Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Macon
je pense que se doit être par ordre alphabétique puisque moi je passe le 20 mai en plus le matin et mon nom commence par ckikou18 a écrit :qui la passé pour montceau le creusot , je passe l oral le 21 mai est ce que c'est par ordre alphabetique ? merci
moi je le passe le 21mai et mon nom commence par W .alors je pense pas que tous les candidats passent en 2 jours...tu sais combien on est a passé l oral?servanne 71 a écrit :je pense que se doit être par ordre alphabétique puisque moi je passe le 20 mai en plus le matin et mon nom commence par ckikou18 a écrit :qui la passé pour montceau le creusot , je passe l oral le 21 mai est ce que c'est par ordre alphabetique ? merci
-
- Régulier
kikou18 a écrit :moi je le passe le 21mai et mon nom commence par W .alors je pense pas que tous les candidats passent en 2 jours...tu sais combien on est a passé l oral?servanne 71 a écrit :je pense que se doit être par ordre alphabétique puisque moi je passe le 20 mai en plus le matin et mon nom commence par ckikou18 a écrit :qui la passé pour montceau le creusot , je passe l oral le 21 mai est ce que c'est par ordre alphabetique ? merci
on doit être 100 pour 60 places
- JailletEmilie
- Habitué
J-2 avant mon oral !!!!!!!!!! 

maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
Bon courage ! 

-
- Fidèle
merdum pour demainJailletEmilie a écrit :J-2 avant mon oral !!!!!!!!!!

J-2 pour moi... j'ai la boule au ventre, j'espère ne pas perdre mes moyens, je me suis entraînée ce week end et j'avais du mal à construire mes phrases.. grrr
-
- Fidèle
Une pensée pour toi Emilie !!!! alors cet oral ? j'espère que cela se passe bien !! allez il faut qu'on réussisse et qu'on aille dans la même promo cela serait super !!
Raconte nous tout, en espérant que ce se soit bien passé !
- JailletEmilie
- Habitué
merci patricia et nico!
alors convoquée a 16h10 direction la salle de preparation. sujet : un equipe ca se construit, l'esprit d'equipe se cultive!
argumentez cette phrase et donnez des exemples.
le jury se composait de 3 femmes, 2 cadres et 1 psy (sympa mais qui ne laissait transparaitre aucune emotion!)
j'ai galèré car en 10 minutes je n'ai pas reussi a faire intro plan conclusion.
donc ca a été un peu desorganisé mais bon!!!!!!
apres j'ai eu des question sur ce que j'avais dit (etant donné que je n'ai pas tenu 10 min) et ensuite les question bateau : pourquoi infirmiere, mon rapport a la mort, mes loisirs, est ce que vous avez des enfants et comment allez vous faire, comment je reagis face a une difficulté et a quoi servent les difficultés, dans quels services je n'aimerais pas travailler. voila je crois que je vous ai tout dis.
je ne suis pas tres confiante par rapport a la CG mais bon de toute facon j'ai fais de mon mieux!
patricia : je penserai tres fort a toi demain, j'attends que tu me racontes! j'espere aussi qu'on fera partis de cette promo toute les 2!
nico : c'est quand l'oral de ta soeur?
alors convoquée a 16h10 direction la salle de preparation. sujet : un equipe ca se construit, l'esprit d'equipe se cultive!
le jury se composait de 3 femmes, 2 cadres et 1 psy (sympa mais qui ne laissait transparaitre aucune emotion!)
apres j'ai eu des question sur ce que j'avais dit (etant donné que je n'ai pas tenu 10 min) et ensuite les question bateau : pourquoi infirmiere, mon rapport a la mort, mes loisirs, est ce que vous avez des enfants et comment allez vous faire, comment je reagis face a une difficulté et a quoi servent les difficultés, dans quels services je n'aimerais pas travailler. voila je crois que je vous ai tout dis.
je ne suis pas tres confiante par rapport a la CG mais bon de toute facon j'ai fais de mon mieux!
patricia : je penserai tres fort a toi demain, j'attends que tu me racontes! j'espere aussi qu'on fera partis de cette promo toute les 2!
-
- Fidèle
Wahou pas étonnant que tu ais eu du mal à tenir 10 minutes...JailletEmilie a écrit :merci patricia et nico!
Personnellement je stresse à fond... j'espère que ça va aller demain. je passerai te raconter.
-
- Fidèle
C'est fait pour moi, je vais le raconter dans le topic à cet effet. Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas car j'étais trés trés nerveuse et je sais pas si j'ai réussi à transmettre ce que je voulais...
Voila... je sais pas trop finalement...
C'est quand les résultats ?
- JailletEmilie
- Habitué
ca fait du bien quand c'est fini, n'est ce pas?patricia_71100 a écrit :C'est fait pour moi, je vais le raconter dans le topic à cet effet. Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas car j'étais trés trés nerveuse et je sais pas si j'ai réussi à transmettre ce que je voulais...
pour les résultats je ne sais pas quand c'est!
je suis vraiment tres recue de ma prestation car j'ai vraiment oublié de dire pleins de choses!
Hello, elle passe demain matin, elle est vient d'arriver à l'Hôtel !
10 minutes, ça passe trop vite mais ne sois pas déçue de ta prestation, je pense que le jury est bien conscient du facteur stress, et en tient compte dans sa notation...
Maintenant que tu l'as passé, on croise les doigts pour toi !
10 minutes, ça passe trop vite mais ne sois pas déçue de ta prestation, je pense que le jury est bien conscient du facteur stress, et en tient compte dans sa notation...

- JailletEmilie
- Habitué
merci!Nico31 a écrit :Hello, elle passe demain matin, elle est vient d'arriver à l'Hôtel !
alors comment s'est passé pour ta soeur?
est ce qu'elle sait quand ont lieux les resultats?
-
- Fidèle
j'ai exactement le même sentiment, d'avoir mal dit certaines choses et pas dit d'autres que j'aurais dû... je tourne cet oral dans ma tête et je décortique ma mémoire mais bon... il suffit d'attendre... on les aura peut être convaincus....JailletEmilie a écrit :ca fait du bien quand c'est fini, n'est ce pas?patricia_71100 a écrit :C'est fait pour moi, je vais le raconter dans le topic à cet effet. Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas car j'étais trés trés nerveuse et je sais pas si j'ai réussi à transmettre ce que je voulais...
pour les résultats je ne sais pas quand c'est!
je suis vraiment tres recue de ma prestation car j'ai vraiment oublié de dire pleins de choses!
Il nous reste un oral chacune mais pas dans la même ifsi... alors c'est reparti, on va bien finir par y arriver. Mais je préfèrerais Chalon et ensemble !!