Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
moi je l'ai pas eu je suis un peu décu surtout que j'ai eu 20 au tests heuresement que j'en ai eu un autre je vous souhaite bon courage pour l'oral
20 aux tests ? et bin tu t'es gavé , t'inquiete il suffit d'en avoir un et notre reve peut se réaliser..( ok c'était un peu pathétique ca)
vous passez quand vos oraux??
vous passez quand vos oraux??
ESI 2011-2014
Hey !
Perso je passe l'oral à la CR le 25 mai ..
Perso je passe l'oral à la CR le 25 mai ..

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
salut à tous,
je suis comme toi rere, recalée au CHU, admissible à la CR, alors je ne vais pas cracher dessus, même si c'est vrai qu'au niveau organisation de l'écrit...j'en aurai beaucoup à dire!
Oral CR le 1°juin
je suis comme toi rere, recalée au CHU, admissible à la CR, alors je ne vais pas cracher dessus, même si c'est vrai qu'au niveau organisation de l'écrit...j'en aurai beaucoup à dire!

Oral CR le 1°juin
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
je comprend que tu sois dégouté mais dis toi que peut etre à la croix rouge tu as + de chance d'etre admise , deja sur 800 on est que 216 et donc les notes doivent etre proche les unes des autres donc l'oral peut etre déterminant pour tout le monde alors que au chu je crois qu'ils en ont prit beaucoup + donc ca doit etre + difficile d'etre admis ( je sais pas si c'est tres tres compréhensible ce que je viens de dire mais bon
) 

ESI 2011-2014
au fait sameli tu as recu tes notes pour le chu ? je crois que lorsque on est recalée on a ses notes mais je sais pas du tout quand ! et j'aimerais bien les avoir quand meme...
ESI 2011-2014
Je n'ai rien reçu pour le moment, mais on se tient au courant ! C'est vrai que j'ai hâte de savoir combien j'ai eu...
ça me fait moyennement rire quand même...

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
oui c'est sur surtout que je pensais avoir réussi la culture générale et donc j'ai du trop trop me loupé au test 

ESI 2011-2014
sameli a écrit :Je n'ai rien reçu pour le moment, mais on se tient au courant ! C'est vrai que j'ai hâte de savoir combien j'ai eu...
ça me fait moyennement rire quand même...

Moi, c'est la CG que j'ai méchament loupé, je le savais en sortant par contre les tests , je suis pas trop mauvaise.
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
oui c'est clair , il y a pas de raison qu'on arrive pas !
tu révises des trucs spéciaux pour l'oral ( genre annale et cie ?)
tu révises des trucs spéciaux pour l'oral ( genre annale et cie ?)
ESI 2011-2014
Hello,
Je regarde beaucoup le magasine de la santé , ensuite j'ai investi dans 2 bouquins spécififique à la prépa oral...mais bon, j'ai du mal à retenir les chiffres et données qu'il faudrait connaitre par coeur !
Au fait, j'ai eu mes notes du CHU: 7/20 à la CG et 15,25/20 aux Tests, donc j'ai un peu les boules de m'être plantée à 1 pauvre point près. ENfin, il faut regarder devant et pas se retourner car pour le moment on a encore notre chance d'y entrer dans cette école.
J'ai qq fois l'impression qu'on essait d'atteindre le saint graal...et pourtant, ce n'est que le concours d'entrée, après y'a encore 3 ANS d'études. <Mais ça, n'y pensons pas pour le moment. Et dire, qu'en plus le métier d'IDE est un métier en tension, on manque d'infirmières partout...alors !!! ou est la logique...Bon, j'arrête là mon "pétage de cable".
See you soon...
Je regarde beaucoup le magasine de la santé , ensuite j'ai investi dans 2 bouquins spécififique à la prépa oral...mais bon, j'ai du mal à retenir les chiffres et données qu'il faudrait connaitre par coeur !
Au fait, j'ai eu mes notes du CHU: 7/20 à la CG et 15,25/20 aux Tests, donc j'ai un peu les boules de m'être plantée à 1 pauvre point près. ENfin, il faut regarder devant et pas se retourner car pour le moment on a encore notre chance d'y entrer dans cette école.
J'ai qq fois l'impression qu'on essait d'atteindre le saint graal...et pourtant, ce n'est que le concours d'entrée, après y'a encore 3 ANS d'études. <Mais ça, n'y pensons pas pour le moment. Et dire, qu'en plus le métier d'IDE est un métier en tension, on manque d'infirmières partout...alors !!! ou est la logique...Bon, j'arrête là mon "pétage de cable".
See you soon...

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
coucou !
mdr oui ta raison mais bon quand on sait qu'on veut faire ça !
et sinon pour les chiffres t'inquiete pas tu peux pas tout retenir ! en cas essais de retenir un ou deux chiffres significatifs pour chaque thème sinon tu vas trop t'embrouiller et puis d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment au moment de l'entretien que se joue la note
et moi aussi j'ai eu mes notes : en culture générale j'ai eu 11 ( alors que je pensais avoir mieux réussi ! ) et aux tests j'ai eu 7,5 donc pas de regrets vu que meme si j'avais eu 8 ca faisait pas 20/40 en tout
mdr oui ta raison mais bon quand on sait qu'on veut faire ça !
et sinon pour les chiffres t'inquiete pas tu peux pas tout retenir ! en cas essais de retenir un ou deux chiffres significatifs pour chaque thème sinon tu vas trop t'embrouiller et puis d'après ce que j'ai entendu c'est vraiment au moment de l'entretien que se joue la note
et moi aussi j'ai eu mes notes : en culture générale j'ai eu 11 ( alors que je pensais avoir mieux réussi ! ) et aux tests j'ai eu 7,5 donc pas de regrets vu que meme si j'avais eu 8 ca faisait pas 20/40 en tout
ESI 2011-2014
T'as raison...bon, je vais me mettre aux révisions comme chaque soir en espèrant tomber le jour de l'oral sur un sujet que je maitrise bien, ça m'évitera de paniquer encore plus ...car plus les jours passent plus je m'angoisse! Je sias ça sert à rien, mais ça se controle pas!!! 

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
t'inquiete moi aussi ca me fait pareil , et je passe dans 1 semaine !! mardi prochain 

ESI 2011-2014
Alors cet oral, tu te sents comment ????
J'attend de tes news....
J'attend de tes news....

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !