise mais ca le fait pas pour la grande route c'est tout). Demain zhom gère la crise du pneu.
Bon après c'est toi qui voit, si celà te rassure de conduire je peux comprendre au vue de mon début de journée !!
Tu vois mais je te dis ya pas de soucis et ça ne bloque pas mes parents. en plus j'aurai personne pour venir me chercher demain... donc autant que j'ai une voiture (carentan cherbourg à peid ca fait une trotte !!
)
Pour moi ya pas de soucis, je passe ma voiture à mes parents et ils me passent la leur (la roue de secours est mise mais ca le fait pas pour la grande route c'est tout). Demain zhom gère la crise du pneu.
Bon après c'est toi qui voit, si celà te rassure de conduire je peux comprendre au vue de mon début de journée !!

Tu vois mais je te dis ya pas de soucis et ça ne bloque pas mes parents. en plus j'aurai personne pour venir me chercher demain... donc autant que j'ai une voiture (carentan cherbourg à peid ca fait une trotte !!

blandineca a écrit :Non ne t'en fais pas ca va le faire. Je commence à me détendre. Mais c'est vrai que ce matin le réveil a été du coup difficile !
Bon après c'est toi qui voit, si celà te rassure de conduire je peux comprendre au vue de mon début de journée !!![]()
![]()
Tu vois mais je te dis ya pas de soucis et ça ne bloque pas mes parents. en plus j'aurai personne pour venir me chercher demain... donc autant que j'ai une voiture (carentan cherbourg à peid ca fait une trotte !!![]()
)
au ben tu sais,j'te laisserai pas retourner à cherbourg à pied,je te raccompagnerai

je te fais confiance

-
- Habitué
Merci mais y a pas soucis ça roule pilepoil on reste comme on a dit.
De toute façon je t'appel vers 17h comme prévu
blandineca a écrit :Merci mais y a pas soucis ça roule pilepoil on reste comme on a dit.
OK........... ça roule...........

salut les filles, me voilà de retour a la maison et je suis deconcertée par ce sujet !!!!, on repassait le DE ou quoi ?
degoutée de n'avoir eu aucune question de prise en charge , les definitions et les signes cliniques , ça date pour moi, sachant que je n'ai jamais travaillé en ortho !!!! cela date de mes études : aie aie aie
frnachement, je n'y crois pas du tout !
au fait , anemanel , c'est le syndrome de loges !!!!!!c'est ça ?
et vous les filles , vous etiez ou dans la salle ?
moi, dernière de la 2ème rangée en partant des fenetres !
et vous , vous en avez pensé quoi ?
degoutée de n'avoir eu aucune question de prise en charge , les definitions et les signes cliniques , ça date pour moi, sachant que je n'ai jamais travaillé en ortho !!!! cela date de mes études : aie aie aie

au fait , anemanel , c'est le syndrome de loges !!!!!!c'est ça ?

emmago, tout dépend de quand date tes études
je ne sais trop quoi penser de ce sujet, j'ai du mal à m'auto-évaluer
dans la question 1 j'ai mis le syndrome des loges, dans la question 2 j'ai mis la phlébite et par conséquence l'embolie pulmonaire comme risque de l'immobilisation
j'étais dans la 3ème rangée vers le fond, je suis partie avant la fin
vers 10h30

je ne sais trop quoi penser de ce sujet, j'ai du mal à m'auto-évaluer

dans la question 1 j'ai mis le syndrome des loges, dans la question 2 j'ai mis la phlébite et par conséquence l'embolie pulmonaire comme risque de l'immobilisation

j'étais dans la 3ème rangée vers le fond, je suis partie avant la fin

emmago a écrit :salut les filles, me voilà de retour a la maison et je suis deconcertée par ce sujet !!!!, on repassait le DE ou quoi ?
degoutée de n'avoir eu aucune question de prise en charge , les definitions et les signes cliniques , ça date pour moi, sachant que je n'ai jamais travaillé en ortho !!!! cela date de mes études : aie aie aie![]()
au fait , anemanel , c'est le syndrome de loges !!!!!!c'est ça ?![]()
loupé anemanel, essaies encore !!!!!!! 

Sujet plus facile que celui de Rouen. Pour ma part....
M'enfin....
Question 1 : syndrome des loges
Question 2 : phlébite et embolie pulmonaire
Question 3 : vaccination obligatoire DTP et BCG (n'est plus obligatoire depuis peu)
Vaccination recommandée ROR, hépatite B, pneumocoque, coqueluche et papillomavirus.
Pour info, je suis sortie la première de la salle
M'enfin....
Question 3 : vaccination obligatoire DTP et BCG (n'est plus obligatoire depuis peu)
Vaccination recommandée ROR, hépatite B, pneumocoque, coqueluche et papillomavirus.

-
- Insatiable
Pour le DTP on a satisfait à l'obligation vaccinale quand on a fait les 3 premières injections et le rappel 1 an après, ensuite c'est juste conseillé.sandraj76 a écrit :Sujet plus facile que celui de Rouen. Pour ma part....
M'enfin....
J'avais compris moi que le pour le polio les rappels étaient obligatoires jusque 13 ans, mais la semaine dernière dans le cadre de la semaine de la vaccination, le courrier qu'on a reçu de l'ICT pour l'évaluation il était noté ce que je dis plus haut. J'ai fait des recherches du coup et j'ai rien trouvé de probant

les fiiiiiiilles vous étiez dans la salle
avec blandineca on ne vous a pas vu,et on a super flippé qu'il vous soit arrivé quelques chose sur la route............
Quand aux sujets................................. en lisant c'est corrigés proposés : ben voilà quoi

avec blandineca on ne vous a pas vu,et on a super flippé qu'il vous soit arrivé quelques chose sur la route............
Quand aux sujets................................. en lisant c'est corrigés proposés : ben voilà quoi

je voulais dire les corrigés : nuit quasi blanche et stress de l'exam : j'en peut tout simplement pluspilepoil a écrit :les fiiiiiiilles vous étiez dans la salle![]()
![]()

sandraj76 a écrit :Sujet plus facile que celui de Rouen. Pour ma part....
M'enfin....
tu étais aussi a celui de Caen ?
emmago a écrit :sandraj76 a écrit :Sujet plus facile que celui de Rouen. Pour ma part....
M'enfin....
tu étais aussi a celui de Caen ?
ben oui patate