cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: cinéma

Message par cat-eyes »

J'ai très, très ,très envie de voir " Robin des bois"...avec the Russel crow...Ce sera pour dimanche a.m
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Vu iron man 2...ben très bien si on aime le genre et mon ptit loulou a adoré.. :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

rose37 a écrit :Vu iron man 2...ben très bien si on aime le genre et mon ptit loulou a adoré..
id pour mon loulou,c'est le genre de film qu'il adoooooooooore
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

cat-eyes a écrit :J'ai très, très ,très envie de voir " Robin des bois"...avec the Russel crow...Ce sera pour dimanche a.m
Ben non, j'avais zapé que j'étais d'astreinte...et donc à disposition de l'administration...et pis le portable de garde qui sonne en plein millieu : non merci :?
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

soso81 a écrit :
rose37 a écrit :Vu iron man 2...ben très bien si on aime le genre et mon ptit loulou a adoré..
id pour mon loulou,c'est le genre de film qu'il adoooooooooore
J'ai vu beaucoup de parents avec leurs enfants lors de la scéance .Sinon le film est efficace entre action et humour noir sortit des fagots .Un très bon film Geek mais aussi familiale .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir " L'amour c'est mieux à deux " : très , très amusant .
marie-pierre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Cet a-m j'ai été voir l'Agence tous risques, et comme je m'y attendais j'ai été déçue.
Rien à voir avec la série, en fait l'histoire du film pourrait se situer avant l'histoire de la série.
Quant aux personnages, là non plus rien à voir avec la série : Looping est sain d'esprit, Barracuda prone la non violence et n'a plus sa quincillerie (bon d'un côté n'est pas Mister T qui veut!), Hannibal n'a aucun charisme, et Futé.... ben égal à lui-même toujours aussi dragueur mais c'est lui qui apparait comme le vrai "leader" du groupe.

Ce qui m'a vraiment déçue c'est l'absence totale de clin d'oeil à la série, je m'attendais à voir les acteurs de la série (sauf Georges Peppar qui est mort ^^) dans une scène finale, un peu comme dans Starsky et Hutch où les vrais Starsky et Hutch ont fait une apparition à la fin....

Seul point positif de la série : Bradley Cooper (alias Futé) qui est vraiment très très charmant :P

Je vais donc me rabattre sur TMC qui rediffuse tous les épisodes de la série.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

En projet "Shrek 4".... :lol: J'en ai vu des extraits et je sens qu'il va falloir que je m'assoie loin des mômes!! :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vu ce jour Millenium 2
moins bien que le 1er mais pas mal quand même par contre hyper violent....

vivement le 3 qui sort le 28 juillet...

par contre ce que je trouve bizarre c'est que je n'avais pas entendu parler de sa sortie.....

sinon place réservée pour Twillight 3 mardi soir en avant première loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

J'ai vu Shrek 4 en 3D, pas mal mais décevant comparé aux 3 premiers : un scenario bancal, des nouveaux personnages pas très charismatiques ni attachants (à part le chef cuistot ^^), peu de scènes drôles, pas de scène bonus à la fin des crédits :(, bref ça sent le réchauffé, heureusement que c'était le dernier :)
Promo 2009-2012
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

J'ai vu Kiss & Kill y a pas longtemps avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher. Ca passe le temps, c'est drôle parfois, mais le scénar est pas top et assez mal ficelé. Ca rappelle trop Mr & Mrs Smith.
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

ALINEPITT a écrit :Seul point positif de la série : Bradley Cooper (alias Futé) qui est vraiment très très charmant :P
+1 :!:
Promo 2010-2013
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Siaana a écrit :J'ai vu Shrek 4 en 3D, pas mal mais décevant comparé aux 3 premiers : un scenario bancal, des nouveaux personnages pas très charismatiques ni attachants (à part le chef cuistot ^^), peu de scènes drôles, pas de scène bonus à la fin des crédits :(, bref ça sent le réchauffé, heureusement que c'était le dernier :)
Flûte... sérieux???? Il nous ont montré les extraits les plus croustillant alors :conf:
Ben je verrai... les mômes attendent depuis des mois.... :roll:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Je ne suis pas allée voir Schreck 4 mais une copine y est allée hier soir...c'est bof bof...elle regrette son argent. Du coup, je n' enmènerai pas mes filles le voir.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je crois que je ne vais pas résister à la sortie de Twilight!!!! :oops: Je voulais attendre quelques jours qu'il y ai moins de monde... mais là j'ai trop trop hâte.... :oops:
Je vais tenter une réservation via le net... :lol: :lol:
Répondre