Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie0688
- Habitué
Re: Académie Nancy-Metz
Moi aussi!!!!!!super contente

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
-
- Adepte
Suis admissible!!!!!!!

Bravo à toutes celles qui sont comme moi,fines folles de pouvoir aller à l'oral!!!
Par contre,vous allez sûrement vous dire que j'suis stupide,mais c'est quand l'oral???On aura une nouvelle convoc??Comment ça s'passe???

Bravo à toutes celles qui sont comme moi,fines folles de pouvoir aller à l'oral!!!
Par contre,vous allez sûrement vous dire que j'suis stupide,mais c'est quand l'oral???On aura une nouvelle convoc??Comment ça s'passe???
J'y suis aussi !!!! J'y croyais plus !!! D'après les comptes, on est 44 admissibles sur 96 pour 31 postes
Je me replonge dans mes fiches dès ce soir et me tenir au courant des dernières nouveautés au niveau de l'académie 

Les oraux ont lieu les 25,26 et 27 mai et on devrait recevoir une convocation avec le lieu et l'heure.
En tout cas, un grand merci à vous toutes pour votre soutien et l'humour qui se dégage de ce forum
En tout cas, un grand merci à vous toutes pour votre soutien et l'humour qui se dégage de ce forum

l'oral c'est à la fin du mois
tu auras une nouvelle convoc' bien sur...
t'es convoquée un jour à une heure,une personne te recoit pour emmarger.
le jury a ton cv dans les mains, tu débarques devant eux et tu dis bonjour
ils te demandent de t'installer et tu peux y aller.....
tu auras une nouvelle convoc' bien sur...
t'es convoquée un jour à une heure,une personne te recoit pour emmarger.
le jury a ton cv dans les mains, tu débarques devant eux et tu dis bonjour

ils te demandent de t'installer et tu peux y aller.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
en tout cas,vous êtes pas nombreux à l'oral.
il me semble que l'an dernier on était plus d'une soixantaine pour un poste ou 2 en moins.
il me semble que l'an dernier on était plus d'une soixantaine pour un poste ou 2 en moins.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Un petit coucou et un grand bravo
à toutes les contractuelles qui se reconnaitront
, du moins je l'espère !!!
Et bon courage pour la dernière ligne droite

Et bon courage pour la dernière ligne droite

Je croyais qu'il y avait 26 postes??? Tant mieux s'il y en a 31 !!!myms57 a écrit :Les oraux ont lieu les 25,26 et 27 mai et on devrait recevoir une convocation avec le lieu et l'heure.
- franboise68
- Régulier
coucou les filles,
moi aussi je suis admissible, stress maintenant pour l'oral....plus qu'à travailler!!!!
en tout cas c'est cool
moi aussi je suis admissible, stress maintenant pour l'oral....plus qu'à travailler!!!!
en tout cas c'est cool

Franboise tu es de quel département ?
Ca y est reçu la convocation à l 'oral hier: pour ma pomme c'est le vendredi 28 mai à 10h en plein centre de Nancy
ça va être coton pour se garer !!! Vu le nombre que l'on est, ils ont dû rajouter un jour
J'ai un peu de mal à tenir dans les 10 mn pour l'exposé de ma carrière; c'est sûr que 14 ans d'ancienneté et 7 services très différents ça fait causer
...enfin vaut mieux peut-être plutôt dans ce sens là que de ne pas savoir quoi raconter
Les résultats seront le 31 mai à partir de 10 h
enfin 13h30 quoi
Je sens que ça va être un super WE 

J'ai un peu de mal à tenir dans les 10 mn pour l'exposé de ma carrière; c'est sûr que 14 ans d'ancienneté et 7 services très différents ça fait causer

Les résultats seront le 31 mai à partir de 10 h

-
- Adepte
Pour moi,c'est le 26 mai à 8h30 dans un lycée de Nancy,donc je suppose en plein centre...myms57 a écrit :Ca y est reçu la convocation à l 'oral hier: pour ma pomme c'est le vendredi 28 mai à 10h en plein centre de Nancyça va être coton pour se garer !!! Vu le nombre que l'on est, ils ont dû rajouter un jour
![]()
J'ai un peu de mal à tenir dans les 10 mn pour l'exposé de ma carrière; c'est sûr que 14 ans d'ancienneté et 7 services très différents ça fait causer...enfin vaut mieux peut-être plutôt dans ce sens là que de ne pas savoir quoi raconter
![]()
Les résultats seront le 31 mai à partir de 10 henfin 13h30 quoi
Je sens que ça va être un super WE

Le stress recommence!Vivement que ce soit passé!!! Et réussi j'espère!!
Ca y est trinithy, on est de nouveau plus que 2 sur ce forum
désespérant 

mais non, les autres sont recalées....
alors le lycée à nancy est au centre ville (cyfflé) à côté (pour pas dire collé au centre st sebastien)
y'a de quoi se garer à l'aise, moi qui ne connaissait pas nancy, avec GPS et parking à proximité, c'était parfait.
bon courage les miss 57
alors le lycée à nancy est au centre ville (cyfflé) à côté (pour pas dire collé au centre st sebastien)
y'a de quoi se garer à l'aise, moi qui ne connaissait pas nancy, avec GPS et parking à proximité, c'était parfait.
bon courage les miss 57
Merci Blocop !! Le St Séb ça je connais et mon porte-monnaie aussi
, je pensais y aller en train parce que autant Metz pour circuler c'est no soucis autant Nancy c'est une autre histoire