Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Même chose pour moi
Bonne chance à tous !

Bayonne : Admissible à l'oral 17/05
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Moi aussi je suis admissible, convoquée pour l'oral mi-juin!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
Je crois que tu ne peux les connaître que si tu as raté le concours, il faut que tu attendes que la papier arrive (en principe après demain). Autrement si tu as réussi tu sauras au moment ou tu recevras le papier du résultat de l'oral ^^ voilou
IDE 2013 !!!
oui pas de souci je pense que je v etre une des premiere a passé l oral, je suppose que c est par ordre alphabétique
je suis contente de passé aussi tôt comme ça j ai un entrainement pour bayonne les autres concours étant des bouées de secours

je suis contente de passé aussi tôt comme ça j ai un entrainement pour bayonne les autres concours étant des bouées de secours

- LaureV
- Insatiable
Je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique pcq je passe le 4 juin et mon nom de famille commence par un V. Je pense que c'est comme à l'écrit, par n° d'inscription.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
reçue à pau liste principale,trop heureuse
ne jamais baisser les bras,mais c'est vrai il faut bucher !préparez vous le forum est fourni pour les as,bizzzzzzzzz

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
salut je passe l oral demain et j aurais savoir si il y en a qui l ont deja passé ?? pour nous dire comment ça c est passé parsk la je stress !!! et j ai l impression de pas etre prete !

Les AS, vous avez déjà les résultats? je pensais qu'il ait donné en même temps que les autreschacha64 a écrit :reçue à pau liste principale,trop heureusene jamais baisser les bras,mais c'est vrai il faut bucher !préparez vous le forum est fourni pour les as,bizzzzzzzzz
- LaureV
- Insatiable
Est-ce que qqun sait quand on a les résultats définitifs svp ?
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Moi aussi j'ai été reçue !!!
Oral le 15 juin, matin !
Oral le 15 juin, matin !