Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse CRF
Bonjouuuur 
Je suis nouvelle sur le forum !
Je suis admissible pour les concours de la CRF de Toulouse, je passe le 25 mai à 13h15 ! Et j'ai vraiment aucune expérience à ce niveau là, c'est mon premier concours puisque je suis en Terminale ES ! Si j'ai bien compris, je passe le premier jour ! Est ce que la date de passage à rapport avec qqch comme l'âge ou qqch comme ça ? En tout cas félicitations à tous les admissibles, en espérant qu'on arrive à gérer comme des bêtes à l'oral ><

Je suis nouvelle sur le forum !

Don't worry, be hippy !
- druotjustine
- Insatiable
Je pense que c'est par ordre alphabétique?! Ton nom commence par A?
Ou alors peut-être comme certains écrits par ordre d'inscription...
De mon côté, j'attends la date avec impatience! Je pense que le courrier va arriver demain...
Ou alors peut-être comme certains écrits par ordre d'inscription...
De mon côté, j'attends la date avec impatience! Je pense que le courrier va arriver demain...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Bienvenue alex 
Bon et bien moi je n'ai toujours pas ma convoc... J'étais à Paris cette semaine et quand je suis rentrée tout à l'heure, presque pas de courrier... j'ai trouvé ça bizarre d'habitude je suis inondée de publicités au moins... Du coup je me demande si ma convoc s'est perdue avec les pub ou si c'est juste pas arrivé...
Vous avez les vôtres???
Je sais je suis un peu parano...lol

Bon et bien moi je n'ai toujours pas ma convoc... J'étais à Paris cette semaine et quand je suis rentrée tout à l'heure, presque pas de courrier... j'ai trouvé ça bizarre d'habitude je suis inondée de publicités au moins... Du coup je me demande si ma convoc s'est perdue avec les pub ou si c'est juste pas arrivé...
Vous avez les vôtres???
Je sais je suis un peu parano...lol
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçue et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là donc no stress!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
Pour répondre à vos questions, je les ai appelé hier. Ils m'ont dis que les convocs étaient envoyés au fur et à mesure. L'ordre de passage étant alphabétique, il faut prendre son mal en patience.
Cependant mon nom commence par un "D" et je passe le 3 juin et ma convoc est partie aujourd'hui..
Si votre nom commence par un "A" , "B" ou "C", appelez les je pense....
Voilou
Bon courage a tous et croisons les doigts...
Cependant mon nom commence par un "D" et je passe le 3 juin et ma convoc est partie aujourd'hui..
Si votre nom commence par un "A" , "B" ou "C", appelez les je pense....
Voilou
Bon courage a tous et croisons les doigts...
- druotjustine
- Insatiable
Bonjour à tous...
Je viens de les appeler... Ils m'ont gentiment dit qu'ils avaient fait le pont la semaine dernière et que du coup, ils étaient en train de tout faire...
Ils ont envoyé la majorité des premières, elles arriveront donc aujourd'hui...
De mon coté, en ayant eu une autre date et sachant que les D passaient vers le 3 juin, je les ai appelé. Ils m'ont donné ma date: le 2 juin à 13h15...
Ceci dit le 2 juin à 8h45, je dois être à Pau pour l'oral...
Donc s'il y a une ame charitable (inscrite en tant que bachelier, ils m'ont dit ça) qui veut bien échanger avec moi...même le 1er ou le 3, faites moi signe.
Merci merci merci!!!!
Edit: C'et plus la peine
La Croix Rouge a trouvé pour moi! Du coup, je passe le 1er jour! Merci quand même!! Et bon courage à tous!
Je viens de les appeler... Ils m'ont gentiment dit qu'ils avaient fait le pont la semaine dernière et que du coup, ils étaient en train de tout faire...
Ils ont envoyé la majorité des premières, elles arriveront donc aujourd'hui...
De mon coté, en ayant eu une autre date et sachant que les D passaient vers le 3 juin, je les ai appelé. Ils m'ont donné ma date: le 2 juin à 13h15...
Ceci dit le 2 juin à 8h45, je dois être à Pau pour l'oral...
Donc s'il y a une ame charitable (inscrite en tant que bachelier, ils m'ont dit ça) qui veut bien échanger avec moi...même le 1er ou le 3, faites moi signe.
Merci merci merci!!!!
Edit: C'et plus la peine

Justine : le premier jour, je viens de voir c'est le 25 et non le 27 donc ca va tu ne seras pas la premiere.. JE croise les doigts pour toi....
- druotjustine
- Insatiable
C'est bien le 25 que je passe... Pas le 27...
Tu vois ton téléphone déforme mes propos hihihi...
Bon demain j'ai un oral, donc je verrais ce qu'il y a à préparer pour la Croix Rouge.
Je pense déjà des informations sur l'école et la Croix Rouge.
Tu vois ton téléphone déforme mes propos hihihi...
Bon demain j'ai un oral, donc je verrais ce qu'il y a à préparer pour la Croix Rouge.
Je pense déjà des informations sur l'école et la Croix Rouge.
a oui effectivement, je croyais que tu avais dis 27...
Bon au moins ce sera fait...
Pour la CR je fais pareil, je commence a bosser et auch aussi.
Là je suis sur la description détaillée de la réforme et des différences entre ancienne formation et maintenant...
Bon au moins ce sera fait...
Pour la CR je fais pareil, je commence a bosser et auch aussi.
Là je suis sur la description détaillée de la réforme et des différences entre ancienne formation et maintenant...
rhooo non je sens qu'avec mon T, le 18 juin (dernier jour) va être pour moi...
Moi qui voulait être débarrassée rapidement...lol
Moi qui voulait être débarrassée rapidement...lol
lille3191 : tu as raconté tes oraux quelque part ? j'aimerai savoir comment ca c passé...
Merci
Merci
euhhh j'ai raconté rangueil sur la page toulouse, mais paris j'ai pas raconté car une fille qui était avec moi l'a fait et c la meme chose donc... (c Aminee sur la discussion AP-HP)
Voilà
Voilà

Au fait j'ai une question vous pourrez peut-être me renseigner...
J'ai les résultats d'admission le 14 juin pour Paris. Comme vous le savez on a 10 jours pour confirmer. Et les résultats suivants, qui sont ceux qui m'intéressent le plus sont les 24, 29 juin et 6 juillet.
Je suis donc obligée par prudence de confirmer Paris (si je suis admise bien sûr). Mais si je suis prise ailleurs, est-ce que je peux me désister de Paris??? Est-ce que quelque chose aura été payé? remboursable? perdu?
J'espère qu'ils ont prévu ce genre d'éventualités :-/
Si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneuse
J'ai les résultats d'admission le 14 juin pour Paris. Comme vous le savez on a 10 jours pour confirmer. Et les résultats suivants, qui sont ceux qui m'intéressent le plus sont les 24, 29 juin et 6 juillet.
Je suis donc obligée par prudence de confirmer Paris (si je suis admise bien sûr). Mais si je suis prise ailleurs, est-ce que je peux me désister de Paris??? Est-ce que quelque chose aura été payé? remboursable? perdu?

- LaureV
- Insatiable
D'après ce que notre prof de CG nous a dit, il faut payer l'inscription, effectivement il vaut mieux le faire et se désister après. J'espère que c'est remboursable, mais j'ai de gros doutes. J'ai la chance d'avoir les 5 résultats à à peu près une semaine d'intervalle, mais pour vous à Paris, je trouve ça scandaleux qu'ils ne s'alignent pas aux autres résultats. Genre on est millionnaires et on peut jeter des frais d'inscription par la fenêtre...Lilie3191 a écrit :Au fait j'ai une question vous pourrez peut-être me renseigner...
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- druotjustine
- Insatiable
Il faut payer les frais d'inscription et je pense que ce n'est pas remboursé...
Moi, je pense que j'accepterais le 1er sauf si c'est Pau (le plus loin en distance) et tant pis pour les autres...
Mais les résultats devraient etre en même temps...
Perso, mes deux premiers choix sont Carcassonne (25juin) et Toulouse CRF (6 juillet), et y'a........... 11 jours d'écart :@
Moi, je pense que j'accepterais le 1er sauf si c'est Pau (le plus loin en distance) et tant pis pour les autres...
Mais les résultats devraient etre en même temps...
Perso, mes deux premiers choix sont Carcassonne (25juin) et Toulouse CRF (6 juillet), et y'a........... 11 jours d'écart :@