Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Tu es de ou en Bretagne? J'adore cette région. Toutes mes félicitation pour le concours de Paris, suis très contente pour toi.
Oui le sujet était pas mal, par contre je pense avoir confondu les questions 1 et 2, je me suis emmelée les pinceaux et j'ai répondu quasi pareil aux 2. Tu as répondu quoi toi?
Tu étais dans quelle salle? Moi la 4.
Oui le sujet était pas mal, par contre je pense avoir confondu les questions 1 et 2, je me suis emmelée les pinceaux et j'ai répondu quasi pareil aux 2. Tu as répondu quoi toi?
Tu étais dans quelle salle? Moi la 4.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
coucou tt le monde ( notamment leelo mdr) !
une deuxième bretonne qui l'a passé a Valenciennes. Moi j'ai plutôt aimé le sujet ms j' essaye de pas me faire trop d'espoir pr éviter d'être déçue (au cas ou). Et comment vs avez trouvé les tests psycho ??
En tt les cas, Valenciennes c'est simpa comme ville. On croise les doigts en attendant le réponses..
une deuxième bretonne qui l'a passé a Valenciennes. Moi j'ai plutôt aimé le sujet ms j' essaye de pas me faire trop d'espoir pr éviter d'être déçue (au cas ou). Et comment vs avez trouvé les tests psycho ??
En tt les cas, Valenciennes c'est simpa comme ville. On croise les doigts en attendant le réponses..
Moi j'étais dans la salle 1!
Pour les questions, c'est vrai que cété dur de différencier la 1 et la 2! Mais a la question 1, j'ai fait une quinzaine de lignes, tandis que pour la deux, j'en ai fais un peu plus!
Tu sais combien on était de candidats au total?
Sinon, j'ai vu dans ta signature que les résultats sont le 1 mai, mais je croyais que cété le 12?
(Caro 0304 ... félicitation pour M de M pataaate)
Pour les questions, c'est vrai que cété dur de différencier la 1 et la 2! Mais a la question 1, j'ai fait une quinzaine de lignes, tandis que pour la deux, j'en ai fais un peu plus!
Tu sais combien on était de candidats au total?
Sinon, j'ai vu dans ta signature que les résultats sont le 1 mai, mais je croyais que cété le 12?
(Caro 0304 ... félicitation pour M de M pataaate)
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
-
- Régulier
Bonsoir !
Oui c'est vrai ça pourquoi le 1er mai? Moi j'ai entendu que c'était le 12 aussi vos résultats !
Alors, comment ça a été pour vous?
Ca me fait drôle de revenir ici... J'me revois encore y'a un an de ça en train de stresser pour les résultats ! ^^
Oui c'est vrai ça pourquoi le 1er mai? Moi j'ai entendu que c'était le 12 aussi vos résultats !
Alors, comment ça a été pour vous?

Ca me fait drôle de revenir ici... J'me revois encore y'a un an de ça en train de stresser pour les résultats ! ^^
ESI 2009/2012 à Valenciennes !
Rololo, j'éspère vraiment l'avoir a Valenciennes, parce que trop marre des réponses négatives!
Oups pardon, me suis gourée dans ma signature, c'est bien le 12 mai les résultats. Plu le temps passe et moins j'y crois.... On verra.
Mais nan t'inquiète!
Moi je dis: on peus pas savoir! J'ai bien réussi mont de marsan pourtant je l'ai pas eu, et j'ai mal réussi nantes .. et je l'ai pas eu non plus!!
Enfin bref on peut pas savoir!
Sinon, tu habite près de valenciennes? tu iras voir tes résultats?
Moi je dis: on peus pas savoir! J'ai bien réussi mont de marsan pourtant je l'ai pas eu, et j'ai mal réussi nantes .. et je l'ai pas eu non plus!!

Enfin bref on peut pas savoir!
Sinon, tu habite près de valenciennes? tu iras voir tes résultats?
Kikou leloo. J'habite à meme pas 10 mnts de Valenciennes en voiture.
Oui, j irai voir mes résultats mercredi 12 vers 16h. Tu habites loin donc si tu le souhaites je peux regarder pour toi. Bizz
Oui, j irai voir mes résultats mercredi 12 vers 16h. Tu habites loin donc si tu le souhaites je peux regarder pour toi. Bizz
Ouiiii, c'est ce que je voulais savoir! En fait je l'ai passé avec 3 copines! Donc si tu le veux bien je te donnerais nos noms pour que tu nous redise!!
Ca serais trop cool, parce que sinon, je crois que je deviendrais folle a attendre la lettre!
Sinon, tu stresse pas trop? Moi, plus ca approche et plus j'ai les chocottes!
Ca serais trop cool, parce que sinon, je crois que je deviendrais folle a attendre la lettre!
Sinon, tu stresse pas trop? Moi, plus ca approche et plus j'ai les chocottes!

Salut,
J'irai voir les résultats dès leur affichage (14h il me semble) si d'ailleurs des personnes habitent loin ou ne pourront pas se déplacer à l'ifsi, si elles veulent que j'aille voir les résultats pour elles pas de souci (sms illimités), il suffit de m'envoyer un mp
Moi aussi il me tarde d'être au 12
J'irai voir les résultats dès leur affichage (14h il me semble) si d'ailleurs des personnes habitent loin ou ne pourront pas se déplacer à l'ifsi, si elles veulent que j'aille voir les résultats pour elles pas de souci (sms illimités), il suffit de m'envoyer un mp

Moi aussi il me tarde d'être au 12

ESI 2010-2013
Merci bcp Navie! Moi aussi, j'ai vraiment trop hate!!! 

Voila, demain c est le grand jour. Halalala, j ai hate. Si qq1 veut que je prenne ses resultats, envoyer moi un mp. Par contre, je n irai qu a 16h et je vous dirai la reponse par mp demain soir. Sinon navie propose des 14h avec sms illimités hihihhi. A vous de voir...
Comment vous sentez vous sinon? Bonne soirée, bisous
Comment vous sentez vous sinon? Bonne soirée, bisous
Hey!!! Moi j'ai demander a Navie!!!
J'ai hate mais en meme temps, j'ai un peu les bouliches!! Ca serais troooop le rêve de l'avoir!!
J'ai hate mais en meme temps, j'ai un peu les bouliches!! Ca serais troooop le rêve de l'avoir!!
Admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oral le 2 juin, franchement je n en reviens pas
Oral le 2 juin, franchement je n en reviens pas