Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- franboise68
- Régulier
Re: Académie Nancy-Metz
coucou je suis du 54, mon pseudo date de mon dernier déménagement et je ne l'ai pas changé.......tu me reconnais, c'est moi qui suis à la fac de nancy..!!!!! 

-
- Adepte
Ok,merci pour les infos blocop!!!Si c'est près du St Seb,alors ça ira pour se garerblocop a écrit :mais non, les autres sont recalées....
alors le lycée à nancy est au centre ville (cyfflé) à côté (pour pas dire collé au centre st sebastien)
y'a de quoi se garer à l'aise, moi qui ne connaissait pas nancy, avec GPS et parking à proximité, c'était parfait.
bon courage les miss 57

- franboise68
- Régulier
coucou mymms57, tu es contractuelle ? on s'est peut-être vu à la prépa alors ? je passe l'oral le 28 aussi, mais à 8h30.....en tout cas pour se garer pas de problème, mais tu peux aussi venir en train ce n'est pas loin du tout de la gare à pied.....bon courage pour ta prépa, moi je change sans arrêt l'ordre dans ma tête et ça fume....reste encore une dizaine de jours heureusement!!!!!bon week end
http://www.infirmiers.com/forum/posting ... ilies&f=18#

Mais bien sûr qu'on se connait, on avait causer sur les bancs au grand air le jour de la prépa à l'écrit et je t'avais chambrer à l'écrit en te demander si tu t'en étais sorti avec les visites d'admissions au CP
. On était d'ailleurs dans la même salle, moi tout devant, à côté de la porte !! Je viens de moselle et suis dans un LP-LT. Bien contente que tu ais passé la 1ère étape !!!
Est ce que tes collègues de meurthe et moselle ont réussi l'écrit ?

Est ce que tes collègues de meurthe et moselle ont réussi l'écrit ?
Vous avez déjà toutes recue votre convocation pour l'oral??? Moi pas !!!! 

- franboise68
- Régulier
coucou mymms57,
je vois bien maintenant qui tu es, c'est toi qui a emmenée Vanessa à l'infirmerie non ?
contente que tu aies eu l'écrit, pour nous oui pour toues les trois de meurthe et moselle....on verra bien à l'oral......en tout cas pas facile de le préparer!!! t'en es ou ?
je vois bien maintenant qui tu es, c'est toi qui a emmenée Vanessa à l'infirmerie non ?
contente que tu aies eu l'écrit, pour nous oui pour toues les trois de meurthe et moselle....on verra bien à l'oral......en tout cas pas facile de le préparer!!! t'en es ou ?

Ben oui, j'avoue ......
Apparemment ça va ça m'a pas trop porté préjudice, à moins que j'ai super cartonné sur les 5 premières questions
ou que je sois tout juste au dessus de la note éliminatoire
Contente que vous ayez toutes cartonnées en meurthe et moselle, en moselle on n'a pas réussi à faire un carton plein
Au niveau de l'oral, j'ai du mal à faire un plan qui tienne la route et je rame +++, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et me limiter à raconter ma vie professionnelle, les liens se font tout seuls et tout coule de source ... c'est presque logique que j'arrive dans l'EN
Et toi tu en ai où ??

Contente que vous ayez toutes cartonnées en meurthe et moselle, en moselle on n'a pas réussi à faire un carton plein

Au niveau de l'oral, j'ai du mal à faire un plan qui tienne la route et je rame +++, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et me limiter à raconter ma vie professionnelle, les liens se font tout seuls et tout coule de source ... c'est presque logique que j'arrive dans l'EN

Et toi tu en ai où ??
- franboise68
- Régulier
ben j'en suis nulle part, je retourne tout dans ma tête......plusieurs options mais j'ai peur de susciter des questions qui ne me conviennent pas ......je vais voir cette semaine avec mes collègues, bon courage à toi en tout cas.....y a qui avec toi de moselle ? 

J'en connais 3
du moins avec leur nom
:la collègue de Dieuze, celle de Grosbliderstroff et une de Thionville; les autres je ne sais pas
On va croiser les doigts pour être toutes reçues pour qu'on puisse se retrouver aux journées de formation 

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle dans le forum. Je suis admise à l'oral qui est le 27 à 16H; je dois être l'une des dernières à passer. Je viens des hautes vosges. Est-ce que vous savez si il y a beaucoup de postes à pourvoir dans les vosges? Les révisions, c'est chaud surtout que je ne pensais pas réussir l'écrit. Bon courage à toutes en espérant réussir et se voir aux journées de formation.
- franboise68
- Régulier
bonjour à toi et bienvenue sur le forum. T'inquiète tu n'es pas la dernière à passer il y a encore toute la journée du 28, en attendant bonnes révisions à toi mais désolée pour le nombre de postes des vosges je ne peux pas t'aider, peut-être peux-tu appeler le rectorat ils doivent le savoir.
bon courage
bon courage

- lola normande
- Star VIP
non, on ne peut pas connaitre encore le nombre et la localisation des postes pour les reçues au concours avant la fin des mutations des IDE scolaires déjà en place. Tout peut changer jusque là
Il va falloir attendre fin juin environ

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- franboise68
- Régulier
merci lola, je ne savais pas.
comme ça on est toutes au courant.
bon remettons nous dans les révisions sinon le nombre de postes ne nous sera d'aucune utilité.....au boulot!!!!!

comme ça on est toutes au courant.
bon remettons nous dans les révisions sinon le nombre de postes ne nous sera d'aucune utilité.....au boulot!!!!!

Coucou Marsah,
Tu passes juste après moi, car j y serai le meme jour à 15h30. L'angoisse
Coucou Franboise68, je viens juste de recevoir ton sms mais n ai pas pu y répondre car mon téléphone vient de rendre l âme (enfin, il est déchargé...)
Je n ai meme pas commencé a bosser ma présentation car je panique en lisant les questions qui sont posées lors des oraux....
Alors je lis, lis et relis plein de documents sur le fonctionnement de l éducation nationale, sur la politique de santé.... bref je révise comme pour l écrit......
Vivement qu on soit en vacances, hein ???
Tu passes juste après moi, car j y serai le meme jour à 15h30. L'angoisse

Coucou Franboise68, je viens juste de recevoir ton sms mais n ai pas pu y répondre car mon téléphone vient de rendre l âme (enfin, il est déchargé...)

Vivement qu on soit en vacances, hein ???

- franboise68
- Régulier
bonjour à toi Ines54,
où bosses-tu ? et l'oral tu le passes quand ?
mon cerveau fume........je passe le 28......
à plus
où bosses-tu ? et l'oral tu le passes quand ?
mon cerveau fume........je passe le 28......
à plus

Dernière modification par franboise68 le 17 mai 2010 15:46, modifié 1 fois.