CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Hey! Moi aussi je serais intéressée par ta proposition Robby! Je suis de Nantes mais j'ai des devoirs toute la journée demain donc je peux pas trop me déplacer! Merci 

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
- aktivist44
Ceux qui veulent que je regarde les résultats pour eux demain, envoyez moi un MP ! J'ai déjà pris 5/6 personnes, j'ai encore de la place sur mon bout de papier ^^
(laissez moi un numéro de portable si vous voulez le résultat rapidement
)
(laissez moi un numéro de portable si vous voulez le résultat rapidement

BAC Eleec en 2009 - Concours IFSI Nantes & CRF St Herblain en 2010
Tout pareil qu'activist 
C'est sur que le sms c'est plus rapide..bon par contre ça sera pas avant 12h pour ma part on est en éval pédiatrie le matin .. :/
Je croise les doigts pour vous toutes et tous !
A demain

C'est sur que le sms c'est plus rapide..bon par contre ça sera pas avant 12h pour ma part on est en éval pédiatrie le matin .. :/
Je croise les doigts pour vous toutes et tous !
A demain

Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

- aktivist44
De toute façon les résultats sont affichés à partir de 14h... (enfin il me semble)
- Crazymirou
- Habitué
Oui, c'est bien à 14H que les résultats sont affichés!
Bordeaux Pellegrin, APHP, Nantes CRF, Nantes CHU: Admissible
Rennes: Admissible!
-
- Habitué
et c bien à l'ifsi a st herblain qu'ils sont afficher ?Crazymirou a écrit :Oui, c'est bien à 14H que les résultats sont affichés!
☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
- aktivist44
Non à l'IFSI CRF de Marseille, c'est bien plus cool ! 

-
- Habitué
sa aurais pu être a la fac de médecine où le concours a été passé .... !!!!!!!!!!!!!aktivist44 a écrit :Non à l'IFSI CRF de Marseille, c'est bien plus cool !
Hey! j'ai trouvé les résultats sur internet! c'est bizarre ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas! je vous donne le lien : http://irfss-pays-de-loire.croix-rouge. ... T-HERBLAIN
Mais faut que je me rassure : le numéro à coté du nom c'est bien les 4 derniers chiffres de celui qu'il y a sur la convoc'? Une fille avait le même nom et prénom que moi au concours!^^
Mais faut que je me rassure : le numéro à coté du nom c'est bien les 4 derniers chiffres de celui qu'il y a sur la convoc'? Une fille avait le même nom et prénom que moi au concours!^^
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Merci pour le lien
Moi aussi j'ai été étonnée que les résultats soient publiés mais bon je suis agréablement surprise puisque je suis admissible pour l'oral
Pour ce qui est du n°: oui oui ce sont bien les chiffres de ta convoc' ! félicitations

Pour ce qui est du n°: oui oui ce sont bien les chiffres de ta convoc' ! félicitations
Infirmière. DE 2013
-
- Habitué
moi aussi je suis contente, je suis prise a l'oral, surtout que mon début d'aprem avais mal commencé en étant recalée o chu de nantes.
c clair je savais pas que c'étais sur internet, sa m'aurais évité de me déplacé, mais bon on va dire que je regrette pas sachant que c'étais pr la bonne cause =)
c clair je savais pas que c'étais sur internet, sa m'aurais évité de me déplacé, mais bon on va dire que je regrette pas sachant que c'étais pr la bonne cause =)
-
- Habitué
coucou, normalement on reçoit sa convoc pour l'oral le lendemain des résultats non ?
j'ai reçu mes notes du chu aujourdui sachant que g pas été prise et des amies qui sont prises ont reçu leurs convoc aujourdui pr le chu, mais je connais personne qui est prise o crf donc je c pas si c normal que g pas reçu ma convoc aujourd'hui ?
merci
j'ai reçu mes notes du chu aujourdui sachant que g pas été prise et des amies qui sont prises ont reçu leurs convoc aujourdui pr le chu, mais je connais personne qui est prise o crf donc je c pas si c normal que g pas reçu ma convoc aujourd'hui ?
merci
Moi non plus j'ai pas reçu ma convoc' ça doit etre normal 

Bon alors on est 478 à l'oral donc 20% à l'avoir !! merde à tout le monde !!
Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
-
- Habitué
on étais combien a l"écrit du crf ? je savais combien on étais pour le chu mais le crf je cherche tjr ^^pripri44 a écrit :Bon alors on est 478 à l'oral donc 20% à l'avoir !! merde à tout le monde !!