Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS en 2010
salut moi j ai contacte des ifsi la semaine derniere et les resultats sont bien le 17
il faut prendre le temps de vivre .
- Escherichiante
- Insatiable
J'ai appelé Chambéry. Ils vont aller jusqu'aux 20%, m'ont dit réserver 32 places (sur les 160) aux aides-soignants. Après, comme on me l'a dit, c'est de voir si 32 candidats auront eu la moyenne, voudront Chambéry plutôt qu'une autre ifsi, auront eu leur financement...floraline73 a écrit :bravo a toi!!!! j'espère avoir autant de chance....
Donc, tu vois, très probablement, un candidat sur deux aura au moins sa place à Chambéry (si l'on tient compte des échecs, des choix et des reports).
Donc don't worry, be happy!

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- Escherichiante
- Insatiable
Apparemment, l'Aquitaine n'est pas concernée et ne traduit pas les textes de loi de la même manière et "ne veut pas savoir. A partir du moment où leur épreuve est fini, ils ont le droit de connaitre leurs résultats". Enfin, considère normale ces différences...jjland83 a écrit :Inutile d'impliquer un "organisme national secret", les règles d'affichage des résultats du concours ne sont possible qu'après que le jury d'admission de chaque concours se soit réuni.
Pour couper court à toute interprétation et faute reportée sur qui que ce soit, l'article 37 de l'arrêté du 31 juillet 2009 précise que les résultats d'admission de tous les candidats se faisaient selon les règles en vigueur pour les candidats dits classiques. Donc oui c'est bien le ministère de la santé qui impose une annonce des résultats unique et collective, mais il l'a fait dès la publication de l'arrêté du 31 juillet 2009, c'est à dire il y a DIX mois...
Jérôme
Donc, nous, pauvres Rhônes-Alpins, seront traités différemment.
Loi nationale qui ne l'est pas vraiment, à ce qu'il semble...
M'enfin... D'autres n'auront pas 20% sans doute et nous si... Consolons-nous comme cela, à devoir attendre SEULS les résultats en même temps que ceux des Bacheliers...

2010 - ...
-
- Régulier
MERCI A TOIAnnelore a écrit :J'ai appelé Chambéry. Ils vont aller jusqu'aux 20%, m'ont dit réserver 32 places (sur les 160) aux aides-soignants. Après, comme on me l'a dit, c'est de voir si 32 candidats auront eu la moyenne, voudront Chambéry plutôt qu'une autre ifsi, auront eu leur financement...floraline73 a écrit :bravo a toi!!!! j'espère avoir autant de chance....
Donc, tu vois, très probablement, un candidat sur deux aura au moins sa place à Chambéry (si l'on tient compte des échecs, des choix et des reports).
Donc don't worry, be happy!

chalut,je suis reçue à pau,je n'y croyais pas je n'aie méme pas pu regarder,c'est mon mari qui me l'a annoncé
déçue avant,bonne leçon ne jamais désespérer,44 ansdans3 mois et tant d'essai,heureuse me définit 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Bonjour à tous et à toutes,
est ce que quelqu'unpourra me donner le site sur lequel il y aura les résultats du concours de l'ifsi de la verrière s v p? je vous remercie.
est ce que quelqu'unpourra me donner le site sur lequel il y aura les résultats du concours de l'ifsi de la verrière s v p? je vous remercie.
bonsoir,
je viens d'avoir les resultats ,tres bof, pour le chu de bordeaux recalée, pour charles perrens aussi et pour marmande je suis sur liste complementaire.
je me console dans le sens ou c'etais la premiere fois que je le passé ,que je l'ai preparé seule sans trop savoir quoi reviser (merci en tous et toutes pour avoir mis des sujets de concours ).
est ce que quelqu'un sur le forum est admissible à marmande ???? ou sur liste complementaire
merci d'avance
je viens d'avoir les resultats ,tres bof, pour le chu de bordeaux recalée, pour charles perrens aussi et pour marmande je suis sur liste complementaire.
je me console dans le sens ou c'etais la premiere fois que je le passé ,que je l'ai preparé seule sans trop savoir quoi reviser (merci en tous et toutes pour avoir mis des sujets de concours ).
est ce que quelqu'un sur le forum est admissible à marmande ???? ou sur liste complementaire
merci d'avance
bonsoir topsecret,
je t'ai laissé un message privé.
à bientot.
je t'ai laissé un message privé.
à bientot.
-
bonjour à vous , je tiens à vous remercier , tous et toutes , pour votre soutien et vos précieux conseils trouvés sur ce topic , Un trés grand merci pour Miminiature tout particuliérement , grace à vous , j'ai eu l'audace de passer à bordeaux 2 concours , Pellegrin et Bagatelle , et , surprise, je suis admise dans les 2 écoles, c'est Enorme , je suis super heureuse, vous avez fait du bon boulot et ma vie va changer , c'est fou !!! Merci encore et encore .Flo.
J ai eu les resultats pour le chu de fort de france
recalé mme pas sur liste complemetaire
don a l année prochaine
il me reste encore ap hp et ifsi de st anne
recalé mme pas sur liste complemetaire
don a l année prochaine
il me reste encore ap hp et ifsi de st anne
ESI 2011/2014 L APHP
Bonjour ,
Quelqu'un a t il eu les resultats de libourne ?
Merci !
Quelqu'un a t il eu les resultats de libourne ?
Merci !
Bonsoir les filles
Je suis sur liste complémentaire en Martinique, donc demain je commence à faire des recherches pour trouver une école en métropole.
J'attend encore les résultats pour Strasbourg.
A bientôt.
Je suis sur liste complémentaire en Martinique, donc demain je commence à faire des recherches pour trouver une école en métropole.
J'attend encore les résultats pour Strasbourg.
A bientôt.
Rebonsoir,
Je suis admise à l'Ifsi de Strasbourg.
Je suis trop heureuse.
A bientôt.
Je suis admise à l'Ifsi de Strasbourg.
Je suis trop heureuse.
A bientôt.
Bonjour,
Je suis admise à l'ifas de Digne.
Je suis admise à l'ifas de Digne.
Épreuves écrites IFSI Gap 2011: ORAL LE 30 MAI 2011
Admise 17 ième sur LP
Je laisse ma place à Briançon
Admise 17 ième sur LP
Je laisse ma place à Briançon
bonjour
recalée a libourne..
sur liste complementaire a charles perrens...
admise a bagatelle !!!!! je suis extremement heureuse ! merci a toutes celles qui ont posté les cas concrets car ca m as beaucoup aide !
recalée a libourne..
sur liste complementaire a charles perrens...
admise a bagatelle !!!!! je suis extremement heureuse ! merci a toutes celles qui ont posté les cas concrets car ca m as beaucoup aide !
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"