IFSI Beziers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- boolapatate
- Forcené
Re: IFSI Beziers
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un savait le taux de réussite du concours d'entré ? ( le nombre de candidats qui se sont présentés et le nombre de reçus a la fin ) .
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un savait le taux de réussite du concours d'entré ? ( le nombre de candidats qui se sont présentés et le nombre de reçus a la fin ) .
Merci d'avance

- boolapatate
- Forcené
slt,Mimo'z a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
j'avais apelé avant de m'inscrire à béziers pour savoir ces info mais j'men souvien plus trés bien jve pas dire de bétiz non plus le mieu c'est que tu apel!
Ok ; merci pour ta réponse, je vais essayer d'appeler ! 

Désolé je n'ai pas encore eu le temps d'appeler 

- boolapatate
- Forcené
tiens nous au courant !
biz
biz
si cela ne vous dérange pas j'attends les nouveaux résultats pour les appeler 

Ola ! je viens vers vous, futur(e)s IDE de Béziers car je passe l'oral le 3 Juin mais j'ai un petit soucis. Je ne sais pas où loger, Si vous avez des infos; auberge de jeunesses, coloc, tenez moi au courant
merci d'avance.
A+ Gauthier.

merci d'avance.
A+ Gauthier.
-
- Régulier
Bonjour, je suis 2ème année à Saumur!
J'aimerai beaucoup faire ma 3ème année à Béziers.
Savez vous combien de places reste-il pour la 3ème année?
Les mutations dans cet IFSI sont elles acceptées?
Merci pour vos réponses
Oriane
J'aimerai beaucoup faire ma 3ème année à Béziers.
Savez vous combien de places reste-il pour la 3ème année?
Les mutations dans cet IFSI sont elles acceptées?
Merci pour vos réponses
Oriane
A moi la 2ème année!!
Hello tout le monde!
Je vais passer le concours en mars à Béziers, et je me demandais si vous pourriez me dire où se déroule les épreuves écrites? Je suis curieuse, et j'aimerais donc savoir avant de recevoir ma convocation!
Merci beaucoup!
Je vais passer le concours en mars à Béziers, et je me demandais si vous pourriez me dire où se déroule les épreuves écrites? Je suis curieuse, et j'aimerais donc savoir avant de recevoir ma convocation!

Merci beaucoup!
Bonjour,
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de Montpellier. Pour des raisons personnelles, j'ai du revenir chez mes parents qui habitent juste à côté de Beziers. Du coup tous les jours je fais le trajet en train Beziers-Montpellier pour aller dans mon IFSI, et c'est plutôt fatiguant. Surtout en période de stage où je dois me lever à 4h du matin pour commencer à 6h30.
Je cherche un ou une élève de première année de Beziers qui serait intéressée pour une deuxième année sur Montpellier afin que l'on échange nos places.
Merci
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de Montpellier. Pour des raisons personnelles, j'ai du revenir chez mes parents qui habitent juste à côté de Beziers. Du coup tous les jours je fais le trajet en train Beziers-Montpellier pour aller dans mon IFSI, et c'est plutôt fatiguant. Surtout en période de stage où je dois me lever à 4h du matin pour commencer à 6h30.
Je cherche un ou une élève de première année de Beziers qui serait intéressée pour une deuxième année sur Montpellier afin que l'on échange nos places.
Merci

IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
slt a tous, je suis nouveau sur le forum.
je suis a l'école de béziers en section aide soignant et je passe le concours infirmier cette anée, le concours se passe au zinga zinga , l'aprem.
je suis a l'école de béziers en section aide soignant et je passe le concours infirmier cette anée, le concours se passe au zinga zinga , l'aprem.
-
demande de mutation
Bonjour, je souhaiterai changer d'ifsi a la rentrée prochaine pour la 2eme année.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.
Voila, j’attends vos réponses !!
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir.

Voila, j’attends vos réponses !!

Dernière modification par Laury le 09 mars 2012 00:06, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
-
- Habitué
La salle est compliquée a trouver ?
Je suis de Marseille
Je suis de Marseille