Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Coucours CHU Nantes
Haha moi j'en ai compté approximativement 469 !
Concours IDE Chu Nantes, Chu Brest, CRF Brest, Niort, Perray-Vaucluse et Soissons
- Crazymirou
- Habitué
Bon et bien , va pour 468 

Bordeaux Pellegrin, APHP, Nantes CRF, Nantes CHU: Admissible
Rennes: Admissible!
comment ça?
sur internet on est 1694 à aller à l'oral (et encore il y en a qui n'ont pas voulu être sur internet en cochant une case dans le dossier d'inscription au début)

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- Crazymirou
- Habitué
Non non non, on est 1694 a avoir été inscrit en temps que bachelier!
Bordeaux Pellegrin, APHP, Nantes CRF, Nantes CHU: Admissible
Rennes: Admissible!
Mais non, c'est le numéro du dernier candidat admissible ^^larafy a écrit :comment ça?sur internet on est 1694 à aller à l'oral (et encore il y en a qui n'ont pas voulu être sur internet en cochant une case dans le dossier d'inscription au début)
Sinon ça ferait vraiment beaucoup !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Pour combien de places ?Crazymirou a écrit :Non, les notes on les a ( malheureusement) qu'en juin!
Je suis admissible aussi, et j'ai compté qu'on était aproximativement 467 ( oui oui aproximativement) a être retenus.
ça fait 2/3 d'éliminés en gros !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
ba la liste c'est bien la liste des personnes admises à l'oral donc 1694 personnes????
bon, on était 1818 au concours, la d'aprés la liste des personnes admises pour passer l'oral sur le site, on est 1694.
Alors?? je ne comprends pas désolé, je suis devenue peut etre débile lol
-
Non le numéro 1694 c'est juste le numéro de la dernière personne à être prise. Imagine sinon il y en aurait que une centaine qui aurait été recalé.
Concours IDE Chu Nantes, Chu Brest, CRF Brest, Niort, Perray-Vaucluse et Soissons
Bah oui là complétement !larafy a écrit :bon, on était 1818 au concours, la d'aprés la liste des personnes admises pour passer l'oral sur le site, on est 1694.

Mais non, si tu veux la liste n'est pas exaustive, en gros il manque des numéros, ça doit faire 1/6/10 pour les premiers.
Donc aucuns des 200 derniers n'ont été pris !
Après c'est la liste des bac, pas la complête, ça joue peut-être aussi !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
bonjouuur, les resultats seront disponible dans 30minutes sur internet, si je me trompe pas, mais pour ceux (comme moi) qui ont paumé le site, c'est ennuyeux. Quelqu'un pourrait me le rappeller, s'il vous plait?
Merci
Merci
ils sont déja sur le net ! depuis 15h ! lol tu vas sur google, CHU nantes, puis se former au chu, institut de formation, resultats concours et voila tu as la liste a télécharger
En effet, merci bien !