Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
slt tout le monde les resultats sont vendredi a 14 h mais je suis presque sur qu ils ne sont pas sur internet !!!!
Quelqu un pourrait il aller voir les resultats pour moi svp ?
merçi et m...de a tous.
Quelqu un pourrait il aller voir les resultats pour moi svp ?
merçi et m...de a tous.

Je viens de tél à l'ifsi, en effet les résultats ne seront pas sur internet, ni donnés par téléphone. Ils seront affichés à l'école mais ne savent pas encore à quelle heure. Mon interlocutrice m'a demandé de rappeler jeudi pour en savoir plus. Pratique pour ceux/celles qui n'habitent pas Bordeaux !!!!
ESI 2010-2013...
Je rejoins PASHNAT,Y a t-il quelqu'un qui peux aller voir les résultats et nous les communiquer ??

ESI 2010-2013...
J'habite Bordeaux et j'irai donc voir les résultats à l'école, si vous voulez que je regarde pour vous pas de problème, il faudra juste me laisser vos coordonnées. 

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Je t'ai envoyé un MP. Merci de me dire si OK ou paskarinev a écrit :J'habite Bordeaux et j'irai donc voir les résultats à l'école, si vous voulez que je regarde pour vous pas de problème, il faudra juste me laisser vos coordonnées.

ESI 2010-2013...
je vais voir les résultats vendredi à l'école, pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer
vous pouvez envoyer un SMS au en MP avec vos coordonnées.

Dernière modification par Juju5544 le 07 mai 2010 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Numéro de téléphone supprimé = dangers sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!
Raison : Numéro de téléphone supprimé = dangers sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vers 14h, non??karinev a écrit :je vais voir les résultats vendredi à l'école, pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
Confirmation de la CRF BORDEAUX (j'ai tél ce matin) les résultats seront affichés à 14 h.
ESI 2010-2013...
Est ce que certains (nes) ont reçu un courrier de la CRF de Bordeaux aujourd'hui ?(me fait-on une blague ??)

ESI 2010-2013...
non, pourquoi? ya déja les résultats???ITAH a écrit :Est ce que certains (nes) ont reçu un courrier de la CRF de Bordeaux aujourd'hui ?(me fait-on une blague ??)![]()
![]()
admissible à la croix rouge Bordeaux!!!
finalement les résultats sont sur le net: http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/C ... -Infirmier
bon courage à tous!!

finalement les résultats sont sur le net: http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/C ... -Infirmier
bon courage à tous!!
Pellegrin/arnozan:recalée(pour 0.25 point) grrrrrr!!!
Bagatelle:admissible
Charles perrens: admissible(31/05/10)
Croix Rouge: admissible
Bagatelle:admissible
Charles perrens: admissible(31/05/10)
Croix Rouge: admissible