Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse CRF
Bonjouuuur 
Je suis nouvelle sur le forum !
Je suis admissible pour les concours de la CRF de Toulouse, je passe le 25 mai à 13h15 ! Et j'ai vraiment aucune expérience à ce niveau là, c'est mon premier concours puisque je suis en Terminale ES ! Si j'ai bien compris, je passe le premier jour ! Est ce que la date de passage à rapport avec qqch comme l'âge ou qqch comme ça ? En tout cas félicitations à tous les admissibles, en espérant qu'on arrive à gérer comme des bêtes à l'oral ><

Je suis nouvelle sur le forum !

Don't worry, be hippy !
- druotjustine
- Insatiable
Je pense que c'est par ordre alphabétique?! Ton nom commence par A?
Ou alors peut-être comme certains écrits par ordre d'inscription...
De mon côté, j'attends la date avec impatience! Je pense que le courrier va arriver demain...
Ou alors peut-être comme certains écrits par ordre d'inscription...
De mon côté, j'attends la date avec impatience! Je pense que le courrier va arriver demain...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Bienvenue alex 
Bon et bien moi je n'ai toujours pas ma convoc... J'étais à Paris cette semaine et quand je suis rentrée tout à l'heure, presque pas de courrier... j'ai trouvé ça bizarre d'habitude je suis inondée de publicités au moins... Du coup je me demande si ma convoc s'est perdue avec les pub ou si c'est juste pas arrivé...
Vous avez les vôtres???
Je sais je suis un peu parano...lol