Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Annemasse
oulala, pour ma part je pense que c'est mort!
Je n'ai rien compris au deuxieme exo avec la roue, quant aux math , je n'en ai pas fais la moitié,pareil pour le dernier exo donc je crois que je suis bonne pour recommencer l'année prochaine!!!snif
Je vais voir s'il existe des prépas pour mieux m'entrainer , car je pensais l'être mais apparement non! il va falloir jongler entre mes deux loulous et un boulot...on verra bien.et toi comment ç
a s'est passé?
Je n'ai rien compris au deuxieme exo avec la roue, quant aux math , je n'en ai pas fais la moitié,pareil pour le dernier exo donc je crois que je suis bonne pour recommencer l'année prochaine!!!snif
Je vais voir s'il existe des prépas pour mieux m'entrainer , car je pensais l'être mais apparement non! il va falloir jongler entre mes deux loulous et un boulot...on verra bien.et toi comment ç

Moi c'est pareil, l'exo sur la roue je n'ai vraiment pas compris !!! Et même à l'heure actuelle je cherche encore ... enfin non j'ai pas trop envie !!! lool mais bon je me suis toujours dit que cette année était un essai donc si ça passe tant mieux sinon bah je retente l'année prochaine !!! Mais moi aussi je prendrais une prépa pour être mieux préparer !!! J'ai le droit à un an et demi de chomage donc je vais y basculer en septembre pour que la formation soit prise en charge ainsi que la formation de 3 ans d'infirmière !!!
coucou les filles !
alors a ce que je vois l'écrit a été assez 'dur', aller garder courage, j'espère que l'on se retrouver a l'IFSI à la rentrée.
bisou
alors a ce que je vois l'écrit a été assez 'dur', aller garder courage, j'espère que l'on se retrouver a l'IFSI à la rentrée.
bisou
ESI 2009-2012.
Admissible !!! J'y crois encore pas !!! Et vous ??? Sinon vous savez combien il y a de place cette année car il y a encore 180 admissibles sur la liste ... Bon bah allez on s'entraine pour l'oral maintenant !!! Est ce que l'une d'entre vous a déjà passé un oral, comment se passe la notation, l'entretien en général, car moi mes connaissances sont très limitées niveau sanitaire et social ! Bisous et je croise les doigts pour vous
-
bon ben pour moi pas de surprise, je me suis bien plantée!!( je m'en doutais..)
Félicitation Nellana, je suis contente pour toi!
Ne t'inquietes pas pour l'oral, je suis sûre que tu auras les arguments pour!
Je pense que le principal est ta motivation, donc soit convaincante et tu vas tout déchirer!
BONNE CHANCE
Félicitation Nellana, je suis contente pour toi!
Ne t'inquietes pas pour l'oral, je suis sûre que tu auras les arguments pour!
Je pense que le principal est ta motivation, donc soit convaincante et tu vas tout déchirer!

BONNE CHANCE
bonjour
pareil pour moi ( pas admissible et aussi je n' en doutais l ' impasses sur un exo en test c 'est radical!!!)sinon pour l' oral , ta motivation est le plus important alors travaille surtout cela et bon courage pour la suite!!
pareil pour moi ( pas admissible et aussi je n' en doutais l ' impasses sur un exo en test c 'est radical!!!)sinon pour l' oral , ta motivation est le plus important alors travaille surtout cela et bon courage pour la suite!!
- Escherichiante
- Insatiable
Aucun rapport! Mais j'ai vu le lip dub d'Annemasse, seul ifsi de notre coin à être en compétition. Je l'ai trouvé sympas, surtout que tous y participent (alors que seulement 10 partiront).
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
Ca serait sympas qu'on s'unisse tous pour aider Annemasse à gagner en votant pour eux...
Pas eux à m'en avoir parlé (pourtant j'en croise au travail), mais, en voyant leur vidéo, j'ai trouvé qu'ils méritaient que nos ifsi alpines leur donnent un coups de pouce, qu'on se soude entre nous pour les y aider...
Alors je vous invite à aller jeter un coups d'oeil, et, si possible, penser à eux, et leur offrir ce bonheur... (surtout que, probablement, France 3 ne manquera pas de nous le faire suivre!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1m9ALXP ... r_embedded
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Coucou!
Félicitation aux admis! les résultats sont bien tombé aujourd'hui ?
Il y a combien de personne en LC svp ?
Félicitation aux admis! les résultats sont bien tombé aujourd'hui ?
Il y a combien de personne en LC svp ?
Salut à tous !
Voilà , les résultats sont tombés : Je suis sur la liste complémentaire à la 17 ème place ..
J'aimerais savoir si certaine personne savait juqu'au combien de personne était prise sur liste complémentaire ?
Car si j'ai aucune chance d'être admise , il faut que je commence à chercher un appart sur lyon , car si je ne suis pas prise a l'IFSI , direction lyon .. =/
Donc j'aimerais avoir l'avis de personne , pour savoir si je devrait commencer a chercher un appart ou pas , sachant qu'apparament cette année il y aura beaucoup plus de redoublant a cause de la réforme .. :S
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer , ça serait très simpa !
Félicitation à ceux qui sont sur LP et courage à ceux sur LC !
Voilà , les résultats sont tombés : Je suis sur la liste complémentaire à la 17 ème place ..
J'aimerais savoir si certaine personne savait juqu'au combien de personne était prise sur liste complémentaire ?
Car si j'ai aucune chance d'être admise , il faut que je commence à chercher un appart sur lyon , car si je ne suis pas prise a l'IFSI , direction lyon .. =/
Donc j'aimerais avoir l'avis de personne , pour savoir si je devrait commencer a chercher un appart ou pas , sachant qu'apparament cette année il y aura beaucoup plus de redoublant a cause de la réforme .. :S
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer , ça serait très simpa !

Félicitation à ceux qui sont sur LP et courage à ceux sur LC !
Et bien voilà !!! 25ème sur LC, et hier j'ai reçu THE fameux coup de fil pour me dire que j'avais ma place pour la rentrée !!! Trop contente !!!!
J'aurais voulu avoir des renseignements pour me préparer : quels matériels avoir (classeurs, cahier ... ) et quand se passe la pré rentrée car je ne suis pas sûre de recevoir les papiers avant de partir en vacances ???
Y'en a t il qui sont reçu cette année et qui ont reçu leur papier, qu'est ce qu'il est marqué dessus ?
Merci beaucoup

J'aurais voulu avoir des renseignements pour me préparer : quels matériels avoir (classeurs, cahier ... ) et quand se passe la pré rentrée car je ne suis pas sûre de recevoir les papiers avant de partir en vacances ???
Y'en a t il qui sont reçu cette année et qui ont reçu leur papier, qu'est ce qu'il est marqué dessus ?
Merci beaucoup

Nellana a écrit :Et bien voilà !!! 25ème sur LC, et hier j'ai reçu THE fameux coup de fil pour me dire que j'avais ma place pour la rentrée !!! Trop contente !!!!
Merci beaucoup![]()
Maintenant que vous êtes admise, c'est dans IFSI Annemasse qu'il faut demander

Promo 2009-2012
- maudzebulon

Je fais remonter une vieille vieille discussion, il semblerait que personne n'ai posté sur Annemasse cette année ? il y a sûrement des geekettes dans le coin pour discuter du concours ici, non ?
En tout cas les étudiantes admises des années précédentes avaient l'air sympas...
Bon ALORS je me lance :
-Maud, maman et illustratrice en reconversion, admissible à l'oral sur le concours d'Annemasse cette année..
à vous qui êtes dans le même cas !

à bientôt j'espère...
Maud, en reconversion, 2 mini-boys
ESI TOULOUSE-RANGEUIL 2013/2016
Salut maudzebulon!
alors c'est la première foi que je poste sur ce forum! je suis admissible à Annemasse et mon oral sera le 31mai! Donc voila! j’espère pouvoir discuté avec d'autre candidats d’Annemasse!
bisous!

alors c'est la première foi que je poste sur ce forum! je suis admissible à Annemasse et mon oral sera le 31mai! Donc voila! j’espère pouvoir discuté avec d'autre candidats d’Annemasse!
bisous!

- maudzebulon

Salut Laurie !!
Moi aussi je suis passée à l'oral hier après-midi !! on s'est peut-être croisées dans la petite salle d'attente

comment tu as trouvé ton passage ? j'ai eu le sujet sur la dépendance chez les personnes âgées avec le jury 2 : j'ai eu l'impression que ça se passait plutôt bien.. 3 femmes souriantes et quelques questions sur mon parcours et mes motivations .. à part ma voix un peu tremblante je suis ressortie contente..
vivement les résultats

coucou à Emilie si tu passes dans le coin

Maud, en reconversion, 2 mini-boys