Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sego
Régulier
Régulier

Re: Académie de Caen

Message par sego »

hello!oui je suis moi aussi sur la liste!Trop bien!!!
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Eh oui, Emmago, c'est bien ça; je suis 2 lignes après toi sur la liste. :clin:
Et on ne se moque pas des 2ème ou 3ème prénom. :roll:
Pour l'oral, normalement c'est prévu fin mai/début juin , donc je suppose la semaine du 31 mai au 4 juin.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bravo aux admissibles et je l'espère à mes futures collègues :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

j'ai été verifier, je ne vais pas me moquer de ton 3ème prénom sandra , c'est le MIEN !!!!!! :lol:
sinon, Lola est ce que les oraux se passent au rectorat aussi ?
je crois que nous espérons toutes devenir tes collègues 1 jour Lola !!!! pour 2 raisons : avoir ce foutu concours et enfin te rencontrer !!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ben je ne rencontrerai que les collègues du calvados normalement. On fait une réunion par trimestre entre IDE d'un département. Et il est exceptionnel que l'on soit tous réunis (Manche, Calvados et Orne). C'est arrivé une fois depuis que je suis dans l'EN il y a 3 ans. Mais bon, après, je ne suis pas contre une rencontre privée :clin:

Pour l'oral, oui, normalement, c'est au rectorat. Je ne sais pas si c'est le même jury qu'il y a 4 ans mais le mien était assez sympa si mes souvenirs sont bons. Bon, le CE pose pas mal de questions mais il te guide aussi . Et la dame qui reste avec nous en salle d'attente est adorable !
Lola normande

sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

J'ai eu confirmation ce matin.
Les oraux seront du lundi 31 mai au jeudi 3 juin au matin.
Et pour celles qui habitent loin, la plage horaire sera entre 11h et 14h40 :clin:
Allez bon courage à toutes pour les révisions.
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Merci pour tes réponses lola.
Et emmago a raison, ça serait sympa de te rencontrer.. :D
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

En plus avec sandra , nous les postes qui nous interessent , ce sont ceux du Calvados, ça tombe bien !!!!!!n'est ce pas sandra !!! :clin:
venant du 76 et 27 , c'est le + pres pour nous !
d'ailleurs , je pense a qq chose sandra , on va se battre pour les places toutes les 2 !!!!! :peur:
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Oui tu as raison emmago, quoi que, moi ce qui m'intéresse , ce sont les villes proches de Honfleur.
Et vous les filles, quelles villes vous interesseraient?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

coucou les filles :saut: :saut:

heu,vous avez le droit de vous moquer un peu de moi :clin: de toute façon,j'ai passé ma journée d'hier à me faire chambrer car j'étais partie battue :oops: :oops:

je suis bien contente pour les nombreuses filles reçues,ma p'tite nathoue j'ai une grosse pensée pour toi :?

aujourd'hui je réalise ce qui m'attend et demain je reviens motivée à bloc :D :D
il y a du boulot qui nous attend les filles :clin:

alors pour les curieuses,pour ma part je convoite un poste dans la manche et si possible sud manche
avec monsieur pilepoil on veux changer de vie et déménager,alors on s'adaptera à ce que l'on me propose (si on me propose un poste :clin: )
lola normande
Star VIP
Star VIP

Oui, c'est vrai, on a une grosse pensée pour nathoue en espérant que tu ne te décourages pas et que tu retentes l'année prochaine ! Dis toi que le sujet était tordu et que ca ne change rien en tes compétences d'IDE et en ton travail pour le concours :clin: Et on sera encore là l'année prochaine pour te soutenir !

Pilepoil, je pense que dans la Manche, tu as plus de chance d'avoir un poste dans le Sud Manche que dans le Nord Cotentin qui est assez demandé. Après, sinon, y aura plein de postes dans l'Orne je pense si ca vous tente !
Lola normande

anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sandraj76 a écrit :Oui tu as raison emmago, quoi que, moi ce qui m'intéresse , ce sont les villes proches de Honfleur.
alors moi ce serait sud caen et jusqu'aux "frontieres de l'orne"....c'est bete j'ai demenage l'an dernier càd quitter l'orne pour habiter ds la calvados... :clin:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonsoir les filles,

Merci sandraj76 pour les infos sur les oraux !

Me concernant plutôt nord cotentin, voir centre manche. Après ca peut aller limites calvados voir lison ou bayeux bref faut voir. Je suis à cherbourg mais je ne me fait pas d'illusion sur le cotentin. Après avec les trains faut que j'étudie ce qui est jouable ou non....Et puis si on me propose un poste (... :-? ..) je pense que je réfléchirai sérieusement car si on dit non .......
On verra bien. Maintenant que je passe à l'oral je vais pouvoir approfondir un peu celà...
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

sandraj76 a écrit :Oui tu as raison emmago, quoi que, moi ce qui m'intéresse , ce sont les villes proches de Honfleur.

moi aussi sandra , en + je ne voudrais pas dire de betises mais a priori, il y aurait 1 poste sur Honfleur !!!!on va se battre !!!!! :ave:
je suis a 20 min !!!!! tu habites ou toi ?
maintenant , il y aura peut etre d'autres postes pas trop loin !!!!!
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Eh bien moi en fait je suis du Havre, je n'ai que le pont à traverser. J'espère pas qu'on va se battre.... :oops:
Et peut être qu'il y aura plusieurs postes à proximité. On verra.
Bon déjà il faut le réussir cet oral :peur:
Répondre