IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Bonjour,
Merci pour ta réponse, pour le moment j'ai pas d'autres questions.
Bonne fin d'après-midi.
Merci pour ta réponse, pour le moment j'ai pas d'autres questions.
Bonne fin d'après-midi.
-
- Forcené
Bonjour,
Les réponses aux questions que je me posais étant déjà données, j'aurai quand même une autre petite question à vous poser : où êtes-vous envoyés pour vos stages?
Merci d'avance,
Les réponses aux questions que je me posais étant déjà données, j'aurai quand même une autre petite question à vous poser : où êtes-vous envoyés pour vos stages?
Merci d'avance,
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
je suis à la recherche d'info sur l'hopital rothschild à paris (12eme) il fait parti de l'aphp mais y'a pas de forum à ce nom.... curieux?
je suis à la recherche d'info sur l'hopital rothschild à paris (12eme) il fait parti de l'aphp mais y'a pas de forum à ce nom.... curieux?
Pour les terrains de stages ça dépend. Si tu habites en banlieu tu as de grandes chances d'être envoyée en stage à Saint Antoine, par contre si tu habites à Paris c'est plus aléatoire, tu peux aller à Saint Antoine ou dans un autre établissement parisien, ou être envoyée en banlieuAudinette4 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance,

ESI 2009-2012 Saint Antoine
-
- Forcené
Merci Lilyx de ta réponse 

Tu veux savoir quoi sur Rothschild? il n'y a plus d'IFSI sur cet hôpital..boolapatate a écrit :bonjour,
Sinon je suis diplomée 2009 de Saint-Antoine, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas

Infirmière en pédiatrie
allez voir notre lip dub :
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
et votez pour notre ifsi!!
http://www.infirmiers.com/component/opt ... sconcours/
et votez pour notre ifsi!!
ESI saint Antoine 2008-2011
bonjour à toutes et à tous
je suis infrmière depuis peu et je voudrais travailler à St Antoine...
Comme en tant qu'étudiant on vois les dysfonctionnement des équipes et qu'on a un regard exterieur sur le service je préfère me renseigner auprès de vous..
je voulais savoir comment ça se passe dans plusieurs services car je ne sais pas encore où aller...
je vous site les services qui m'interessent:
l'hépato-gastro
la medecine interne
maladie infectieuse
diabéto
merci pour vos réponses et bon courrage à vous.
je suis infrmière depuis peu et je voudrais travailler à St Antoine...
Comme en tant qu'étudiant on vois les dysfonctionnement des équipes et qu'on a un regard exterieur sur le service je préfère me renseigner auprès de vous..
je voulais savoir comment ça se passe dans plusieurs services car je ne sais pas encore où aller...
je vous site les services qui m'interessent:
l'hépato-gastro
la medecine interne
maladie infectieuse
diabéto
merci pour vos réponses et bon courrage à vous.
Bonjour,
Je suis élève à Cochin en 2ème année et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'horaire du 1er jour du module optionnel sur l'hygiène, qui débute lundi prochain à Saint-Antoine.
Merci !!
Je suis élève à Cochin en 2ème année et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'horaire du 1er jour du module optionnel sur l'hygiène, qui débute lundi prochain à Saint-Antoine.
Merci !!
ESI Cochin 2008/2011
-
- Adepte
BONJOUR ,
je voulais savoir comment ça se passe la mise a disposition de foyers je viens de province et pr me loger galère ^^ !! j'ai vu que l'ifsi mettait a disposition des foyers quelqu'un peut il m'en dire plus ? merci
je voulais savoir comment ça se passe la mise a disposition de foyers je viens de province et pr me loger galère ^^ !! j'ai vu que l'ifsi mettait a disposition des foyers quelqu'un peut il m'en dire plus ? merci
Bonjour, j'aurai voulu en savoir plus sur cet IFSI, vous n'auriez pas un descriptif total de l'établissement ? 
Est-ce qu'une place de 700éme sur liste prioritaire est suffisante pour pouvoir y rentrer selon vous ?
Merci

Est-ce qu'une place de 700éme sur liste prioritaire est suffisante pour pouvoir y rentrer selon vous ?
Merci

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ESI de St Antoine pourrait me dire combien il y a d'élèves admis en 1ere année ? Et s'il est prévu le même effectif ou non pour la rentrée prochaine ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un ESI de St Antoine pourrait me dire combien il y a d'élèves admis en 1ere année ? Et s'il est prévu le même effectif ou non pour la rentrée prochaine ?
Merci d'avance

ESI 2010-2013
Combien d'étudiants dans votre promo (1A, 2A, 3A)? (A combien s'élève l'effectif de la promo?)
Quand je suis arrivée, on nous a coupé la promo en deux : les bleus et les rouges !
Nous étions en tout 120.

Après je sais pas c'était en quelle année le témoignage, cela a peut être augmenté depuis.
En éspérant te voir là bas (c'est mon 1er choix)
Tu es combien sur LP ?

2001/2004Rayan75013 a écrit :[
Après je sais pas c'était en quelle année le témoignage, cela a peut être augmenté depuis.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour, nous sommes effectivement 120, cette année la promo a été divisée en 2, au total nous avons eu que 10 semaines de cours tous ensemble, quand le groupe A est en stage, nous sommes en cours et inversement. Normalement, dès l'année prochaine nous ne sommes plus séparés.
L'ifsi est sympa et les formateurs sont à notre écoute et font leur maximum pour étre en phase avec le nouveau référentiel.
L'ifsi est sympa et les formateurs sont à notre écoute et font leur maximum pour étre en phase avec le nouveau référentiel.
IDE juillet 2012