Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours CHU Nantes
euh t'as finalement reçu tes convocs'? Je vois que tu as tes dates d'oral dans ta signature. 

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
alors enfaite j'ai appelé l'IFSI par ce que c'est déjà arrivé que mon facteur me perde mon courrier... Du coup elle m'a donné ma date et m'a dit de rappeler mardi si je n'ai toujours pas reçue ma convocation. L'ordre est donné par code postal enfaite.Croake a écrit :euh t'as finalement reçu tes convocs'? Je vois que tu as tes dates d'oral dans ta signature.
Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
Moi je suis convoquée le 26 Mai à 8h.
J'habite dans le 93 donc je pense être dans les derniers à être convoquée.
J'ai peur ^^
J'habite dans le 93 donc je pense être dans les derniers à être convoquée.
J'ai peur ^^
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
J'ai un gros souci : mon oral est le 19 mai c'est a dire le jour de mes partiels! Si quelqu'un a le même problème nous pourrions espérer un échange? Faites moi signe, merci!
Moi non plus je n'ai toujours pas recu ma concocation... c'est bizzard sachant que certain l'on recu aussitot...
Je suis pas une grande fan de Danny Boon, mais vous voyez le sketch sur la poste qu'il a fait ? ben, c'est surement l'explication du fait qu'on ai toujours pas reçu nos convocs... ^^ Mais bon ca va arriver !! HOPE lol
moi j'ai pas reçu pour crf non plus j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient pas encore tout envoyé donc c'est peut-être pareil pour le chu...
Sinon je redemande ^^ mais si vous voulez changer de date, si vous connaissez quelqu'un qui veut changer de date, je vous en supplie, pensez à moi! je suis vraiment dans la merde! Car absence au partiel = au revoir mes petites bourses et bonjour la dette de 2000 euros! Ouinnnnn!!!!! Je suis maudite (il m'est arrivé la même chose l'année dernière mais j'avais trouvé quelqu'un)!
Sinon je redemande ^^ mais si vous voulez changer de date, si vous connaissez quelqu'un qui veut changer de date, je vous en supplie, pensez à moi! je suis vraiment dans la merde! Car absence au partiel = au revoir mes petites bourses et bonjour la dette de 2000 euros! Ouinnnnn!!!!! Je suis maudite (il m'est arrivé la même chose l'année dernière mais j'avais trouvé quelqu'un)!
- Crazymirou
- Habitué
J'aurais bien échangé avec toi croake ( mais que pour te rendre service hein^^) mais mon oral est aussi le 19...
Pripri, Larafy?..
Pripri, Larafy?..
Bordeaux Pellegrin, APHP, Nantes CRF, Nantes CHU: Admissible
Rennes: Admissible!
Si c'est à 13h, c'est possible! Mais je voudrais pas que ça te déranges chère remédienne ^^ Si l'ifsi me rappelle pas, ça serait une bonne solution de secours 
Bonne soirée.

Bonne soirée.
- Crazymirou
- Habitué
Raaah mais attends!!! Je suis trop idiote!
Deja mon oral est à 8h...mais même si il avait été a 13h je n'aurais pas pu car, ayant fait la prépa du chu de nantes et bien mon jury est un jury " spécial" que nous, les filles venant de la prépa ne pouvont pas connaitre contrairement aux autres jurys. Et on est quasiment toute convoquées le même jour et la même heure..
J'suis désolée mais je suis sure qu'une âme charitable ( allez les filles quoi, chères altruistes collègues !) se designera!
Deja mon oral est à 8h...mais même si il avait été a 13h je n'aurais pas pu car, ayant fait la prépa du chu de nantes et bien mon jury est un jury " spécial" que nous, les filles venant de la prépa ne pouvont pas connaitre contrairement aux autres jurys. Et on est quasiment toute convoquées le même jour et la même heure..
J'suis désolée mais je suis sure qu'une âme charitable ( allez les filles quoi, chères altruistes collègues !) se designera!
Bordeaux Pellegrin, APHP, Nantes CRF, Nantes CHU: Admissible
Rennes: Admissible!
Prout de zut! Mais c'est gentil de t'être proposée
Personne sinon?

Personne sinon?

Le facteur vient de passer : toujours pas de convoc' ...

recalé avec 19.30 dégouté c pas juste
L'IFSI m'a rappelé et pour mon oral c'est arrangé. Viouf
! Je passe le 28 mai du coup =).
Sinon ange29 : perd pas espoir, t'étais pas loin du but. C'est sur que ça fait chier mais au moins tu sais que tes notes ne sont pas catastrophiques. Le prochain coup c'est le bon!

Sinon ange29 : perd pas espoir, t'étais pas loin du but. C'est sur que ça fait chier mais au moins tu sais que tes notes ne sont pas catastrophiques. Le prochain coup c'est le bon!