Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours St Egrève
merci bcp en tt ca!!!!!!!
et toi alors???
et toi alors???
-
félicitation nastasia!!
-
- clochettte38
- Habitué
félicitations à vous qui avez réussis l'écrits !!!!
J'ai moi aussi été admissible pour st egreve et j'aimerais savoir ce que vous savez des avantages, qualités de cet institut, dans le but de préparer l'oral je voudrais être au clair pour la question " pourquoi notre école"
donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse
bonne chance a tous !

J'ai moi aussi été admissible pour st egreve et j'aimerais savoir ce que vous savez des avantages, qualités de cet institut, dans le but de préparer l'oral je voudrais être au clair pour la question " pourquoi notre école"
donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse

bonne chance a tous !
ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
Pour être a Saint Egreve, je peux te dire les points positifs suivants par rapports auc autres écoles de Grenoble :
- petite promotion donc convivialité
- formateurs très présents et très abordables
- locaux agréables et très bien entretenu
Bref un bon suivi des étudiants dans un cadre sympathique!
- petite promotion donc convivialité
- formateurs très présents et très abordables
- locaux agréables et très bien entretenu
Bref un bon suivi des étudiants dans un cadre sympathique!
- clochettte38
- Habitué
merci beaucoup =) j'aimerais vraiment intégrer cet ifsi qui est quand même très bien réputé sur grenoble !
est ce que tu pourrais m'indiquer aussi les frais à la charge des étudiants dans cette école
JE CROISE MES DOIGTS POUR QUE JE REUSSISSE A l' ORALLLL
est ce que tu pourrais m'indiquer aussi les frais à la charge des étudiants dans cette école

JE CROISE MES DOIGTS POUR QUE JE REUSSISSE A l' ORALLLL

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
Les frais sont les mêmes que les autres IFSI publics je pense, je crois que c'est dans les 170 euros par an.
-
- Régulier
Je voudrais connaitre les différences qui existent entre l'ifsi du CHU de Grenoble et celui de Saint-Egreve. Pourquoi est-il dit que celui de Saint Egreve est réputé sur Grenoble? Dans lequel est-il préférable de faire sa formation, et pourquoi?
D'avance, merci!
D'avance, merci!
- celine_54120
- Insatiable
Moi je suis en 1ère année au CHU de Grenoble, donc je peux donner mon avis là dessus...
Par contre c'est difficile de comparer, vu que l'avis de chacun est subjectif...
Tout ce que j'peux dire, c'est qu'au CHU, Grande promo, mais bonne entente générale. On est moins encadrés que dans d'autres écoles ( St Martin et St Egrève), mais personnellement, j'aime cette façon de nous pousser à être autonomes.
Là je suis en Stage avec une fille de St Martin, et elle reproche à cette école de TROP les encadrer...
Tout dépend de ce que l'on recherche...
Il y a des avantages et des inconvénients à tout.
Et certains aspects seront jugés positifs par certains et négatifs par d'autres
Par contre c'est difficile de comparer, vu que l'avis de chacun est subjectif...
Tout ce que j'peux dire, c'est qu'au CHU, Grande promo, mais bonne entente générale. On est moins encadrés que dans d'autres écoles ( St Martin et St Egrève), mais personnellement, j'aime cette façon de nous pousser à être autonomes.
Là je suis en Stage avec une fille de St Martin, et elle reproche à cette école de TROP les encadrer...

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis admissible et donc convoqué pour l'oral de St-Egrève.
J'ai juste une petite question, je suis toujours pas vacciné contre l'hépatite B, faut-il que je m'en occupe tout de suite ou puis-je attendre les résultats du 28/06 ?
Quels sont les autres vaccins oblogatoires ?
Merci pour vos réponses.
Je suis admissible et donc convoqué pour l'oral de St-Egrève.
J'ai juste une petite question, je suis toujours pas vacciné contre l'hépatite B, faut-il que je m'en occupe tout de suite ou puis-je attendre les résultats du 28/06 ?
Quels sont les autres vaccins oblogatoires ?
Merci pour vos réponses.
- ESI St-Egrève 2010 - 2013
- celine_54120
- Insatiable
Personnellement, j'avais fait mon rappel quelques jours avant la rentrée, fin aout...
Il est important que tu sois vacciné pour ton premier stage.
Après, peut être que ça change en fonction des ifsi, mais c'est ce qu'on m'avait dit au chu
Il est important que tu sois vacciné pour ton premier stage.
Après, peut être que ça change en fonction des ifsi, mais c'est ce qu'on m'avait dit au chu
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
celine_54120 a écrit :Moi je suis en 1ère année au CHU de Grenoble, donc je peux donner mon avis là dessus...
Merci pour ces infos!