Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
les filles ,les résultats d'admissibilité sur bordeaux sont tombés mercredi dernier .
ils sont sur ac-bordeaux
ils sont sur ac-bordeaux
je confirme, les oraux ont lieu les 7 8 et 9 juin!
exact : mais vous tracassez pas pour les convocs on les reçoit généralement au dernier moment ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Salut !
Moi je suis comme xexili
, j'aurais aimé connaître les grosses erreurs à éviter
.....domage ktie40 que tu nous fasses pas partager ton expérience.... sauf bien sûr si c'est trop perso, dans ce cas je comprendrais : 
Moi je suis comme xexili

Combien de temps après l'oral, sait-on si on est reçu?
Je vends peut etre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'ai posé mes jalons à l'hosto pr leur expliquer que j'allais peut etre avoir besoin d'un détachement.
Comme ils font de la rétention de personnel, c'est pas gagné ! il va vraiment falloir un pot inoui pour conclure cette affaire !!!! (etre reçue, avoir le poste qui me plait et qu'on me laisse partir) ça fait bcp !!!!
Je vends peut etre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'ai posé mes jalons à l'hosto pr leur expliquer que j'allais peut etre avoir besoin d'un détachement.
Comme ils font de la rétention de personnel, c'est pas gagné ! il va vraiment falloir un pot inoui pour conclure cette affaire !!!! (etre reçue, avoir le poste qui me plait et qu'on me laisse partir) ça fait bcp !!!!
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
coucou ,l'an dernier les résultats sont arrivées très vite , 2 jours après la dernière date d'oral ; ça pourrait être le vendredi 11 juin cette année !
-
- Habitué
ça y est ! J'ai reçu ma convocation :lundi 7 juin à 15h30 au rectorat de Bx à Mériadeck . Je vais m'amuser à me garer . Le stress monte .
le facteur est passé : oral lundi 07 à 16h05 et au rectorat
on se verra peut être lolo

-
- Habitué
j'espère qu'on ne se ratera pas comme la dernière foisfanny40 a écrit :le facteur est passé : oral lundi 07 à 16h05 et au rectorat
Salut,
Moi je suis convoquée le mercredi 9 à 10h ! . . . le stress monte. . . monte . . !!!
Moi je suis convoquée le mercredi 9 à 10h ! . . . le stress monte. . . monte . . !!!

on passe en premier , on vous racontera 

bonne chance Fanny et gros bisous
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
merci aouma ,c'est vraiment de la chance qu'il va me falloir pour ne pas faire comme l'an dernier
bisous

bisous
coucou
moi, c'est le 8 à 10H
c'est sur, on va se faire suer pr se garer.
En meme temps que des combines et votre ressenti, celles qui passent le lundi, peuvent elles dirent où on peut se garer facilement?
bonne chance
moi, c'est le 8 à 10H
c'est sur, on va se faire suer pr se garer.
En meme temps que des combines et votre ressenti, celles qui passent le lundi, peuvent elles dirent où on peut se garer facilement?
bonne chance
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
coucou saphir ,on m'a dit qu' il y a le parking d'une grande surface (auchan je crois ) sous mériadeck ,gratuit 1h 30