Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmago
Forcené
Forcené

Re: Académie de Caen

Message par emmago »

je vais plutot bien et toi ?
tu as digere le sujet de lundi ? :!: :!:
Moi, je ne me fais pas d'illusion , alors je me mets a fond sur celui de Rouen :clin:
en attendant les resultats, j'essaie de decompresser 1 peu avec mes loulous !
et toi, tu ne cogites pas trop ?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

ici c'est un peu dure, mon échec prévisible à ce fichu concours est un peu dure à digérer,mais ça va mieux quand méme,je m'apaise petit à petit :clin:

demain : mini épreuve à vivre :o je vais bosser au collége,juste pour avoir un p'tit gout de ce à coté de quoi je passe....

une bise à toutes les normandes :D
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

tu n'étais pas deja en poste en collège ? !!!
tu sais je me dis que vu que nous n'etions pas bcp et que tt le monde a merdé , il vont prendre les 30 ou 35 moins pires :lol: ne te decourage pas !!!!
biz
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :tu n'étais pas deja en poste en collège ? !!!
tu sais je me dis que vu que nous n'etions pas bcp et que tt le monde a merdé , il vont prendre les 30 ou 35 moins pires :lol: ne te decourage pas !!!!
biz
si je suis en poste en collége à mis temps les lundis et jeudis : lundi je n'y suis pas allée,j'étais occupée ailleurs :lol: donc demain est "ma rentrée" :clin:

tu sais : prendre les moins mauvaises j'y crois pas au sens ou il s'agit d'une note éliminatoire par contre je garde le secret espoir que les plantates soient nombreuses et que du coup il y ai un concours l'an prochain car tous les postes ne seront peut étre pas fournis cette année................
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

les juges seront obligés de revoir les notations si les plantages sont généraux !! Où est ta rage, bon dieu pilepoil ?????
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

myms57 a écrit :les juges seront obligés de revoir les notations si les plantages sont généraux !! Où est ta rage, bon dieu pilepoil ?????
perso je suis dans le même etat d'esprit que pilepoil et j'ai du mal à positiver....j'ai un boulot qui me pese de plus en plus mais bon il est là pour mettre le beurre dans les epinards ,des enfants petillants et un mari plus que comprehensif....alors je me dis que un petit tour à l'oral serait un super bonus mais si ils me shoote à l"ecrit c'est tanpis pour eux et moi je devrais survivre...enfin je pense :clin:
nathoue30

Message par nathoue30 »

moi aussi je relativise en me disant que j'ai déjà un poste :roll: . en attendant le 4, je décompresse et je fais le grand ménage de printemps (y'en avait besoin car il y a avit un peu de laisser-aller avec les révisions :oops: )
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

menage fait chez moi aussi nathoue 30 !!! les revisions nous ont pris enormement de temps et le menage avait été mis 1 peu de coté aussi ! ça y est ça brille :lol:
alors pilepoil, ta journée au collège s'est bien passée ?
les filles de Poitiers et Orléans ont eu leurs resultats et certaines qui n'étaient pas tres confiantes ont été prises a l'oral alors ne desesperons pas !
Anemanel, pilepoil, nathoue 30 et blandineca, on va y aller a l'oral !!!!! ( desolée si j'en ai oublié , les pseudo sont parfois difficiles a retenir :lol: )
bonne soirée
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

desolée sandra76 et sego de vous avoir oublié !!!!
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Ha, merci quand même emmago d'avoir quand même pensé à nous!Mais oui, on va y arriver!!!!Adoptons la positive attitude!
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonjour les filles,

désolée pas trop eu le temps de venir vous lire ces derniers jours, reprise du boulot et j'ai profité à fond de mon bonhomme, au moins pendant ce temps là j'évite de penser a ce concours.... :roll:

Toujours aussi dégoutée des sujets mais bon je me suis apaisée aussi. Le seul truc c'est si je suis pas admissible je serai trop dégoutée d'être recalée sur de tels sujets :x ... Mais bon comme nous toutes.

Je vais pas beaucoup venir ce week end : j'ai 3 jours et du coup on est partit chez ma soeur à Alençon histoire de bien se changer les idées !! Bon j'arrète de vous raconter ma vie.

Je pense bien a vous toutes
:bisous:

Pour pilepoil : alors ton planning de mai ca s'est arrangé ou ta surveillante s'est acharnée ?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

coucou blandineca :D
quelle belle idée de partir en Week end,ça va te changer les idées de profiter de ton p'tit monde :clin:
ici aussi ma vie reprend son cours,au grand bonheur de ma mini pilepoil qui m'a dit qu'elle ne voulais plus que je travaille.......

en ce qui concerne ce fichu concours,l' ICT m'a dit de rester confiante que de toute façon il fallait pouvoir ces 21 postes.......
alors les Normandes,rien n'est perdu pour celles qui ont un peu gérer leur copie 8)

ma reprise au collège fut agréable :D
dans un mois les 6 éme partent une semaine alors mon principale veut une méga trousse de secours,j'ai revu avec l'ICT les protocoles à mettre en place en cas d'incident et jusqu'à quel point je peux sortir du cadre en ce qui concerne ce que je mets à leur disposition dans leur trousse(valise :lol: )de secours.......
hihihi,ils ont qu'à emmener leur infirmiére avec eux en voyage,on se poserai moins de questions :mrgreen:

blandineca,mon planning ne changera pas,je suis sidérée de me retrouver à vivre ce genre de choses...........

je vous fais une bise à toutes :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est déjà arrivé pilepoil ! J'ai une collègue IDE qui est partie avec un groupe d'élèves au burkina faso pendant 3 semaines : il allait faire les fondations d'une future école de village ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

C'est trop long l'attente des résultats. :?
Je stresse trop et je ne pense qu'à ça.
Vivement le 4 mai pour être enfin fixée.....
nathoue30

Message par nathoue30 »

sandraj76 a écrit :C'est trop long l'attente des résultats. :?
Je stresse trop et je ne pense qu'à ça.
Vivement le 4 mai pour être enfin fixée.....
idem, j'ai bossé ce week end ça m'a occupé l'esprit :roll: :clin:
Répondre