Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
-
- Fidèle
Re: Académie de Lyon
Epreuve écrite d'admissibilité
Réponse(s) à une ou plusieurs questions concernant l'exercice de la profession d'infirmier. Ces questions portent sur les matières figurant au programme fixé pour l'obtention du diplôme d'Etat d'infirmier et sont abordées dans le cadre des missions que sont amenés à remplir les infirmières et les infirmiers du ministère chargé de l'éducation nationale.
Cette épreuve est notée de 0 à 20 ;
Durée : trois heures ; coefficient 1.
Nul ne peut être déclaré admissible s'il n'obtient une note fixée par le jury qui ne peut être inférieure à 8.
Réponse(s) à une ou plusieurs questions concernant l'exercice de la profession d'infirmier. Ces questions portent sur les matières figurant au programme fixé pour l'obtention du diplôme d'Etat d'infirmier et sont abordées dans le cadre des missions que sont amenés à remplir les infirmières et les infirmiers du ministère chargé de l'éducation nationale.
Cette épreuve est notée de 0 à 20 ;
Durée : trois heures ; coefficient 1.
Nul ne peut être déclaré admissible s'il n'obtient une note fixée par le jury qui ne peut être inférieure à 8.
-
- Insatiable
Merlotte, regarde bien la dernière phrase, ils disent que la note mini est fixée par le jury (et cette note ne peut être inférieure à
donc c'est pas sur que c'est 8 !
Pour nous à Lille si j'ai bien entendu la dame a dit : un candidat sera considéré comme admissible s'il obtient la note minimum de 8/20. ça m'a rassurée parce qu'ils auraient très bien pu dire 10/20 ou 12

Pour nous à Lille si j'ai bien entendu la dame a dit : un candidat sera considéré comme admissible s'il obtient la note minimum de 8/20. ça m'a rassurée parce qu'ils auraient très bien pu dire 10/20 ou 12
nouveau coup de massu....
je pensais que c'etai sur que la note etai de 8 sur 20 si c'est plus alors la je ne doit pas me fair d'illusions.....

je pensais que c'etai sur que la note etai de 8 sur 20 si c'est plus alors la je ne doit pas me fair d'illusions.....

-
- Fidèle
l'ulcère de stress nous guette les filles!!
- severine42
- Régulier
Ah ben moi cela me rassure un peu s'il suffit d'avoir 8. Je m'étais fait tout un film. 21 postes donc une quarantaine de filles (et gars) d'admissibles. Donc les 40 meilleures. N'importe quoi finalement!!!! Mais bon il vont peut être noter pas trop cool pour ne pas avoir trop d'oraux à faire passer?! Reste à attendre.
- severine42
- Régulier
Je ne sais pas dans quelle académie c'est, mais les filles sont 33 admissibles pour 21 postes.... (60 a passé l'écrit) Ah!!!!! je meurs à petit feu du stress.
oui , c'est chez nous a Caen !!!!!
-
- Fidèle
a lyon il y a 21 postes aussi!!
salut
je croise les doigts pour vous pour demain!!!
je croise les doigts pour vous pour demain!!!
je suis admissible
..............................................................................
je n'y crois pas ...................
.........................
il ne marque que la liste des gens qui ont reussi? non?
j'ai juste vu en face de mon nom admissible c'est tout c'est bien ca ?

je n'y crois pas ...................

il ne marque que la liste des gens qui ont reussi? non?

j'ai juste vu en face de mon nom admissible c'est tout c'est bien ca ?
Moi oui rassures toi !!! Ca veut dire que tu peux reprendre tes fiches pour bosser l'oral
Toi qui pensait pouvoir les brûler et bien NON 

ADMISSIBLE AUSSI !!
Vous avez une idée de quand est l'oral ????
Vous avez une idée de quand est l'oral ????
moi aussi je suis admissible
,je suis très heureuse !!je repars dans mes révisions ,si j'ai bien compté il semble que nous sommes 54 .pour l'oral il faut attendre les convocations ? Bravo les filles (il me semble que je n'ai pas vu de garçons )

J'ai compté 54 aussi et 1 homme !