Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
félicitations les filles !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
salut comment faites vous pour avoir les resultats en ligne merci d'avance
Bonjour l'académie de Poitiers,
C'est bien calme par ici!!!!
Avez vous reçu vos convocations pour l'oral? J'aimerai savoir ma date car il va surement falloir que je change mon planning.
C'est bien calme par ici!!!!
Avez vous reçu vos convocations pour l'oral? J'aimerai savoir ma date car il va surement falloir que je change mon planning.
- old
- Habitué
Coucou ccmoa
Toujours pas de convoc mais il y a le temps d'ici mi-juin.
Pour moi, c'est un peu le creux de la vague, j'ai du mal à m'y remettre vraiment et j'ai du mal à faire passer mes motivations comme je le voudrais. Il va falloir que je leur crie ou que je leur chante sur tous les tons, mais il faut qu'ils en soient convaincus, je le suis bien moi !
J'espère que tu arrives à trouver du temps pour travailler
Bonjour à tout le monde par ailleurs et bon courage à celles qui passent prochainement.
Toujours pas de convoc mais il y a le temps d'ici mi-juin.
Pour moi, c'est un peu le creux de la vague, j'ai du mal à m'y remettre vraiment et j'ai du mal à faire passer mes motivations comme je le voudrais. Il va falloir que je leur crie ou que je leur chante sur tous les tons, mais il faut qu'ils en soient convaincus, je le suis bien moi !

J'espère que tu arrives à trouver du temps pour travailler
Bonjour à tout le monde par ailleurs et bon courage à celles qui passent prochainement.
Old,
Tu veux que je te rassure?
je suis dans le même état que toi!!!!!
Je me suis replongée dedans cet AM, je ne sais pas comment m'y prendre...mais je vais y arriver!!!
Tu crois que je peux essayer de téléphoner au rectorat pour savoir quand ils nous envoient les convocs?
Tu veux que je te rassure?

je suis dans le même état que toi!!!!!
Je me suis replongée dedans cet AM, je ne sais pas comment m'y prendre...mais je vais y arriver!!!
Tu crois que je peux essayer de téléphoner au rectorat pour savoir quand ils nous envoient les convocs?
Bonjour, moi aussi je suis en pleine préparation de l'oral. Si on reussi comment ça se passe car j'aimerais bien rester dans les environs de la Rochelle pour éviter de faire déménager toute la famille 

- old
- Habitué
Lorsqu'on est admise, on ne choisit son poste qu'en fonction de ce que le rectorat propose et qui est conditionné par son classement au concours. Ce sont également les postes qui restent après mutation des titulaires déjà en poste. Apparemment, certaines académies te demandent parfois une liste de choix de villes que tu préfèrerais et ce, avant l'oral ou juste après. Tu vois, c'est impossible de savoir par avance et il faut attendre plusieurs jours après l'admission au concours pour savoir quel sera ton poste!
Mais on sait bien que les IDE sont par nature très patientes, non?
Bon courage pour ta préparation d'oral
Mais on sait bien que les IDE sont par nature très patientes, non?

Bon courage pour ta préparation d'oral
Convocation reçue ce matin, je passe le mercredi 16 juin à 9h30...et vous?
Pas besoin de faire de changement de planning car je ne bosse pas ce jour là. Je vais peut être me faire remplacer la veille au soir tout de même, s'il y a une bonne âme dans mon équipe
Par contre, il est noté sur la convocation que ça dure 30mn
Pas besoin de faire de changement de planning car je ne bosse pas ce jour là. Je vais peut être me faire remplacer la veille au soir tout de même, s'il y a une bonne âme dans mon équipe

Par contre, il est noté sur la convocation que ça dure 30mn

- old
- Habitué
Convoc reçue pour le 16/06 à 8H30 : je crois que j'ouvre le bal, il va falloir que je prévois ma plus belle tenue !!!!
Félicitations tout d'abord à toutes!
Les 30 mn de l'oral correspondent à un temps de préparation( 10 mn) et l'oral à proprement parlé (20) si je me souviens bien.
En tout cas, courage, vous avez fait le plus dur.
Les 30 mn de l'oral correspondent à un temps de préparation( 10 mn) et l'oral à proprement parlé (20) si je me souviens bien.
En tout cas, courage, vous avez fait le plus dur.
Pour ce qui est de moi, je ne sais pas si j'ai fait le plus dur...certes ça fait quelques mois que je suis dans les bouquins...mais je crois que je préfèrerai passer 10 écrits qu'1 oral
...je suis une vraie bique à l'oral.
En ce moment, je suis en pleine période "je suis nulle, j'y arriverai jamais".

En ce moment, je suis en pleine période "je suis nulle, j'y arriverai jamais".
alors là tu vas te resaissir illico
ou je fais le déplacement pour te boter les fesses (euh non, je t'envoie ptitanso, elle est plus près
).
si tu pars comme ça, t'as mis 50% de tes chances à la poubelle
c'est un concours,ils prennent donc les meilleurs, et si toi t'es persuadée de ne pas en faire partie, comment eux vont le ressentir
C'est ton année, ton moment, ta chance, alors ne la laisse pas passer, y'en aura pas deux

si tu pars comme ça, t'as mis 50% de tes chances à la poubelle
c'est un concours,ils prennent donc les meilleurs, et si toi t'es persuadée de ne pas en faire partie, comment eux vont le ressentir

C'est ton année, ton moment, ta chance, alors ne la laisse pas passer, y'en aura pas deux
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
t'as compris 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Oui j'ai compris