Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Bonjour,
Il y avait exactement 894 personnes et effectivement 61 places sur liste principale et 69 sur liste complémentaire !
Il y avait exactement 894 personnes et effectivement 61 places sur liste principale et 69 sur liste complémentaire !
ESI 2011-2014 à AGEN
Et ben ça fait vraiment tres peu de places sur liste principale, et complémentaire, au vu du nombre de candidats!!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si les resultats sont affichés sur internet?
Merci d'avance
Merci d'avance
Il paraitrait qu'il ne le seront pas...Loulloute a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
C'est trop nul, ça va etre long d'attendre le courrier!
ça y est j'ai reçu mon courrier, et je suis admissible.
Vous passez quand votre oral?
Vous passez quand votre oral?
Coucou loulloute.
Moi aussi je suis admissible et je passe le 14 juin et toi ?
Tu sais combien de candidats passent à l'oral ?
Moi aussi je suis admissible et je passe le 14 juin et toi ?
Tu sais combien de candidats passent à l'oral ?

ESI 2010-2013 CRF Toulouse !!

Non aucune idée. Je ne suis pas allée voir les resultats, j'ai attendu le courrier. Donc si quelqu'un est allé voir peut il nous le dire?
Moi je passe le 2 juin. Tu crois que c par ordre alphabetique ou par classement?
Moi je passe le 2 juin. Tu crois que c par ordre alphabetique ou par classement?
Oui ce serait cool de savoir. Pq l'année dernière ils ont remonté toute la liste complémentaire. Je sais c'est nul de se rassurer par rapport à ça mais bon!
Je sais pas du tout si c'est pas ordre alphabétique mon nom commence par un S, peut être ça peut t'aider.
Je sais pas du tout si c'est pas ordre alphabétique mon nom commence par un S, peut être ça peut t'aider.

Moi par un B. Donc c surement par ordre alphabetique.
A bon, l'annee derniere ils on remontés toute la liste; c bien ça, alor esperont que j'ai au moins la moyenne a l'oral.
A bon, l'annee derniere ils on remontés toute la liste; c bien ça, alor esperont que j'ai au moins la moyenne a l'oral.
Oui ça doit être ça !
Bonne chance alors
Bonne chance alors

- little shad
- Forcené
Bah moi c'est un D et je passe le 31 mai!Loulloute a écrit :Moi par un B. Donc c surement par ordre alphabetique.
Donc visiblement c'est pas par ordre alphabétique!
Mais moi j'ai compris que la liste d'attente s'arretait à 69 candidats(+49 sur la LP), cad que tout ceux qui avaient un classement après étaient recalés,même si ils avaient la moyenne...Je me trompe peut être...
Ah oui moi j'ai cru voir à visto denas 200-250 candidats admissibles sur la liste...
salut!
je suis admissible aussi et j'ai mon oral le 31 mai, mon nom commence par un B si ca peut aider! c est vrai que ca serait bien de savoir combien on est encore.
en tout cas bon courage pour les revisions et esperons qu'il remontent autant dans la liste complementaire cette année!!!
je suis admissible aussi et j'ai mon oral le 31 mai, mon nom commence par un B si ca peut aider! c est vrai que ca serait bien de savoir combien on est encore.
en tout cas bon courage pour les revisions et esperons qu'il remontent autant dans la liste complementaire cette année!!!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
- little shad
- Forcené
B le même jour que D??? Piouff je crois que y'a pas de logique dans les jours de passage...Bon si j'ai le temps les filles je repasse à l'ifsi et je regarde plus en détail combien on est d'admissible, mais je vous garantis rien!! Ok????
Ah oui pas trop de logique. Peut être par classement ou alors par numéro de dossier!
Ce serait cool oui si tu peux y repasser! tiens nous au courant
Ce serait cool oui si tu peux y repasser! tiens nous au courant