Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
je viens de retrouver ça dans les archives !!pilepoil a écrit :je viens d'aller jeter un oeil au calendrier vaccinal : il n'y aura pas de pilepoil à l'oral![]()
![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
je viens de retrourver cela également ! moralité : écoute la voix de la sagesse petit scarabée !ktie40 a écrit :ne dis pas ça tant que tu n'as pas les résultats ! tu t'es planté où ?

en tout cas

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
pour moi aussi c'est bon !!!!! YES !!!!
je suis super mega contente !!!!
a vous aussi les filles !!! et desolée nathoue 30 , je pense fort a toi 

je suis super mega contente !!!!

Bravo les filles, je suis super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a plus qu'à attaquer la suite!!!!

Y a plus qu'à attaquer la suite!!!!
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
j'ai compté, nous ne sommes plus que 33 pour 21 places , waouhhhh !!!!!
trop drole, il y a certaines d'entre vous qui avez des supers 2ème et 3ème prénoms !!!!!!
trop drole, il y a certaines d'entre vous qui avez des supers 2ème et 3ème prénoms !!!!!!

Trop bien les filles, je suis super contente pour vous, c'est génial...
à Emmago, Blandineca et Pilepoil (j'étais sûre que tu t'en sortirais, c'était pas possible autrement!). C'EST TROP BIEN
Question: moi écrit dans une semaine, aviez-vous commencé à bosser l'oral pdt attente des résultats? (car je n'ai aucune idée de quand sont nos oraux à Toulouse mais l'écrit n'est que mercredi prochain

Question: moi écrit dans une semaine, aviez-vous commencé à bosser l'oral pdt attente des résultats? (car je n'ai aucune idée de quand sont nos oraux à Toulouse mais l'écrit n'est que mercredi prochain

bravo a toutes les admissibles
Tu vois PilEpoil tu as réussi, bravo

Tu vois PilEpoil tu as réussi, bravo

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
-
- Insatiable
Pas franchement bossé l'oral mais je reste sur le forum et on apprend toujours beaucoup !
-
- Habitué
Pilepoil, Emmago, Sandraj76 :
félicitations les filles.
On se retrouve sur le post de l'oral !!!
Oui 33 pour 21 places, sachant qu'on était 60 au départ... C'est pas mal !
Nathoue30 suis vraiment désolée pour toi...
En tout cas M..... pour ton écrit

On se retrouve sur le post de l'oral !!!

Oui 33 pour 21 places, sachant qu'on était 60 au départ... C'est pas mal !
Nathoue30 suis vraiment désolée pour toi...

Perso avant l'écrit je me suis concentré sur ...... l'écrit. Certes il y a encore pas mal de boulot maintenant pour l'oral, mais j'ai préféré me concentrer sur l'écrit car sans lui pas d'oral... Après chacun fait comme il veut... Il te reste une semaine, fait des cas concret à fond, relit encore et encore en sachant que tout ce qui est acquis pour l'écrit l'est aussi pour l'oral !gabrijade a écrit :Trop bien les filles, je suis super contente pour vous, c'est génial...![]()
![]()
à Emmago, Blandineca et Pilepoil (j'étais sûre que tu t'en sortirais, c'était pas possible autrement!). C'EST TROP BIEN
En tout cas M..... pour ton écrit

Merci Blandineca, et Nathoue une grosse pensée pour toi 

Les filles , vous savez les dates des oraux ?
bravo les filles, en route vers l'oral
vous avez vu qu'il y en a une qui est née en 1985

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
moqueuse emmago....et oui dejà le premier pas cool mais la suite peur...emmago a écrit :j'ai compté, nous ne sommes plus que 33 pour 21 places , waouhhhh !!!!!
Je suis trop contente et on poursuit ce que l'on a debute...une belle amitie .
merci à toi blocop toujours dispo lors des MPblocop a écrit :bravo les filles, en route vers l'oral
non, pas vrai anemanel, pas mon genre de me marrer de ce genre de chose !!!!!!anemanel a écrit :moqueuse emmago....et oui dejà le premier pas cool mais la suite peur...emmago a écrit :j'ai compté, nous ne sommes plus que 33 pour 21 places , waouhhhh !!!!!
Je suis trop contente et on poursuit ce que l'on a debute...une belle amitie .
pareil pour moi , continuons cette nouvelle et super amitié !!!!!
on va se revoir a l'oral avec 1 peu de chance et on va peut etre faire enfin la connaissance des autres normandes !!!!!!
j'ai vu sur la liste que Sego et sandra76 etaient juste après moi sur la liste ( enfin je pense !)
Blocop , toujours là pour nous merci