Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours CHU Nantes
Bravo pour vos concours. Etant passée par là je connais la pression des résultats !! Et pour ceux et celles qui ont été recalés, ne vous découragez pas. En ce qui me concerne je suis sûre d'être de la partie en septembre vu que je suis redoublante hum ! Bon courage à tous et à toutes pour les oraux !!
"open the eyes and looks at witch point I love you"
dommage quon est pas nos notes, on aurait pu voir si on a des chances ou pas mais bon deja on va a l'oral. Bon courage pour ceux qui sont recalés, essayer de voir si vous pouvez récupérer vos copies pour voir vos erreurs, si c'est possible. et ne desespérer pas ! c'est du travail mais aussi de la chance, il faut perseverer ! on sait toutes et tous que ce n'est pas facile
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
- Habitué
non 1694 c le dernier numéro a être pris, mais si tu regarde il y a des numéro qui n'y sont pas parce que c par ordre alphabétique+numéro d'anonymat, mais par exemple le 8 n'y est pas et c'étais moi ^^larafy a écrit :comment ça?sur internet on est 1694 à aller à l'oral (et encore il y en a qui n'ont pas voulu être sur internet en cochant une case dans le dossier d'inscription au début)
voilou vilou

☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
- Thide85
- Habitué
Pour moi c'est bon, je suis admissible. Pourtant, je n'y croyais pas. Ce concours m'avait vraiment destabilisé mais je suis trop contente d'avoir pu gérer.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
-
prépa à l'oral Nantes
Pour Héléna dont je n'ai pas les coordonnées
Je propose une préparation à l'oral samedi 1er mai dès 9H.Je vous adresse le programme et tous les renseignements si vous me donnez votre adresse e-mail. Je n'ai pas trouvé votre message sur le site
Cordialement
Anne
Je propose une préparation à l'oral samedi 1er mai dès 9H.Je vous adresse le programme et tous les renseignements si vous me donnez votre adresse e-mail. Je n'ai pas trouvé votre message sur le site
Cordialement
Anne
Oral le 2 juin à 8h !
Au moins ils n'ont pas trainés pour la convocation =)
Au moins ils n'ont pas trainés pour la convocation =)
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
-
- Habitué
je viens de reçevoir mes notes, il me manque 0.12 pt pour aller a l'oral !!! :@
dégoutée quand même
dégoutée quand même
☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
Bonne chance pour vos oraux et également aux autres pour les prochains concours. Vous inquiétez pas les formatrices sont sympas !
Re: prépa à l'oral Nantes
Bonjour, je suis intéressée par la proposition mais je voudrais en savoir plus. Je vous envoie mon adresse mail par mp! Merci.
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
J'ai compté nous somme 469 à l'oral du CHU de Nantes et 478 à l'oral de la CRF St herblain / Nouvelle Clinique !!!!! Donc allé on va dire un tiers d'éliminé !! Youpi ?
Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
1/3 ?
J'ai calculé 75% de personnes recalées moi !
J'ai calculé 75% de personnes recalées moi !

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
D'après ma formatrice référente il y a plus ou moins 200 places pour le chu.
Mdr oui tout à fait hihi, désolé j'ai pas de maths depuis qu'on a arrêté les écrits ^^. Merci Madness, donc 75% de personnes recalées huhu. C'est méchant mais ca soulage vachement 

Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
Admissible!!!!! OUFFF. Enfin oral le 28 mai à 8h00 sa c moin cool mais bon fau mieu sa ke de pa l'avoir !!
J'en profite pour passer une annonce si kelk1 a besoin d'un chauffeur dans le 29 pour le 28 mai on partirai le 27 dc voila!!!
Bonne chance a tout le monde...

J'en profite pour passer une annonce si kelk1 a besoin d'un chauffeur dans le 29 pour le 28 mai on partirai le 27 dc voila!!!
Bonne chance a tout le monde...

ESI à Nantes 2010-2013
-
- Adepte
Oral le 20 mai à 13h30 pour moi. J'fais partie des premières pour le moment à ce que je vois !