Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Strasbourg
je ne me suis pas inscrite pr robertsau mais st vincent..dsl. et c'est la premiere fois que vous le présentez a strasbourg ? vous pensez que ca sera chronométré ?
Je suis inscrite à la robertsau... j'ai passé Colmar et làbas on avait 2h ( donc pas de chronmetre...) On verra mais je prefere gerer le temps moi même...
auré jesuis le numéro 165... Je ne sais pas combien on sera mais à mon avis beaucoup caril me semble que les ifsi du bas rhin le passe quasiment tous en même temps et surement au même endroit. Pour l'école même aucune idée ( Colmar nous étions 850 environ donc je dirai que strasbourg... ce sera pas mieu)
auré jesuis le numéro 165... Je ne sais pas combien on sera mais à mon avis beaucoup caril me semble que les ifsi du bas rhin le passe quasiment tous en même temps et surement au même endroit. Pour l'école même aucune idée ( Colmar nous étions 850 environ donc je dirai que strasbourg... ce sera pas mieu)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
ok mais sa va quand meme 850 c'est pas beaucoup sachant qu'il y a environ 150places.
Bonne chance à tous pour demain ! Il faut tenir bon, ça va le faire !!! 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour bonjour!
Et bien voilà, moi je viens de la Réunion et j'ai passé le concours tout à l'heure! Ouf dur dur ce consours....
Enfin je pense que ça va aller... Je l'espère!!!!! Je positive en tout cas! Et vous alors, donnez moi un peu vos impressions s'il vous plait.
Merci et bisous à tous et à toutes!!

Et bien voilà, moi je viens de la Réunion et j'ai passé le concours tout à l'heure! Ouf dur dur ce consours....

Enfin je pense que ça va aller... Je l'espère!!!!! Je positive en tout cas! Et vous alors, donnez moi un peu vos impressions s'il vous plait.
Merci et bisous à tous et à toutes!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Vous êtes tombés sur quoi en tests psychos et culture G ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- rosedesiles
Et bien CG on est tombé sur la pauvreté en France et ses 7,1 de pauvres et de travailleurs pauvres. En test psycho on a eu un QCM sur le mastermind, les calculs de fractions, de pourcentages, les équations à deux inconnus et pi les calculs de concentration... Ca j'ai loupé...
Mais on a eu les mêmes sujets... En plus comme nous ici on a passé en même temps que vous là bas en Métropole, on a fini tard! 20h30... Snif... J'avais une de ces faims je vous raconte pas!!

Mais on a eu les mêmes sujets... En plus comme nous ici on a passé en même temps que vous là bas en Métropole, on a fini tard! 20h30... Snif... J'avais une de ces faims je vous raconte pas!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Culture G un texte sur la pauvreté en france questions 1) dégager les idée du texte 2)commentez une partie en gras et 3 quel sont les raison de la pauvreté
Test Psychotechnique Mastermind concentration 3 fois et maths tout chronométré ( grrr) La même chose que Colmar à quelques questions pret...
C'était pas evident et on à fini a 19h ( pour la robertsau)
Test Psychotechnique Mastermind concentration 3 fois et maths tout chronométré ( grrr) La même chose que Colmar à quelques questions pret...
C'était pas evident et on à fini a 19h ( pour la robertsau)
- rosedesiles
C'est ça, c'étais pas évident car c'est le seuk concours hors département que je passe parceque me famille est sur strasbourg, mais bon j'espère vraiment l'avoir réussis! 

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Hmm je l'ai trouvé plutôt simple perso 
A part les test de concentration comme d'hab >.> !

A part les test de concentration comme d'hab >.> !
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Les resultats c'est bien le 12 mai à 14 h ?
J'y vais en tout cas... si a interesse quelqu'un ...
Lirkaa a écrit :Les resultats c'est bien le 12 mai à 14 h ?

Pour Strasbourg, les résultats seront affichés sur la porte d'entrée de l'IFSI le mercredi 19 mai à partir de 14h

C'est ce qu'avait dit la directrice le jour du concours.
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
Ah merci... Je savais que c'etais un mercredi !
Encore plus de temps à patienter sniff... c'est long !

Hey , habitant à nice je n'aurais pas la possibilité de voir les résultats et apparemment on ne peut pas les avoir par téléphone. Donc si quelqu'un veut bien regarder pour moi ça serait vraiment très sympas
.
Voila envoyez moi un message privé que je vous donne mon tel et mon numéro de candidat
.
Merci d'avance !

Voila envoyez moi un message privé que je vous donne mon tel et mon numéro de candidat

Merci d'avance !
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
- rosedesiles
Résultats des épreuves écrites strasourg
Bonjour tous le monde!
Le 19 mai??!!
.... Ben dis donc c'est dans 6 jours tout ça... En revanche une chose me chiffonne un peu, j'ai contacté l'IFSI et la secrétaire m'as dis que les résultats seraient le 30 mai.... Je ne remet pas en doute vos sages paroles mais si qulqu'un pouvais m'éclairer ce serait gentil!
Ah oui, et j'aurais aussi besoin d'une âme charitable pour me communiquer mes résultats s'il vous plait car je suis de la Réunion et je ne tiens pas tellement attendre encore... J'espère que vous me comprenez! Alors pour ceux ou celles qui seraient sympas, je vous donnerais ma boite mail avec mon nom, prénom, date de naissance etc.....
Merci d'avance et je croise les doigts pour tous le monde!!
Le 19 mai??!!

Ah oui, et j'aurais aussi besoin d'une âme charitable pour me communiquer mes résultats s'il vous plait car je suis de la Réunion et je ne tiens pas tellement attendre encore... J'espère que vous me comprenez! Alors pour ceux ou celles qui seraient sympas, je vous donnerais ma boite mail avec mon nom, prénom, date de naissance etc.....
Merci d'avance et je croise les doigts pour tous le monde!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...