Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvie0688
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvie0688 »

Moi aussi!!!!!!super contente :D :D :D
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

Suis admissible!!!!!!! :) :) :) :mdr: :mdr: :mdr: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :arcenciel: :papillon:
Bravo à toutes celles qui sont comme moi,fines folles de pouvoir aller à l'oral!!!
Par contre,vous allez sûrement vous dire que j'suis stupide,mais c'est quand l'oral???On aura une nouvelle convoc??Comment ça s'passe???
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

J'y suis aussi !!!! J'y croyais plus !!! D'après les comptes, on est 44 admissibles sur 96 pour 31 postes :) Je me replonge dans mes fiches dès ce soir et me tenir au courant des dernières nouveautés au niveau de l'académie :lol:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Les oraux ont lieu les 25,26 et 27 mai et on devrait recevoir une convocation avec le lieu et l'heure.
En tout cas, un grand merci à vous toutes pour votre soutien et l'humour qui se dégage de ce forum :lol:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

l'oral c'est à la fin du mois
tu auras une nouvelle convoc' bien sur...
t'es convoquée un jour à une heure,une personne te recoit pour emmarger.
le jury a ton cv dans les mains, tu débarques devant eux et tu dis bonjour :lol:
ils te demandent de t'installer et tu peux y aller.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

en tout cas,vous êtes pas nombreux à l'oral.
il me semble que l'an dernier on était plus d'une soixantaine pour un poste ou 2 en moins.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Un petit coucou et un grand bravo :clap: à toutes les contractuelles qui se reconnaitront :love: , du moins je l'espère !!!
Et bon courage pour la dernière ligne droite :D
DOMEOS

Message par DOMEOS »

myms57 a écrit :Les oraux ont lieu les 25,26 et 27 mai et on devrait recevoir une convocation avec le lieu et l'heure.
En tout cas, un grand merci à vous toutes pour votre soutien et l'humour qui se dégage de ce forum :lol:
Je croyais qu'il y avait 26 postes??? Tant mieux s'il y en a 31 !!!
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

coucou les filles,
moi aussi je suis admissible, stress maintenant pour l'oral....plus qu'à travailler!!!!
en tout cas c'est cool :D
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Franboise tu es de quel département ?
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ca y est reçu la convocation à l 'oral hier: pour ma pomme c'est le vendredi 28 mai à 10h en plein centre de Nancy :choque: ça va être coton pour se garer !!! Vu le nombre que l'on est, ils ont dû rajouter un jour :lol:
J'ai un peu de mal à tenir dans les 10 mn pour l'exposé de ma carrière; c'est sûr que 14 ans d'ancienneté et 7 services très différents ça fait causer :? ...enfin vaut mieux peut-être plutôt dans ce sens là que de ne pas savoir quoi raconter :peur:
Les résultats seront le 31 mai à partir de 10 h :hum: enfin 13h30 quoi :lol: Je sens que ça va être un super WE :mal:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

myms57 a écrit :Ca y est reçu la convocation à l 'oral hier: pour ma pomme c'est le vendredi 28 mai à 10h en plein centre de Nancy :choque: ça va être coton pour se garer !!! Vu le nombre que l'on est, ils ont dû rajouter un jour :lol:
J'ai un peu de mal à tenir dans les 10 mn pour l'exposé de ma carrière; c'est sûr que 14 ans d'ancienneté et 7 services très différents ça fait causer :? ...enfin vaut mieux peut-être plutôt dans ce sens là que de ne pas savoir quoi raconter :peur:
Les résultats seront le 31 mai à partir de 10 h :hum: enfin 13h30 quoi :lol: Je sens que ça va être un super WE :mal:
Pour moi,c'est le 26 mai à 8h30 dans un lycée de Nancy,donc je suppose en plein centre... :(
Le stress recommence!Vivement que ce soit passé!!! Et réussi j'espère!!
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ca y est trinithy, on est de nouveau plus que 2 sur ce forum :pleure: désespérant :snif:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

mais non, les autres sont recalées....
alors le lycée à nancy est au centre ville (cyfflé) à côté (pour pas dire collé au centre st sebastien)
y'a de quoi se garer à l'aise, moi qui ne connaissait pas nancy, avec GPS et parking à proximité, c'était parfait.
bon courage les miss 57
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Merci Blocop !! Le St Séb ça je connais et mon porte-monnaie aussi :lol: , je pensais y aller en train parce que autant Metz pour circuler c'est no soucis autant Nancy c'est une autre histoire :?
Répondre