Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Navie a écrit :Je ne vois rien sur le site.. vous non plus ?
En retard ... comme toujours

Bonjour,
Je viens de me connecter sur le site que Navie a envoyé. Où pouvons nous voir les résultats pour le concours d'admissibilité ?
Le résultat pour les as est déjà en ligne et téléchargeable faut il attendre une certaine heure (j'ai décidé de pas en aller en cours tant que je connais pas le résultat) !
Je viens de me connecter sur le site que Navie a envoyé. Où pouvons nous voir les résultats pour le concours d'admissibilité ?
Le résultat pour les as est déjà en ligne et téléchargeable faut il attendre une certaine heure (j'ai décidé de pas en aller en cours tant que je connais pas le résultat) !
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Hello,
Ils ont visiblement du retard, mais impossible de dire quand exactement les résultats seront sur le site.. J'imagine avant midi quand même
Ils ont visiblement du retard, mais impossible de dire quand exactement les résultats seront sur le site.. J'imagine avant midi quand même

ESI 2010-2013
All right !
Je vais prendre mon petit déjeuner dans ce cas mais hors de question d'aller quelque part avant d'en savoir plus. Si jamais je vois les résultats en ligne, je l'annoncerai dans ce topic !
Je vais prendre mon petit déjeuner dans ce cas mais hors de question d'aller quelque part avant d'en savoir plus. Si jamais je vois les résultats en ligne, je l'annoncerai dans ce topic !
- Pitchanais
- Fidèle
GR mare d'attendre !! ils auraient pus les mettre a l'heure !
meme si j'pense pas l'avoir celui la :/
meme si j'pense pas l'avoir celui la :/
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Pitchanais j'ai remarqué que t'avais passé plusieurs concours cette année mais y a une grande distance entre les différents ifsi que t'as choisi non ? Comment ça se fait ?
- Pitchanais
- Fidèle
Oui ; enfin cava , c'est surtout le mans qui est loin , mais tout les autres plus proche c'était la même date que les autres --" , donc comme je voulais en passer plusieurs fallait un peu chercher plus loinK@miino a écrit :Pitchanais j'ai remarqué que t'avais passé plusieurs concours cette année mais y a une grande distance entre les différents ifsi que t'as choisi non ? Comment ça se fait ?
- Pitchanais
- Fidèle
Navie a écrit :Les résultats sont en ligne !
Admissible
ou ca ? j'vois rien moi >_<
- Pitchanais
- Fidèle
Je ne vois rien où sont les résultats ?
-
Je ne vois rien !!! est ce une blague ???

Il faut télécharger le fichier regarde en haut de ta page en jaune "Résultat du concours infirmier du 14 avril".
Par contre je ne sais pas comment l'ouvrir vous pouvez m'aider ?
Par contre je ne sais pas comment l'ouvrir vous pouvez m'aider ?
- Pitchanais
- Fidèle
Je sais que avec mon firefoxe ca bugé je voyais pas non plus , mais avec internet explorer jvoyais ! :s dite vos nom au pire on vous dira si oui ou non .. :/ mais il ya affiché que ceux qui on acccépté d'etre mi sur internet aussi !
Bin normalement tu clique sur le liens nen ?!
Bin normalement tu clique sur le liens nen ?!