Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Le forum est plutôt vide
Personne pr nous faire partager son oral ?!
Moi je le passe jeudi après-midi. Promis je viendrais tout raconter.

Moi je le passe jeudi après-midi. Promis je viendrais tout raconter.

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Moi je passe demain dans la matinée, et promis je viendrais vous raconter comment ils m'ont....torturé! 

3ème année... en route vers le DE
merci Catt !! 

Lodyie à toi de jouer cet aprêm! mets leur en plein la vue à ce jury!

merci catt!!!!!catt a écrit :Lodyie à toi de jouer cet aprêm! mets leur en plein la vue à ce jury!![]()
oui je vais avoir besoin de tt pleins de courage, allez ca va bien se passé depuis ce matin je souffle comme une femme qui va accouché, faut se detendre
putain, je flippe!!!!!!!
allez je me reprend
courage lodyie courage!!!!!!!!!
a plus tard!
Je vous adresse mon soutien de Métropole. Courage et on attend de vos nouvelles.....
FONCEZ........
FONCEZ........
ESI 2010-2013...
Merci de penser à nous !!ITAH a écrit :Je vous adresse mon soutien de Métropole. Courage et on attend de vos nouvelles.....
FONCEZ........

Courage pr cette aprem !!lodyie a écrit :merci catt!!!!!catt a écrit :Lodyie à toi de jouer cet aprêm! mets leur en plein la vue à ce jury!![]()
oui je vais avoir besoin de tt pleins de courage, allez ca va bien se passé depuis ce matin je souffle comme une femme qui va accouché, faut se detendre
putain, je flippe!!!!!!!
allez je me reprend
courage lodyie courage!!!!!!!!!
a plus tard!

ITAH a écrit :Je vous adresse mon soutien de Métropole. Courage et on attend de vos nouvelles.....
FONCEZ........
merci!

J AI FINIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
et comme promis je viens vous faire part de mon oral!!!
alors d'abord je vais commencer par vous dire les differents sujets d'hier et auj:
- le chigunkunya (lundi matin)- mardi apres midi je en m'en souviens pas
-alcool est il une drogue? ce matin
-la scolarisation des enfants handicapes cette apres midi
donc j'ai eu un jury de 3 personnes : un homme 2 femmes
ils ne m'ont posé que 2 question sur le sujet que j'ai repondu tant bien que mal
puis ils m'ont demander mon parcours + 2-3 question en rapport avec mon parcours
la formation c quoi????
et enfin la derniere question vous avez qque chose a raconter je leur est montre ma motivation et une des femmes a conclu en disant ben ca c honnete!!
puis aussi qd je leur ai parlé de la formation : ils m'ont dit que j'en savais plus qu'eux et mm plus que certain, lodyie la elle se sentait trop bien
donc pour conclure : je dirais que j'ai eu la chance d'avoir un jury qui savait mettre a l'aise, sympathique
ca s'est bien deroulé dans l'ensemble
et puis que c fini , je suis en vacanc trop cooolllll
par contre pour ceux qui ne le savent pas a priori la directrice ferait parti d'un jury et auj , il y a avait 5 jury pour 35personnes
n'oubliez pas de soigner votre tenue vestimentaire , bon ils ont passé un film pas trop deprimant cette fois ci, l'auberge espagnol , mais bon pour se detendre moi j'ai preféré un magazine avec les mots fleches
donc voila je suis assez satisfaite et je vous souhaite bonne courage a tous!!! et on se donne rdv devant le tableau d'affichage le 22 juin!!!!
et comme promis je viens vous faire part de mon oral!!!
alors d'abord je vais commencer par vous dire les differents sujets d'hier et auj:
- le chigunkunya (lundi matin)- mardi apres midi je en m'en souviens pas
-alcool est il une drogue? ce matin
-la scolarisation des enfants handicapes cette apres midi
donc j'ai eu un jury de 3 personnes : un homme 2 femmes
ils ne m'ont posé que 2 question sur le sujet que j'ai repondu tant bien que mal
puis ils m'ont demander mon parcours + 2-3 question en rapport avec mon parcours
la formation c quoi????
et enfin la derniere question vous avez qque chose a raconter je leur est montre ma motivation et une des femmes a conclu en disant ben ca c honnete!!
puis aussi qd je leur ai parlé de la formation : ils m'ont dit que j'en savais plus qu'eux et mm plus que certain, lodyie la elle se sentait trop bien
donc pour conclure : je dirais que j'ai eu la chance d'avoir un jury qui savait mettre a l'aise, sympathique
ca s'est bien deroulé dans l'ensemble
et puis que c fini , je suis en vacanc trop cooolllll
par contre pour ceux qui ne le savent pas a priori la directrice ferait parti d'un jury et auj , il y a avait 5 jury pour 35personnes
n'oubliez pas de soigner votre tenue vestimentaire , bon ils ont passé un film pas trop deprimant cette fois ci, l'auberge espagnol , mais bon pour se detendre moi j'ai preféré un magazine avec les mots fleches
donc voila je suis assez satisfaite et je vous souhaite bonne courage a tous!!! et on se donne rdv devant le tableau d'affichage le 22 juin!!!!

tu as beaucoup attendu au fait?
et pour l'exposé tu as pu gérer intro, développement conclusion et tout?
Merci bcp Lodyie pr avoir partager ton oral avec nous. Ca à l'air d'avoir marché pr toi aujourd'hui.
En espérant que ca ira pr nous aussi.
Mais sinon par rapport aux questions qu'ils t'ont posé, tu leur a répondu quoi?

catt a écrit :et ben ça c'est du positif!! tu t'en es bien tirée on dirait!
tu as beaucoup attendu au fait?
et pour l'exposé tu as pu gérer intro, développement conclusion et tout?
ben fait j'avais peur d'attendre longtemps mais on va dire que j'etais le numero 4 , je suis passée a 15h depuis un peu avant midi et demi ca allait c passé vite!!
oui j'ai essayé un semblant d intro de developement et une conclu a tt pété j'ai du faire ca en 2min , non serieux ce sujet ne m'a pas inspiré mais j'ai qd mm essayé!!!
le principal c ca c d'avoir pu lancer le dialogue pour la suite
mais si tu vois demain matin tu bloques avec le sujet soit clair des le depart tu leur dit du genre: je vais vous presenter le sujet qui nous a été demandé ......... cela dit ce sujet ne m'a pas inspiré mais je vais vous faire un exposé avec un plan qui peut adapté au sujet , bon un truc comme ca a arranger a ta sauce!!!
voila catt
bon j'espere que ca a marché ,la je suis encore toute excitée car j'ai fini que j'ai l'impression d'avoir bien fait , j'attend qd mme la descente pour mieux analyser mon entretien!!!nonatkl a écrit :Merci bcp Lodyie pr avoir partager ton oral avec nous. Ca à l'air d'avoir marché pr toi aujourd'hui.![]()
pour les question reponses nonatkl , je ne serai vraiment pas quoi te repondre car c'était des question sur le sujet , apres sur mon parcours et puis la formation je leur ai sorti le fait que ca se fasse sur 3ans , theorie + stages, les competences ,les passerelles vers un master, un doctorat puis les u.e
je sais pas trop comment te repondre en fait suis dsl!
merci tu es trop chou
bon alors, le chik est déjà sorti, il nous reste quoi: la grippe a? la retraite? le tabac?
est ce que quelqu'un parmis vous saurait lire dans le marc de café par hasard?

bon alors, le chik est déjà sorti, il nous reste quoi: la grippe a? la retraite? le tabac?

est ce que quelqu'un parmis vous saurait lire dans le marc de café par hasard?