Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
Bonjour Pilepoil, je comprends aussi ton désarroi face à des gens qui n'ont pas fait ce qu'ils auraient dû, de part leurs fonctions! Etre de l'autre côté de la barrière est délicat... surtout quand on est du milieu, je connais, j'y suis moi-même passé durant plus de 4 mois, et je suis jeune pourtant... Dc pas dans le même état général que les personnes âgées. Garde espoir, tu as l'air d'une fille géniale, consciencieuse et généreuse, c'est sûr tu ne t'ai pas trompé de voie... Crois-y encore, l'EN a besoin de toi
Ne t'en veux pas pour ta grand-mère, tu as fait tout ce que tu pouvais.
COURAGE

COURAGE

-
- Habitué
Bonjour les filles,
J'ai appelé le rectorat mercredi car j'en pouvais plus d'attendre de connaitre la date de mon oral : pour moi mercredi 2 juin à 11h20 (jour de ma fête et del'anniv de maman, espérons que ca me porte chance !).
Donc bon on ne passe pas par ordre alphabétique, vous pourrez le constater, je suis facilement identifiable sur la liste vu mon pseudo.
Allez je retourner a la prépa de ma présentation même si j'ai l'impression de ne pas m'y prendre correctement...
ps:
pilepoil
J'ai appelé le rectorat mercredi car j'en pouvais plus d'attendre de connaitre la date de mon oral : pour moi mercredi 2 juin à 11h20 (jour de ma fête et del'anniv de maman, espérons que ca me porte chance !).
Donc bon on ne passe pas par ordre alphabétique, vous pourrez le constater, je suis facilement identifiable sur la liste vu mon pseudo.
Allez je retourner a la prépa de ma présentation même si j'ai l'impression de ne pas m'y prendre correctement...
ps:

je viens de recevoir ma note:
seuil d'admissibilité:10 et j'ai eu...
9.5
je m'en veux de pas avoir assez détaillé la dernière question, ça me fiche encore plus les boules (désolée pour l'expression)
seuil d'admissibilité:10 et j'ai eu...

je m'en veux de pas avoir assez détaillé la dernière question, ça me fiche encore plus les boules (désolée pour l'expression)
dommage effectivement, ce foutu 1/2 point avec le recul, tu te dis que t'aurai pu facilement le choper quelque part, c'est rageant...
désolée
désolée
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
coucou
MERCI les filles de votre soutien
je vais mieux et vos gentils mots y sont pour beaucoup
je suis bien obligée de me booster si je veux étre à la hauteur de vos messages
un spécial
pour les "non normandes" qui ont fait le détour jusque dans notre normandie virtuelle : je ne poste à ce sujet qu'ici car sinon la miss Lola va sortir son fouet spécial hors sujet

MERCI les filles de votre soutien

je vais mieux et vos gentils mots y sont pour beaucoup

un spécial

- old
- Habitué
Heureuse que tu ailles mieux pilepoil
Je te souhaite encore beaucoup de courage et bosse bien

Je te souhaite encore beaucoup de courage et bosse bien

Oui un gros bisous à toi Pilepoil... On est toutes avec toi! (normandes ou pas!)

-
- Habitué
Bonsoir les filles,
Ca y est convocation reçue donc c'est bien ça mercredi 2 mais à 11h10!!
Je ne sais pas si il y en a qui l'ont reçue aussi mais vous avez vu pour les résultats définitifs ? 3 mai à 15h ... !! Bon c'est surement juin qu'ils voulaient mettre mais ca m'a fait sourire, si seulement on pouvait déjà les connaître....
Je ne sais pas si il y en a qui l'ont reçue aussi mais vous avez vu pour les résultats définitifs ? 3 mai à 15h ... !! Bon c'est surement juin qu'ils voulaient mettre mais ca m'a fait sourire, si seulement on pouvait déjà les connaître....

blandineca a écrit :Bonsoir les filles,

Convocation reçue aussi pour moi. C'est le 1er juin à 14h.
Emmago si tu passes mardi aussi, tiens moi au courant......
Et félicitations pour Rouen
. J'espère pour toi qu'il y aura un poste qui te conviendra. 
Et félicitations pour Rouen

hello les filles ,sandraj76 a écrit :Convocation reçue aussi pour moi. C'est le 1er juin à 14h.
Et félicitations pour Rouen. J'espère pour toi qu'il y aura un poste qui te conviendra.
me voilà de retour après 1 WE de 4 jours a profiter sans reviser !!!!

pour moi convoc reçue , je passe le jeudi 3 juin a 10h20 , dommage pour le co-voiturage sandra !!!

sinon, desolée les filles mais malgré mon admission a Rouen , je viens qd mm passer mon oral a Caen , on ne sais jamais , vu que les postes vont nous etre donnés que debut juillet !!!!

si vous avez des questions sur l'oral , n'hesitez pas , a priori (mm si je n'ai pas encore mes notes) il n'a pas du etre si mauvais que ça !!!!!

de gros bisous a toutes et travaillez bien !

Tu as bien raison de passer ton oral à caen.
Dommage pour le co-voiturage.
Dis donc tu es dans les dernières à passer Emmago...
Si j'ai bien compris , les résultats sont pour le 3 juin dans l'après midi.
J'ai trop hate que tout ça se termine quand même.
Bon courage à toutes pour les révisions
Dommage pour le co-voiturage.

Dis donc tu es dans les dernières à passer Emmago...
Si j'ai bien compris , les résultats sont pour le 3 juin dans l'après midi.
J'ai trop hate que tout ça se termine quand même.
Bon courage à toutes pour les révisions
effectivement , je pense etre dans les dernières a passer , vous me direz comment ça s'est passé pour vous !!!!
cela dit , je ne vais pas bcp attendre entre l'oral et les resultas.
par contre ça me parrait super rapide pour les resultats car il faut qu'il fassent les moyennes de tout le monde !!! ou alors on les aura en fin de journée !!!
cela dit , je ne vais pas bcp attendre entre l'oral et les resultas.
par contre ça me parrait super rapide pour les resultats car il faut qu'il fassent les moyennes de tout le monde !!! ou alors on les aura en fin de journée !!!
un petit coucou à tout le mondeblandineca a écrit :Bonsoir les filles,
pour ma part je suis attendue le 3 juin à 9h....sans doute dans les premieres de la journee mais dans les denieres concernant les oraux. Pour quoi cet ordre de passage voilà la question que je me pose? Peu importe il me reste beaucoup de choses à preparer et beaucoup de stress à gerer, et de grosses gastralgies à traiter

bon courage.