Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
oui effectivement on est une petite promo de 45.après il y avait plusieur listes.9 places pour les AS et AP et 36 places pour les autres.... 

ESI sélestat 2010/2013!
Bonjour à toutes et à tous !
Je prépare également le concours d'infirmière à Selestat :3
J'attend l'écrit :p
Mais je suis déjà un peu satisfaite puisque j'ai tentée aussi à Belfort et j'ai réussie l'écrit !
J'étais vraiment mais vraiment contente !
Il me reste plus qu'à attendre Selestat le 28 Avril et ce sera la fin des écrits et le début des oraux (ou pas xD)
Pour ma part, je suis en terminale ST2S dans le lycée Montaigne de MULHOUSE.
J'ai peur d'être perçue comme étant trop jeune auprès des jurys..
Ca donne le trac mais il faut savoir prendre du recul et avoir confiance en soi. (plus facile à dire qu'à faire..)
Je suis préssée de savoir ce que je vaux vraiment !
J'ai d'ailleurs contactée une association d'étudiant de l'IFSI de Mulhouse pour avoir un entretien avec quelques uns, accompagnée d'amies voulant également intégrés un IFSI l'année prochaine !
Il faut que je sois forte !
Et bonne chance à celles et ceux qui vont le passés :p
Je prépare également le concours d'infirmière à Selestat :3
J'attend l'écrit :p
Mais je suis déjà un peu satisfaite puisque j'ai tentée aussi à Belfort et j'ai réussie l'écrit !
J'étais vraiment mais vraiment contente !
Il me reste plus qu'à attendre Selestat le 28 Avril et ce sera la fin des écrits et le début des oraux (ou pas xD)
Pour ma part, je suis en terminale ST2S dans le lycée Montaigne de MULHOUSE.
J'ai peur d'être perçue comme étant trop jeune auprès des jurys..
Ca donne le trac mais il faut savoir prendre du recul et avoir confiance en soi. (plus facile à dire qu'à faire..)
Je suis préssée de savoir ce que je vaux vraiment !