Promo 2010/2013 rentrée février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pytyloo
Adepte
Adepte

Re: Promo 2010/2013 rentrée février

Message par pytyloo »

coucou

moi aussi je termine mes 5 semaines de stages, c'etait que du bonheur, j'ai appris enormément de choses et pratiqué beaucoups de soins.
alors moi aussi ce n'est que du positif qui ressort mais je n'ai pas validé la compétence 3. par contre ma tutrice de stage a fait une trés bonne appréciation en précisant que pour elle on ne pouvait pas acquerir une compétence dés le 1er stage, qu'on avait 3 ans pour le faire et se perfectionner! l'essentiel est d'avoir eu une progression tout au long de ton stage

voila maintenant 15 jours de vacances et retour en cours
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou à tous 8)
après quelques jours de repos bien mérité (merci les vacances) me voilà à préparer ma rentrée en stage et à réviser pour mes prochaines évals de juin. bah faut ce qui faut...
alors pour le stage je flippe pas mal et je sais pas du tout comment ça va se passer. j'essaie de rester sereine et viendrai vous raconter. sinon les évals d'avant les vacances ben c'était bof :( j'sais pas quoi en penser..on verra bien.
alors à bientôt pour des news...allez reveillez vous les esi 2010
gros bisous et profitez bien des derniers jours de vacances
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Vous avez déjà eu des éval ??? nous c'est seulement fin juin/début juillet
Par contre notre stage est déjà loin derrière nous. Avec tout le boulot qu'on a, il a été vite oublié... :roll:
Je croise les doigts pour tes résultats, Rose. c'était dur?
IDE reconvertie - cuvée 2013...
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

oui nous les évals on les a eus la semaine précédant les vacances et franchement avec la masse qui avait à apprendre c'était pas évident du tout. :| on verra bien ce que ça donnera mais pour l'instant on part en stage lundi pour 5 semaines et en rentrant on a encore des évals :( ça n'arrête pas...
Tu as de la chance d'en avoir qu'en juin, nous on a vachement bucher avant les vacances c'était hyper intense. sinon la promo est cool et ça se passe bien. et toi ta promo ? bien ? bonne chance pour la suite. bises :coucouc:
IDE le 29 mars ?
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

ouai ben je croit que l'un comme l'autre le boulot est le même et il avant ou après il faut bien le faire ...
J'ai passé aussi mes vacances à bosser mes analyse de pratique, d'hygiène celle de l'UE 4. sans parler des TD à faire.
Là, on commence à peine l'anat physio et compagnie...
Pour la promo, on est assez nombreux et ça a parfois ses inconvénients en amphi. mais en dehors de ça, ça va bien pour l'instant.
Bon courage pour ton stage la semaine prochaine. N'hésite pas à venir nous raconter!
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

eh oui y a du boulot...mais bon on le savait :D je suis super contente malgré tout ce travail à fournir et j'espère que mon stage se passera bien. c'est vrai que j'appréhende un peu mais bon. je viendrai raconter mes impressions. bonne chance pour l'anat physio c'est pas facile non plus. alors bonne rentrée à l'ifsi la semaine prochaine et bon courage pour la suite. bisous
IDE le 29 mars ?
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

oh la la! mes vacances sont finies depuis longtemps ! hi hi (je faisais partie des premiers vacanciers)
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

kikou ben je voi les différence entre IFSI dans le mien on a passer l'u.e 2.1 , 1.3 et la fiche de lecture ouf sa c fait on a fini les cours de la 2.2 ;) et on part en stage le 3 mai aussi je préfère cette organisation car on a u 11 semaine de cours intensif mais c derrière nous :) dans 2 mois on aura fini nos partiels :) je nous revoie stresser pour les résultats, puis pour la rentrer a la la on a fait le bon choix même si il y a beaucoup de boulot c'est très intéressant
bonne rentrée et bon stage :)
Infirmière en pédiatrie :-)
filledusoleil
Adepte
Adepte

Message par filledusoleil »

Dans mon ifsi on a passé 4 partielq et on est en stage de main juin pour le groupe B et le groupe A était en stage avant les vacances
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

coucou tout le monde

Un petit passage avant d'entamer ma fiche de lecture pour la rentrée. Alors je suis en stage depuis une semaine et pour l'instant cela se passe super bien. Les soignants avec qui je suis sont supers sympas et me montrent pleins de choses. Les infirmières nous appellent dès qu'il y a un soin, on peut leur demander pleins de trucs elles nous répondent toujours sans rechigner. J'ai déjà fait quelques soins, pris en charge des patients et appris tellement de choses déjà en une semaine. Je suis de l'après midi et malgré cela il y a quand même pas mal de boulot. Je suis bien là où je suis et me sens bien. En fait je me dis que je ne me suis pas trompée de voie bien au contraire. alors voilà des ptites news de ma semaine de stage. Alors avis à tous les esi qui voudraient nous raconter leur semaine. Gros bisous à tous et à bientôt :coucouc:
IDE le 29 mars ?
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Coucou !
Pour ma part premier stage premier jour demain ... Un peu de stress !! :)
Je vais en maison de retraite . Je suis contente pour un premier stage et pour la compétence 3 .
Sinon les partiels seront fin juin , fiche de lecture faite ainsi que l' UE 3.1 sur le diagnotic .
Voila voila :)
A bientot
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

hello latitechat moi aussi je commence à un peu stresser pour demain. J'espère que tout va bien se passer pour nous et qu'on tombera dans une bonne équipe. Bonne chance et bon courage. GROS GROS :bisous: :bisous:
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Un ptit coucou avant d'aller au lit et oui demain c'est stage (2è semaine) et ne vous inquiétez pas les filles tout se passera bien. Moi aussi j'ai flippé lundi dernier mais en fait les gens sont gentils et on apprend beaucoup. Alors bon courage. Moi je viens de finir ma fiche de lecture et après le stage on a encore des évals. En fait on a déjà passé les UE 2.1 2.2 1.1 et 1.3 alors c'est un poids en moins.
Bonne continuation à tous et à bientôt Bisous :bisous:
IDE le 29 mars ?
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Coucou !
Voila premier jour de passé et ça s'est bien passé , l'équipe est super sympa !
Par contre je me pose bcp de questions par rappport à moi .. Mais bon en même temps je sais c'étais que mon premier jour ! ;)
Enfin voila hier j'étais avec les AS et aujourd'hui avec les IDE .
A bientot ,
Bisous
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut :D je me tourne vers votre promo pour avoir qques renseignements :?: je suis reçue à pau as depuis longtemps,ma rentrée est en septembre :!: souhaitant m'avancer un peu j'aimerai savoir ce que je peux réviser du premier semestre :idee: merci donc d'éclairer car je sais qu'à 44ans cela va étre un engagement de chaque jour . :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Répondre