Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
slt a tous ben je suis nouvelle , bientot l'oral pour moi ( le 20 mai a basse terre) je souhaite un bon courage a tout ceux qui le passe aussi moi je stress enormément mais bon j'espère que sa ira.
sinon parmi ceux qui sont déja passer quelles ont été vos impressions ?
kiss
kiss
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bonjour,
bon courage pour jeudi !!! je passe le 1er juin à Pointe-à-pitre !!! donc ce sera plus à toi de nous faire partager tes impressions ! lol ! je suis pour l'instant à réviser les compétences, le rôle de l'ide...soyons cools et motivés ! tiens nous au courant et comme on dit m---e !!!
bon courage pour jeudi !!! je passe le 1er juin à Pointe-à-pitre !!! donc ce sera plus à toi de nous faire partager tes impressions ! lol ! je suis pour l'instant à réviser les compétences, le rôle de l'ide...soyons cools et motivés ! tiens nous au courant et comme on dit m---e !!!
- Creol
- VIP
^^ ben je passerai t'encourager jeudidyddy971 a écrit :slt a tous ben je suis nouvelle , bientot l'oral pour moi ( le 20 mai a basse terre) je souhaite un bon courage a tout ceux qui le passe aussi moi je stress enormément mais bon j'espère que sa ira.
kiss

infirmier dans une vie antérieure.
loool ah ouai c'est loin encore enfin quelques jourssayme a écrit :Bonjour,
oui oui je vous tiendrai au courant moi je revise presque plus j'ia l'impression que je retiens plus rien du tout snif
merciiii et bon courage pr tes révisions
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
cool tu es de basse terre ??? j'ai tellement de questions mais bon j'ai très peur de foiré la culture G je suis vraiment pas a l'aise a l'oral :sCreol a écrit :^^ ben je passerai t'encourager jeudidyddy971 a écrit :slt a tous ben je suis nouvelle , bientot l'oral pour moi ( le 20 mai a basse terre) je souhaite un bon courage a tout ceux qui le passe aussi moi je stress enormément mais bon j'espère que sa ira.
kissSi tu as des questions n'hésite pas
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- Creol
- VIP
tkt
on est tous passé par là
si tu as des questions tu peux les poser ici ou par mp
Allez les filles c'est bientôt fini bon courage

si tu as des questions tu peux les poser ici ou par mp
Allez les filles c'est bientôt fini bon courage

infirmier dans une vie antérieure.
merci , zut alors j'aurais du venir posté plus tot la il es trop tard c'est demain mon oral alala j'espère que sa ira et que jintégrerais IFSI pr sept 2010
kiss les filles et merci pr le soutien
kiss les filles et merci pr le soutien
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
slt ben ca y est les dés sont jetés pr moi je pense pas que sa est marché mai bon kiss et bon courage aux autres
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bonsoir,
Souvent on croit que ça n'a pas marché tant on a l'impression d'avoir fait des erreurs ou dit des énormités ! bonjour la torture pour l'esprit ! c'est tout chaud dans ta tête tu ne peux pas vraiment savoir ! L'essentiel est que tu aies fait de ton mieux ! Dommage que tu ne donnes pas plus de détails ! ça aurait pu t'aider à relativiser !Allez bon courage ! je te donnerai mes impressions ! @+
Souvent on croit que ça n'a pas marché tant on a l'impression d'avoir fait des erreurs ou dit des énormités ! bonjour la torture pour l'esprit ! c'est tout chaud dans ta tête tu ne peux pas vraiment savoir ! L'essentiel est que tu aies fait de ton mieux ! Dommage que tu ne donnes pas plus de détails ! ça aurait pu t'aider à relativiser !Allez bon courage ! je te donnerai mes impressions ! @+
il suffisait de demander looool comme j'ai vu que personne n'a raconter son oralsayme a écrit :Bonsoir,
donc mon sujet la conscience professionelle est une valeur necessaire à la profession d'infirmière partagez vous cette opinion ?
jusqu'a maitenant je cherche qu'est ce que j'aurais pu dire j'ai du parler 3 minutes et apparament j'ai pas cerner le sujet ...
pour les questions ben pourquoi infirmière ?
qu'est ce que je connais de la formation ?
qu'est ce que mon année de medecine m'a appris ?
voila c'est tout perso je pense pas avoir convaincu mais bon on vera bien
kiss
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
ah ben ...oui, j'aurais dû demander mais je sais bien qu'il existe des personnes qui n'aiment pas en parler ! Bref, je trouve que tu as un atout dans ton jeu la 1ere année de médecine, tu connais déjà le milieu dans lequel tu veux t'engager ! je crois les doigts pour que ça joue en ta faveur !!! et ils recherchent des professionnels réflexifs ! tenir une année de médecine est déjà bien alors des études infirmières ! bon la question est un peu bateau ! la conscience professionnelle s'applique à n'importe quelle profession ! pffffff !!!! franchement ! ils testaient ta faculté à rebondir ! Ben que dire effectivement ? que c inné chez toi lol ! que tu portes la responsabilité de la santé des patients...ben oui, à part biaiser je ne vois pas trop ! en trois minutes, si tu as dit l'essentiel c'est bon ! on cherche des professsionnels efficaces pas des romanciers ! en tout cas je suis dans le milieu c'est ce qu'on veut !
Le fait de parler de l'oral aide a avoir une autre perception des choses ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Purée, j'ai moi aussi du temps pour me torturer l'esprit !!!! lol ! vivement le 1er juin !@+
Le fait de parler de l'oral aide a avoir une autre perception des choses ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Purée, j'ai moi aussi du temps pour me torturer l'esprit !!!! lol ! vivement le 1er juin !@+
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a n'avoir pas grand chose a dire sur ce sujet loool
oui effectivement a vous entendre j'ai une chance pourtant selon moi je n'ai pas fait grand choses mais bon, j'espère que sa jouera en ma faveur pr la PCEM1
tu es dans le milieu ???
sinon ben bon courage a toi j'espère que sa ira on croise les doigts !!!
oui effectivement a vous entendre j'ai une chance pourtant selon moi je n'ai pas fait grand choses mais bon, j'espère que sa jouera en ma faveur pr la PCEM1
tu es dans le milieu ???
sinon ben bon courage a toi j'espère que sa ira on croise les doigts !!!

Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Oui, je suis aide-soignante et là marre, marre, je veux tenir une seringue ! lol !!! comme on va étendre nos services ! je suis en clinique privée du coup, je veux évoluer professionnellement ! faire des actes pour lesquels je serai payé vraiment ! les glissement de compétences, merci !!!! j'ai suis contente d'être A.S cela dit ! très fière même du boulot qu'on peut accomplir, la proximité avec les patients, génial ! Maintenant, je veux ajouter un atout à mon jeu : être IDE !!!
Une question ? le coût de la formation ! oui, c'est gratuit mais après ? fait-on référrence aux frais annexes ? merci !
Une question ? le coût de la formation ! oui, c'est gratuit mais après ? fait-on référrence aux frais annexes ? merci !
ah oki dak lool je te comprends
euh ctè une question a la fin ? si oui j'ai pas très bien compris désolé !
euh ctè une question a la fin ? si oui j'ai pas très bien compris désolé !
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
oui, oui, c'est une question ! je vais mieux la reformuler ! lol !
La formation IDE est dite souvent gratuite et pourtant la question concernant le coût de la formation est souvent remise sur le tapis ! Alors, j'aimerais savoir quel est le coût réel de formation ?
MONTANT ASSURANCE s'ily en a ?
FRAIS DE SCOLARITE ?
AUTRES ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!!
La formation IDE est dite souvent gratuite et pourtant la question concernant le coût de la formation est souvent remise sur le tapis ! Alors, j'aimerais savoir quel est le coût réel de formation ?
MONTANT ASSURANCE s'ily en a ?
FRAIS DE SCOLARITE ?
AUTRES ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!!