Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
Old, M4ever est en LP...envoie lui un MP pour voir avec elle!!!
Bonne continuation dans tes révisions et au 26/04
Merci Sabmalty.
Bonne continuation dans tes révisions et au 26/04

Merci Sabmalty.
- old
- Habitué
Coucou CCmoa, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à travailler. Moi c'est dur dur depuis la fin de mon congé parental, je ne regrette pas de m'y être mis dès l'année dernière.Enfin, j'ai l'impression de tout mélanger, les dates valsent dans ma tête. As-tu reçu le dossier d'inscription? moi toujours pas.
A bientôt
A bientôt
Je ne savais pas que tu reprenais le travail maintenant! Et bien je suis dans le même état que toi, j'ai l'impression de ne plus rien savoir (bon, je pense ne pas tout savoir non plus
)...j'en cauchemarde!!!!
Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, les inscriptions sur internet se finissent ce soir, et normalement ils envoient les dossiers ensuite...on va surveiller la boite aux lettres!!!

Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, les inscriptions sur internet se finissent ce soir, et normalement ils envoient les dossiers ensuite...on va surveiller la boite aux lettres!!!
- lola normande
- Star VIP
Il existe un sujet concernant l'EREA si ça peut t'aiderold a écrit :Merci sabmalty pour ces renseignements.
J'aimerais bien avoir un retour sur l'expérience professionnelle d'une IDE en poste sur un LP ou une SEGPA ou un EREA, les particularités qu'il peut y avoir par rapport à un lycée ou collège d'enseignement général. Si quelqu'un ou quelqu'une peut me répondre, un grand merci!
Sinon, toujours dans les révisions mais pas facile à concilier avec les enfants et le travail...Bon courage à toutes

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou les Poitevines,
Alors comment ça s'est passé ce matin?...
J'ai bien pensé à vous!
Est-ce que vous avez eu le même sujet que l'aca de Nantes (plâtre)?
Je trouve que ce n'est pas un sujet facile...
Tenez moi au courant, bon courage maintenant détendez vous, relâchez la pression avant de vous re-concentrer pour l'oral!!!
Alors comment ça s'est passé ce matin?...
J'ai bien pensé à vous!
Est-ce que vous avez eu le même sujet que l'aca de Nantes (plâtre)?
Je trouve que ce n'est pas un sujet facile...
Tenez moi au courant, bon courage maintenant détendez vous, relâchez la pression avant de vous re-concentrer pour l'oral!!!
- old
- Habitué
Coucou,
Je stresse, j'ai été destabilisée par ce sujet "très hospitalier"
En plus pour la question 2 je suis aller direct à l'embolie pulmonaire comme complication sans passer par la case "phlébite", c'est grave docteur ???
Résultat jeudi 18 h
Odile
Je stresse, j'ai été destabilisée par ce sujet "très hospitalier"
En plus pour la question 2 je suis aller direct à l'embolie pulmonaire comme complication sans passer par la case "phlébite", c'est grave docteur ???
Résultat jeudi 18 h
Odile
Plus j'y pense, plus je m'en rends compte que j'ai oublié de dire des choses!!!
Est ce que j'ai le droit de prendre des somnifères jusqu'à jeudi 18h?
point positif: j'ai rencontré Old

Je croise très fort les doigts pour vous les filles!!!!
- old
- Habitué
Moi aussi CCmoa, j'étais vraiment contente de te rencontrerccmoa a écrit :Plus j'y pense, plus je m'en rends compte que j'ai oublié de dire des choses!!!

Allez, on verra bien jeudi.....soupir...............
Les résultats viennent de tomber...je suis admissible!
salut!
Je fais partie de celles qui ont passé le concours à Caen et qui ont donc eu le même sujet que vous mais nos résultats ne sont que le 4 mai...Je voulais donc déjà féliciter ceux qui sont admissible et serai t'il possible de savoir ce que vous avez répondu aux questions?ca pourrai peut être nous donner une idée de notre note, à savoir si nos réponses se rapprochent des vôtres ou non...Merci!
Je fais partie de celles qui ont passé le concours à Caen et qui ont donc eu le même sujet que vous mais nos résultats ne sont que le 4 mai...Je voulais donc déjà féliciter ceux qui sont admissible et serai t'il possible de savoir ce que vous avez répondu aux questions?ca pourrai peut être nous donner une idée de notre note, à savoir si nos réponses se rapprochent des vôtres ou non...Merci!
alors ccmoa , tu vois finalement malgré ce que tu pensais , c'est +ccmoa a écrit :Plus j'y pense, plus je m'en rends compte que j'ai oublié de dire des choses!!!

ça nous donne 1 peu d'espoir , hein Sego !!!!
nous sommes comme toi avant les resultats !
et toi old, tes resultats ?
- old
- Habitué
CCMOA, il va falloir que tu me supportes encore un peu. Je viens de découvrir les résultats : ADMISSIBLE et pourtant je n'y croyais pas du tout!!!!! Vraiment heureuse qu'on fasse encore de la route ensemble, peut-être pourrait-on travailler notre oral un peu ensemble? Félicitations à toi et à toutes celles qui ont réussi et une pensée attristée pour toutes celles qui auront tant travaillé et dont le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'elles espéraient.
Merci Emmago et M4Ever pour votre soutien et nous avons encore besoin de vos conseils et de vos encouragements pour la prochaine étape...
A bientôt
Merci Emmago et M4Ever pour votre soutien et nous avons encore besoin de vos conseils et de vos encouragements pour la prochaine étape...
A bientôt
Oui ça donne de l'espoir c'est sur mais c'est long d'attendre quand même!lol
Les filles de Caen, à l'écrit nous étions 63...et nous sommes 44 à l'oral... je trouve que ce n'est pas mal, par rapport à ce qu'on croyait!
Old, il me semblait avoir vu ton prénom mais je ne connais pas ton nom
...super, on est des winneuses!!!!! Je suis ok pour qu'on travaille ensemble.
J'espère que M4ever va venir faire un petit tour sur le forum, pour voir nos résultats!!!
Old, il me semblait avoir vu ton prénom mais je ne connais pas ton nom

J'espère que M4ever va venir faire un petit tour sur le forum, pour voir nos résultats!!!