Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible à DREUX, ORAL LE 03/06! AIE AIE AIE ! j'avais range mes cours, bon ben je vais les ressortir...
la pression....
qui est pris à Dreux sinon ?
Merci et bonne chance
Bisous
la pression....
qui est pris à Dreux sinon ?
Merci et bonne chance
Bisous
-
- Insatiable
admissible au chu de nimes!!!!
felicitations aux autres!!
felicitations aux autres!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
admissible a st die !!! combien sommes-nous
Admissible à St Martin (Grenoble), à St Egreve et au CHU de Grenoble
Nous sommes pas nombreux cette année au CHU je trouve (460 personnes admissibles)
En attente des résultats de Bourgoin et de Chambé

Nous sommes pas nombreux cette année au CHU je trouve (460 personnes admissibles)
yyyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhh, cest bon pour bar le duc, youpiiiiiiiii, finalement ca paye, reste plus que l'oral et sachez que je vais me defoncer.
clermont / st etienne bellevue et croix rouge, en attente le puy en velay le 7 mai
attention les jury me voilaaaaaa !!!! lol
attention les jury me voilaaaaaa !!!! lol

Felicitations a vous tous
et m***** pour l'oral 

-
- Habitué
Recalée à Clermont Fd
Admissible à L'Aigle
Recalée à Orléans
Attente de Limoges (Et j'espère être Admissible, je croise les doigts).
Admissible à L'Aigle
Recalée à Orléans
Attente de Limoges (Et j'espère être Admissible, je croise les doigts).
-
- Régulier
Admissible aussi à Narbonne, un poids en moins.
On était 120 admissibles ? ça laisse peu de chance de l'avoir sachant qu'il y a environ 40 places pour les infirmiers..
On était 120 admissibles ? ça laisse peu de chance de l'avoir sachant qu'il y a environ 40 places pour les infirmiers..

Voilà!! les résultats sont tombés et je suis encore recalée cette année.CRF 5 en tp et 12 en cg .Plus de voix.
Dites moi est ce que vous savez si on peux voir les résultats sur internet pour la croix rouge de st etienne.Merci

admissible à Narbonne aussi!!!
cela en fais 3 sur 4!!! Aubenas oral le 18 juin, Montélimar oral le10 juin, Narbonne j'attend la convocation!
et me reste encore villeneuve sur lot le 4 mai comme résultat!!!mais pour l'instant je suis trés contente de mes résultats!!!
bon courage à tout le monde pour les oraux!!!!

cela en fais 3 sur 4!!! Aubenas oral le 18 juin, Montélimar oral le10 juin, Narbonne j'attend la convocation!
et me reste encore villeneuve sur lot le 4 mai comme résultat!!!mais pour l'instant je suis trés contente de mes résultats!!!
bon courage à tout le monde pour les oraux!!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
-
Youpi ! Je suis conviée aux oraux de Saint-Dié !!! Maintenant, je n'ai plus que 2 résultats à attendre... Mais je peux passer au moins un oral !!! Il ne reste plus qu'à travailler 

ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

-
viom a écrit :Admissible à St Martin (Grenoble), à St Egreve et au CHU de Grenoble![]()
Hey salut Viom!
Je suis admissible au trois aussi! Et j'attend les résultats de chambé. C'est la première année que tu les passes?
En tout cas j'ai été etonné moi aussi du peu de personnes qu'ils ont pris au CHU grenoble...
Courage à toutes et à tous pr les oraux!
-
recalée a la Rochelle !!
1ere année ou je passe les concours !! pas trés facile de revoir pour les concours avec la tartines de devoirs que nous donnes les profs de terminale !!
!! on va dire que j'y suis allée en touriste cette année ! mais tt de même assé contnte de moi pour la culture G j'ai u 13 pour un sujet qui ne ma pas forcément inspiré !! par conte intéret de bien revoir les TP pcke 2.77 c pa jolie jolie ! mdr !
je ne me décourage pas tt de même, il reste encore l'ifsi quimper a avoir qui c ...
et puis j'ai que 18 ans g tte la vie pour les repasser ces concours et je compte bien y arriver !
félicitation a ceux qui sont reçu, bon courage pour l'oral !!

1ere année ou je passe les concours !! pas trés facile de revoir pour les concours avec la tartines de devoirs que nous donnes les profs de terminale !!

je ne me décourage pas tt de même, il reste encore l'ifsi quimper a avoir qui c ...
et puis j'ai que 18 ans g tte la vie pour les repasser ces concours et je compte bien y arriver !

félicitation a ceux qui sont reçu, bon courage pour l'oral !!