Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
Oui Rangueil c'est 29 juin ... faut pas être pressé lol c'est le premier oral que je passe et ça sera l'avant dernier résultat d'admission... grrrrr comme s'il fallait presque 2 mois pour comparer les notes...
Enfin... faut prendre son mal en patience...
Et Seb je pense que tu as raison, on ne peut pas savoir. C'est fait. On verra bien ! Maintenant on se concentre sur les prochains !!!
Enfin... faut prendre son mal en patience...
Et Seb je pense que tu as raison, on ne peut pas savoir. C'est fait. On verra bien ! Maintenant on se concentre sur les prochains !!!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
oui tu as raison...son mal en patience.... mais alors franchement je trouve que notre capacité à patienter entre chaque résultat est tout de même une idée que nous pouvons énoncer lors de nos qualités et défauts!! (je suis patiente, je garde mon sang froid... sinon il y a longtemps que j'aurais péter les plombs avec vos dates tant espacées!!!! lol
sans parler le jour des résultats des écrits!!)
enfin heureusement que le beau temps est de retour!! ça mets du baume au cœur!

enfin heureusement que le beau temps est de retour!! ça mets du baume au cœur!

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
- LaureV
- Insatiable
On est passées sur le même sujet à la même heureLilie3191 a écrit :Toulouse Rangueil cet aprem, arrivée à 13H, tirage au sort, pitié que je sois au début... 15h50 raté...heureusement une fille que je connais donc 2h de papotage pour pas trop stresser...
Le sujet: Sur 12 000 étudiants interrogés, 20 % déclarent ne pas prendre de petit déjeuner ou de sauter le déjeuner, et qu'il leur arrive de grignoter.
Qu'en pensez-vous? (un truc comme ca...lol)

Jury vraiment pas avenant, notamment la psychologue (je m'y attendais un peu !), qui me coupait sans arrêt du coup j'ai l'impression de ne pas avoir dit ce que je voulais dire... Pas facile de se vendre !!! Ils m'ont pas mal testée, en sortant j'avais l'impression d'être passée dans une essoreuse ! Mais comme disait Seb31, ça ne veut pas dire grand chose (enfin j'espère parce pour le moment je suis pas mal déçue !). Les dés sont jetés !!
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Ahhh tu étais donc encore dedans quand je me suis retrouvée toute seule dans le couloir... à me demander pourquoi je suis déjà dehors... lol
Bon bah en tout cas c'est fait, je crois qu'il faut qu'on arrête d'y penser et qu'on se concentre sur les prochains oraux! Pour moi, c'est mercredi aprem à Paris !!
Je pense que je vais y aller plus tranquille parce que c'est le dernier que je veux LOL mais bon on sait jamais, si c'est le seul qui passe :-/ Je ne me suis pas du tout préparée psychologiquement à quitter la ville rose alors ça serait violent...
En tout cas, j'espère qu'on aura la chance d'être dans la même promo l'année prochaine eheh (à moins que tu préfères une autre ville bien sûr!)
Bonne chance pour les oraux qu'il te reste!
Bon bah en tout cas c'est fait, je crois qu'il faut qu'on arrête d'y penser et qu'on se concentre sur les prochains oraux! Pour moi, c'est mercredi aprem à Paris !!
Je pense que je vais y aller plus tranquille parce que c'est le dernier que je veux LOL mais bon on sait jamais, si c'est le seul qui passe :-/ Je ne me suis pas du tout préparée psychologiquement à quitter la ville rose alors ça serait violent...
En tout cas, j'espère qu'on aura la chance d'être dans la même promo l'année prochaine eheh (à moins que tu préfères une autre ville bien sûr!)
Bonne chance pour les oraux qu'il te reste!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Prépa sur Toulouse
Bonjour,
je suis actuellement en PCEM1 à Toulouse, mais ayant raté mon année je voudrais faire à la rentrée 2010 une prépa pour le concours d'infirmière.
J'hésite entre 4 prépas : Sciences Plus, celle de Rangueil, Sud Concours et CPES
est-ce que quelqu'un est déjà passé par une d'entre elles et pourrait me conseiller?
Merci d'avance
Camille
je suis actuellement en PCEM1 à Toulouse, mais ayant raté mon année je voudrais faire à la rentrée 2010 une prépa pour le concours d'infirmière.
J'hésite entre 4 prépas : Sciences Plus, celle de Rangueil, Sud Concours et CPES
est-ce que quelqu'un est déjà passé par une d'entre elles et pourrait me conseiller?
Merci d'avance
Camille
ESI 2011-2014 à Carcassonne - Maintenant Infirmière sur Toulouse !!
A quelle heure sont les résultats de la CRF toulouse svp ?
Merci et c'est sur ll site ?
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
- LaureV
- Insatiable
Je ne sais pas à quelle heure c'est mais normalement ils sont sur le site http://irfss-midi-pyrenees.croix-rouge. ... bacheliers. Quelqu'un peut confirmer ?alice_018 a écrit :A quelle heure sont les résultats de la CRF toulouse svp ?
C'est à 16h !! En espérant qu'il n'y ait pas de retard!!!
Pour le site c'est bien ça.
ESI 2010-2013 CRF Toulouse !!

- Jessiica
- Accro
Pour nimes crf j'ai cru aussi que c'était là et en faite on ne pouvait les voir qu'a l'ifsi!
Si quelqu'un y va pourriez vous prendre le nom de ma copine svp?? çà serait extrêmement gentil !
Si quelqu'un y va pourriez vous prendre le nom de ma copine svp?? çà serait extrêmement gentil !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- LaureV
- Insatiable
Merci !Jess31 a écrit :C'est à 16h !! En espérant qu'il n'y ait pas de retard!!!
- druotjustine
- Insatiable
J'attends avec impatience... Je suis sur Toulouse mais j'ai pas le courage d'aller voir à l'IFSI... Si je l'ai pas, j'aurais l'air moins bête derrière mon ordinateur que devant l'affichage

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- Jessiica
- Accro
Si tu y va tu pensera a moi Justine, car j'ai une copine qui attend impatiemment les résultats!
Courage !!
Courage !!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

Tu parle de quoi?druotjustine a écrit :J'attends avec impatience... Je suis sur Toulouse mais j'ai pas le courage d'aller voir à l'IFSI... Si je l'ai pas, j'aurais l'air moins bête derrière mon ordinateur que devant l'affichage![]()
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- druotjustine
- Insatiable
Ben des résultats de la cRF de toulouse...matitine a écrit :Tu parle de quoi?druotjustine a écrit :J'attends avec impatience... Je suis sur Toulouse mais j'ai pas le courage d'aller voir à l'IFSI... Si je l'ai pas, j'aurais l'air moins bête derrière mon ordinateur que devant l'affichage![]()
- druotjustine
- Insatiable
Jessiica, je te dirais si j'y vais mais pour l'instant, c'est pas prévu!
Hihi je suis encore en pijama et le temps que je me bouge, ce sera l'heure d'avoir les résultats sur internet!
Hihi je suis encore en pijama et le temps que je me bouge, ce sera l'heure d'avoir les résultats sur internet!