Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Bonsoir je m'excuse pour le hors-sujet mais j'aurais vraiment aimé savoir si les résultats du concours de l'IFSI de Perray vaucluse seront affichés sur internet ?? Sur leur site rien ne me dit que cela va l'être, quelqu'un serait-il au courant ??
-
Bonjour
Bon encore ne bonne nouvelle j ai aussi eu mon concours à Agen,donc sa en fait 3!
J'ai aussi passée mon oral à Mont de Marsan aujourd'hui et cela c'est vraiment bien passé donc j'attends les résultats avec impatience!
Courage à tous pour les oraux!

Bon encore ne bonne nouvelle j ai aussi eu mon concours à Agen,donc sa en fait 3!

J'ai aussi passée mon oral à Mont de Marsan aujourd'hui et cela c'est vraiment bien passé donc j'attends les résultats avec impatience!
Courage à tous pour les oraux!

-
- Adepte
ADMISSIBLE A SAINT JOSEPH (paris) !!! trop bien j'ai eu tous mes écrits !!!!!!!!! 

10h02 : Les résultats tombent et... je suis admissible à la verrière !!! (J'y croyais pas, j'ai bloqué 5 mn sur la liste.. lol)
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
-
Aix en provence
- Pitchanais
- Fidèle

Je suis admissible pour les oraux à neuilly sur Marne!!!
Le comble? c'est que ça tombe le jour des resultats de mon oral d'aide soignant à l'hôpital d'à côté, l'IFSI Theodore Simon!!!!!
Il n'y a que 70 reçus pour 60 places, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont en prendre 60 , puisque chaque année, ils arrivent à boucler le quota pour les classes !!!
plus que 16 jours, en avant pour les révisions à la biblio!!!!
- Eurydice38
- Régulier
Salut, je suis egalement admissible a marne la vallee - serris !
Je suis tres contente car j ai eu tous mes ecrits (5) !
Bon courage a tous pour les oraux
Je suis tres contente car j ai eu tous mes ecrits (5) !
Bon courage a tous pour les oraux
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...
Je suis admissible à Longjumeau !
et je suis heureuse..oral le 16 juin,
bon courage !

bon courage !
ESI 2010-2013
Admissible a Perray Vaucluse !!!! Je suis vraiment aux anges !! J'ai réussi mes deux concours c'est la fête hihi
Bonjour à tous,
Admissible à l'hôpital Foch à Suresnes (92) !
En route pour l'oral et ce n'est pas encore gagné !
Bravo à tous les admissibles et je tiens à encourager les non admissibles percevérez, je vous assure que vous réussirez !

Admissible à l'hôpital Foch à Suresnes (92) !
En route pour l'oral et ce n'est pas encore gagné !
Bravo à tous les admissibles et je tiens à encourager les non admissibles percevérez, je vous assure que vous réussirez !

Enfin IDE 2013!!
-
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis super contente je suis admissible au concours de saint-denis 93, enfin 1 de réussi sur 3, c'est pas glorieux mais un tout de meme
Maintenant on prépare a fond l'oral et je croise les doigts
bonne chance à tous

Je suis super contente je suis admissible au concours de saint-denis 93, enfin 1 de réussi sur 3, c'est pas glorieux mais un tout de meme

Maintenant on prépare a fond l'oral et je croise les doigts

bonne chance à tous

-
Après avoir eu Mont-de-Marsan, Tarbes, et Auch, je suis recalée à Pau, celui que je ne voulais absolument pas loupé !
J'ai reçu les notes, j'ai eu 7 en culture G alors que je ne l'avais pas plus râté que les autres et qu'en prépa, lors des entrainements, je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne et j'ai fais un Bac L ...
Bref ! Je suis dégoutée ...
Cependant, félicitation aux autres tout de même =) !
J'ai reçu les notes, j'ai eu 7 en culture G alors que je ne l'avais pas plus râté que les autres et qu'en prépa, lors des entrainements, je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne et j'ai fais un Bac L ...
Félicitaions pour tes autres concours. En générale quand on préfére un on le foire. Moi en tout cas ça m'est arrivé. Je suis sure que tu seras bien aussi ailleurs.Et dans quelques mois tu verras le versant positif de cet échec.estrellita a écrit :Après avoir eu Mont-de-Marsan, Tarbes, et Auch, je suis recalée à Pau, celui que je ne voulais absolument pas loupé !
Sinon quelqu'un aurait unre tite piste pour connaitre les résultats de Rambouillet, via internet ? Autrement j'atendrai le courrier..................
fin de tout, métier pas fais pour moi
Bonjour,
Je suis admissible au concours de serris/lagny, je suis contente parce que c'est le seul concours passé.
Félicitations aux admissibles et surtout courage aux recalés...
Je suis admissible au concours de serris/lagny, je suis contente parce que c'est le seul concours passé.
Félicitations aux admissibles et surtout courage aux recalés...
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013