Concours Dinan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LACASQUETTE
- Habitué
Re: Concours Dinan
Bonjour
ok je te remercie
je commence à stresser
ok je te remercie
je commence à stresser
laeti17 a écrit :on a eu comme test psycho des petits problèmes avec conversions, des conversions, 5 carrés avec le cinquième à trouver, il y en a eu deux comme ça, et après je sais plus.
ESI 2009-2012
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
Je lance un p'tit appel à celles et ceux qui vont voir les résultats le 7 mai. Je ne pourrais pas me déplacer donc si quelqu'un veut bien aller voir pour moi , ce serai super gentil !!
Au cas où contactez moi par mp. Merci biz à tous
Au cas où contactez moi par mp. Merci biz à tous
ESI 2011-2014
Vivement les résultats de demain!!Depuis une semaine, je suis au comble du stress!Vivement demain 15h que finisse cette torture.
-
quelqu'un aurait t - il passé un oral a DINAN ?????
bonjour à tous!
je vai passer mon oral a lifsi de dinan et jorai voulu savoir si kelkun y ai deja passé et avec kel juri et puis les sujet tombé pour le momen !!
merci
je vai passer mon oral a lifsi de dinan et jorai voulu savoir si kelkun y ai deja passé et avec kel juri et puis les sujet tombé pour le momen !!
merci
bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats d'admission à Dinan?
Merci
Merci
ESI 2011-2014
quote="maricha8"]bonjour tout le monde,
Merci[/quote]
Bonjour,
Sur le dossier d'inscription, c'est indiqué le 26 juin
[
Merci[/quote]
Bonjour,
Sur le dossier d'inscription, c'est indiqué le 26 juin

Concours Dinan
Y a t'il du monde ici qui a passé son concours a Dinan???
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
Coucou!!
Vous étiez combien à le passer à Dinan?
Et ils en prennent combien?
@+++
Vous étiez combien à le passer à Dinan?
Et ils en prennent combien?
@+++
Ils en prennent 32 je crois! Et je sais pas trop combien on était, mais a vue d'oeil, je pense 250!
Y a t'il quelqu'un ici qui pourrais allez voir les résultats pour moi et une copine silvouplaiiiit! Trop le stress d'attendre le courrier! 

-
- Habitué
Je comprends pas, cette année Dinan et St Malo se sont associés.
Moi g passé celui de St Malo- Dinan, avec 1 et 2 en place respectives et mon résultat c'était aujrd'hui, et vous ca serez que demain ?
Vous l'avez passé où l'écrit? Moi au Palais du Grand large a St Malo
Moi g passé celui de St Malo- Dinan, avec 1 et 2 en place respectives et mon résultat c'était aujrd'hui, et vous ca serez que demain ?
Vous l'avez passé où l'écrit? Moi au Palais du Grand large a St Malo
Moi j'ai passé celui de dinan, et l'écrit était au lycée professionnel de dinan!
moi je l'ai passé a dinanleeloo35 a écrit :Y a t'il du monde ici qui a passé son concours a Dinan???
et mon oral c'est le 18juin...
qui l'a passé à Dinan? Quels sujets à l'oral?
car j'ai acheter deux livre au leclerc pour preparer à l'oral avec un tas de question succeptible d'etre posé ainsi que des sujets avec les corrigés...mais jme demande vraiment quels type de sujets ils visent le plus cette année
merci d'avance a celles et ceux qui ont passé l'oral a dinan cette année de me donner des exemples

-
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
Alors oui j'ai eu le même mais j'avais même pas fait attention! donc je ne pense pas que ce soit un piège ce serait bizarre de mettre un piège dans les problèmes enfin après c'est juste mon avis ^^PABLICHONNE a écrit :Bonjour, je rentre a l instant des epreuves que je viens de passer a DINAN, j ai eu la meme chose qu a st brieuc c est a dire, test d aptitudes avec pas mal de petits problemes maths, puis egalement le planning du cirque a la fin, l epreuve ecrite portait egalement sur la societe francaise et la solidarité...
J ai une petite question qui parait anodine...mais bon je me lance
dans l un exercise de math, on retrouvait notre cher ERIC qui se retrouvait avec son garage innondé on nous explique qu il a une pompe a eau qui debite a 3L/heure et qu il met 3 heures a la vider...ok ok, et on nous demandait combien de m3 d eau il y avait dans "la cave" de JULES...
La j ai pas bien compris, quelqu un m eclair SVP (s agit il d une erreur ou bien c est un piege et je n ai pas su trouver le truc???)
pablo