Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Courage "nanou85" :p
Je suis sur que tu y arrivera, c'est certain
Je suis sur que tu y arrivera, c'est certain

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
bonjour,
moi je suis convoquée le 17 Mai en début d'après midi.
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche la liste principale et complémentaire. Est ce que il y en a une pour chaque ifsi pellegrin et arnozan ou bien est ce qu'il y a une liste principale et on est dispersé dans l'ifsi de son choix et il remonte ensuite sur la liste d'attente.
Il y a 230 et 150 places c'est bien ça?
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière?
merci
Est ce que quelqu'un sait comment ça marche la liste principale et complémentaire. Est ce que il y en a une pour chaque ifsi pellegrin et arnozan ou bien est ce qu'il y a une liste principale et on est dispersé dans l'ifsi de son choix et il remonte ensuite sur la liste d'attente.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière?
merci
- Thide85
- Habitué
Bonjour,
Moi je suis convoquéee le 31 mai à 8h45 à Xavier Arnozan.
Moi je suis convoquéee le 31 mai à 8h45 à Xavier Arnozan.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Salut, alors la liste principale et la liste complémentaire sont la même pour les deux école. Selon ton classement et ton choix préférentiel tu est affecté dans l'école ou il reste des places. L'année dernière il sont remonté à peut près à 250 sur liste complémentaire mais cela peut varier énormément d'une année sur l'autre. Voila.magali312 a écrit :bonjour,
merci
- lilileretour
moi aussi je suis admissible et passe l'oral le 17 mai à 13h!!!!
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
attente: agen
moi je suis admissible et convoquée le 17 mai à 10h50
Pellegrin : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
Bonjour à tous,
Serait-il possible de s'arranger pour faire du covoiturage ou prendre les transports en communs à plusieurs pour le 17 mai. Je viens de Vendée et je ne sais pas comment faire pour arriver le matin. Avec les trains j'arriverai qu'en début d'aprem
Si vous connaissez des bons plans sur Bordeaux pour les hébergements ou autres n'hésitez pas. Merci.
Dernière ligne droite...
Bonne journée.
Serait-il possible de s'arranger pour faire du covoiturage ou prendre les transports en communs à plusieurs pour le 17 mai. Je viens de Vendée et je ne sais pas comment faire pour arriver le matin. Avec les trains j'arriverai qu'en début d'aprem

Dernière ligne droite...
Bonne journée.
ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
chalut,juste une petite appartée j'ai passé le concours en tant qu'as,vous rappelez vous quand sont les résultats pour nous car il me semble avoir entendu le jour du concours le 13 mai !qui peut
m'éclairer
merci 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
- Thide85
- Habitué
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de Bordeaux aujourd'hui. Ils ont changé l'horaire de mon oral. Je devais passer le 31 mai à 8h45 et en fait, ils me font passer ce même jour mais à 16h45. Le soucis, c'est que je n'aurai pas de train pour rentrer sur Nantes à l'issu de cet oral. Et en fait, je ne peux pas demander 2 jours à mon employeur pour un oral de 30 min. Y-a-t-il quelqu'un qui passe ce jour-là et que ça ne dérange pas de changer d'horaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathilde.
J'ai reçu un courrier de Bordeaux aujourd'hui. Ils ont changé l'horaire de mon oral. Je devais passer le 31 mai à 8h45 et en fait, ils me font passer ce même jour mais à 16h45. Le soucis, c'est que je n'aurai pas de train pour rentrer sur Nantes à l'issu de cet oral. Et en fait, je ne peux pas demander 2 jours à mon employeur pour un oral de 30 min. Y-a-t-il quelqu'un qui passe ce jour-là et que ça ne dérange pas de changer d'horaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathilde.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Ça dépend tu le passes où ? A Pellegrin ou à Xavier ?nanou85 a écrit : Si vous connaissez des bons plans sur Bordeaux pour les hébergements ou autres n'hésitez pas. Merci.
Promo 2009-2012
Moi je me demandais si vous pensiez qu'ayant une convocation pour 14h20, j'ai des chances d'avoir le train pour 17h ?
Parce que pareil, j'ai pas envie de prendre une 2 ème nuit sur place !
D'ailleurs si vous connaissez des plans logements ça m'intéresse !
Parce que pareil, j'ai pas envie de prendre une 2 ème nuit sur place !
D'ailleurs si vous connaissez des plans logements ça m'intéresse !

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- laurenebtz
- Régulier
j'ai entendu dire qu'avant de passer en entretien et ceci malgre l'horaire fixé, cela peut prendre bien 2h donc ca risque d'etre un peu limite pour ton train 

Aide Soignante CHCB
coucou tout le monde!
Alors comment se sont passés les oraux ?
bonne chance à tous!
Alors comment se sont passés les oraux ?
bonne chance à tous!

Ah on était vraiment les premiers ?
Je suis tombée sur le sujet :
"Plaisir de manger et alimentation équilibrée : Réalité ou Défi Impossible ?"
Bon je reconnais que l'oral c'est pas mon fort, mais j'espère avoir éviter la note éliminatoire !
Enfin y'a plus qu'à attendre
Et j'ai pu faire la navette dans la journée, soit 1800km =)

Je suis tombée sur le sujet :
"Plaisir de manger et alimentation équilibrée : Réalité ou Défi Impossible ?"
Bon je reconnais que l'oral c'est pas mon fort, mais j'espère avoir éviter la note éliminatoire !
Enfin y'a plus qu'à attendre

Et j'ai pu faire la navette dans la journée, soit 1800km =)
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je viens de passer mon oral a pellegrin hier matin.je vous raconte un peu cmt sa c 'est passé en fait une dame est venu me chercher et etant quelqu un d assez ouvert j ai commencer a parler a cette dame en lui disant que j esperé que mon sujet ne sois pas tp compliqué mais que de toute facon il fallait etre motivé elle m a donc repondu que c etait bien car j etais motivé quand elle est venue me chercher apres les 10min et que j ai vu qu elles s asseyé a coté des autres jury je me suis rendu compte que elle aussi en faisait parti je me suis senti RIDICULE mis a part sa je pense que je n ai pas dis de betise enorme esperons que ma note sois suffisante pour etre sur liste principale ^^