Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie Orléans - Tours
moi je passe l'oral à arcueil ( académie de versailles ) demain matin. je préfère ne pas savoir. trop peur de m'effondrer si je ne l'ai pas . j'irai voir demain soir.je préfére rester concentrer sur mon oral de demain.
Résultats en ligne.... Je suis sur liste complémentaire!!!!! Super déçu!!!
les résultats sont arrivés je suis admise cool!!!!!!!
-
Les résultats sont arrivés. Moi je suis dans la liste complémentaire donc c'est mort pour cette année car une collègue est admise et à demandé quasiment les mêmes villes que moi. Enfin on vera! Félicitation aux admises!!
Super Philo félicitations 

-
Féloches philo
Tu l'a passé hier en fin d'AM ?
admis aussi pour ma part, merci à l'académie pour la rapidité avec laquelle elle a publié les résultats.
Un stress de moins...
débute celui des affectations

Tu l'a passé hier en fin d'AM ?
admis aussi pour ma part, merci à l'académie pour la rapidité avec laquelle elle a publié les résultats.
Un stress de moins...
débute celui des affectations

oui je l'ai passée en fin de journée j'ai vu que les deux candidats avec qui je l'ai passé on aussi était reçu tu en faisais parti
-
admise aussi ouf !!
comment on va connnaitre notre classement maintenant?
on est 20 a etre admis ,il y a 20 postes sur l'académie?
félicitations aux admis
et désolée pour les autres 
comment on va connnaitre notre classement maintenant?
on est 20 a etre admis ,il y a 20 postes sur l'académie?
félicitations aux admis

Moi aussi sur liste complémentaire et dégoutée.
Apparemment on est 19 sur cette liste.
A voir si on est bien placé...
Courage car c'est stressant et bravo aux autres.
Taoline
Apparemment on est 19 sur cette liste.
A voir si on est bien placé...
Courage car c'est stressant et bravo aux autres.
Taoline

maintenant attente des postes comme nous !
coucou tout le monde....
je suis admise... cool...
désolée pour les personnes qui sont en liste d'attente mais ne désesperez pas... moi si je suis prise a lyon, je laisse ma place a orléans...
donc sur la liste d'attente vous monterez d'un cran ou vous serez sur la liste principale...
je vais faire une rectification quant a mon intervention sur le CNED... j'ai été contente de l'avoir délaissé pour l'oral (d'ou mon bonheur, de ne pas avoir fait du bourrage de crane) mais moi, aussi le CNED m'a beaucoup aidé pendant ces derniers mois...
bonne journée
je suis admise... cool...
désolée pour les personnes qui sont en liste d'attente mais ne désesperez pas... moi si je suis prise a lyon, je laisse ma place a orléans...
donc sur la liste d'attente vous monterez d'un cran ou vous serez sur la liste principale...
je vais faire une rectification quant a mon intervention sur le CNED... j'ai été contente de l'avoir délaissé pour l'oral (d'ou mon bonheur, de ne pas avoir fait du bourrage de crane) mais moi, aussi le CNED m'a beaucoup aidé pendant ces derniers mois...
bonne journée
Bonsoir,
Je suis sur la liste complémentaire ...le moral est bas ,trés bas ... l'oral s'est pourtant bien déroulé ,pas de trou ,pas l'impression de s'être fait coincer sur une question ... pensez vous qu'il y a un moyen de connaître notre place sur cette liste le plus rapidement possible ?
Je suis sur la liste complémentaire ...le moral est bas ,trés bas ... l'oral s'est pourtant bien déroulé ,pas de trou ,pas l'impression de s'être fait coincer sur une question ... pensez vous qu'il y a un moyen de connaître notre place sur cette liste le plus rapidement possible ?
Félicitations a vous toutes, maintenant on se relache ! cool !
je sais ce que c'est que d'être sur liste complémentaire mais garde espoir...Zabou45 a écrit :Bonsoir,
j'y étais et j'ai un poste...
pour la place, dans notre académie, c'est dans l'ordre... si c'est par ordre alphabétique chez toi, tu peux peut-être téléphoner au rectorat...
courage !!!
Salut,je viens d'appeller le rectorat ce matin et je suis 9ème sur liste complémentaire,donc c'est quasi mort pour moi.Pour les notes on recevra ça la semaine prochaine.
Bon courage.
Taoline
Bon courage.
Taoline