Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Macon
résultats le 6 mai !metissedu73 a écrit :bonjour!
Les résultats pour Macon, c'est quel date?
J'ai trouvé le sujet pour la CG pas facile...et les tests psycho n'en parlons pas!
Enfin bonne chance à toutes!
pour ma part je pense l'avoir completement planté.le sujet de cg trop dur et les test aussi
- JailletEmilie
- Habitué
je trouve ça dommage et meme penible qu'on ne puisse pas ramener les sujet de TP chez nous pour revoir au calme ce qu'on a fait et savoir vraiment si on s'est planté ou pas.
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
Bonjour, quelqu'un qui va voir ses résultats le 6 pourrait il également regarder pour ma petite soeur qui n'est pas de la région ?
Si oui, je vous donne son nom par mp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- JailletEmilie
- Habitué
je vais y aller mais par contre est ce que ta petite soeur sait a partir de quelle heure ils sont affichés?Nico31 a écrit :Bonjour, quelqu'un qui va voir ses résultats le 6 pourrait il également regarder pour ma petite soeur qui n'est pas de la région ?
Merci d'avance.
envoie mon son nom par MP et des que j'ai les resultats je te les donne.
- JailletEmilie
- Habitué
a quelle heure ils les affichent?patricia_71100 a écrit :résultats le 6 mai !metissedu73 a écrit :bonjour!
Les résultats pour Macon, c'est quel date?
J'ai trouvé le sujet pour la CG pas facile...et les tests psycho n'en parlons pas!
Enfin bonne chance à toutes!
Merci Emilie.
Ils seront affichés à partir de 10h.
- JailletEmilie
- Habitué
de rien par contre je pense que j'irai seulement l'apres midi .mais des que je sais je tiens ta soeur au courant.Nico31 a écrit :Merci Emilie.
-
- Fidèle
je pense y aller également l'après midi... j'espère lire mon nom sur la liste des admissibles...JailletEmilie a écrit :de rien par contre je pense que j'irai seulement l'apres midi .mais des que je sais je tiens ta soeur au courant.Nico31 a écrit :Merci Emilie.
J'ai passé à Macon avec en 2eme choix Chalon. Franchement aucun espoir pour ce concours pour moi. La taxe carbonne, à part le titre je n'en n'avais jamais entendu parler! Les tests ça a été mais le tableau je l'ai pas fait du tout! 

-
- Fidèle
Oui je l'ai trouvé difficile moi aussi mais je garde espoir tout de même c'et l'ifsi le plus proche de chez moi chalon... cela faciliterait pas mal l'organisation et me ferait gagner un temps précieux !!rosepale a écrit :J'ai passé à Macon avec en 2eme choix Chalon. Franchement aucun espoir pour ce concours pour moi. La taxe carbonne, à part le titre je n'en n'avais jamais entendu parler! Les tests ça a été mais le tableau je l'ai pas fait du tout!
- JailletEmilie
- Habitué
c'est pareil pour moi c'est l'ifsi le plus proche et j'espere de tout coeur voir mon nom sur la liste des admissibles et les votre sur ce forum egalement.patricia_71100 a écrit :Oui je l'ai trouvé difficile moi aussi mais je garde espoir tout de même c'et l'ifsi le plus proche de chez moi chalon... cela faciliterait pas mal l'organisation et me ferait gagner un temps précieux !!rosepale a écrit :J'ai passé à Macon avec en 2eme choix Chalon. Franchement aucun espoir pour ce concours pour moi. La taxe carbonne, à part le titre je n'en n'avais jamais entendu parler! Les tests ça a été mais le tableau je l'ai pas fait du tout!
pour ce qui est du tableau je l'ai rempli mais en mettant pratiquement toujours le meme fournisseur (et jamais le premier fournisseur) donc je doute que ce soit juste, j'ai du tomber dans un piege en lisant l'enoncé!
plus que 2 jours et on sera fixé!
Pour le tableau j'ai fait comme toi et la fille a cote de moi aussi.plus que 2j!
- SWendyESI01
- Adepte
Slt!
Les résultats ne sont pas affichés sur le site de l'IFSI le 6 mai??
Puisque je suis loin...aller sur Macon pour voir que je suis recalée c'est embêtant...
Les résultats ne sont pas affichés sur le site de l'IFSI le 6 mai??
Puisque je suis loin...aller sur Macon pour voir que je suis recalée c'est embêtant...
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
il me semble que ca sera affiché sur le site le 6 mai mais je ne suis pas sure