Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
salut!!
pour la croix rouge ce sera à la fac de saint jérôme!!!
pour la croix rouge ce sera à la fac de saint jérôme!!!
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Coucou.
Pour ste Marguerite c'est à Luminy et pour la Capelette c'est à la la Timone.
Pour ste Marguerite c'est à Luminy et pour la Capelette c'est à la la Timone.
okayyy
alors pour moi, ce sera saint Jérôme et timone alors!!!
alors pour moi, ce sera saint Jérôme et timone alors!!!
Coucou tout le monde savez-vous combien de candidats y a t-il à st marguerite ?
Je dirais 500 candidats à mon avis pour 150 places
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
T'es sur 500 car ca me paraît peu par rapport à capelette ou nord ou il y a 700 candidant ?
En tout cas merci de la réponse
En tout cas merci de la réponse
meme si c que 700 sa fait quand meme pas beaucoup pour le nombre de places ^^
A Nimes croix rouge il faut compter 900 candidats pour 80 places!
A Nimes croix rouge il faut compter 900 candidats pour 80 places!
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
et à la croix rouge de Marseille, c'est 1708 inscrits pour 160 places!!!
a ste marguerite ils ont pris a peu pris 1/3 des admissibles : 160 *3 = 480 admissibles , on devait etre un peu plus de 700 d'apres ce que nous a dit notre directeurs adjoint de l IFSI a l oral
Bonjour,
Je suis convoquée le 3 juin a ste marguerite a 13h30 et je voulais savoir si quelqu'un sais si on doit attendre tout l'apres midi notre tour ou si notre tour de passage est a 13h30 pile ????
Merci
Je suis convoquée le 3 juin a ste marguerite a 13h30 et je voulais savoir si quelqu'un sais si on doit attendre tout l'apres midi notre tour ou si notre tour de passage est a 13h30 pile ????
Merci
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
bonjour,
si ça se passe comme mon concours à moi on était 6 ou 10 je sais plus à la même heure, on est dans une salle et c'est eux qui nous appellent 2 par 2 ou plus selon le nombre de jury qu'il y a
si ça se passe comme mon concours à moi on était 6 ou 10 je sais plus à la même heure, on est dans une salle et c'est eux qui nous appellent 2 par 2 ou plus selon le nombre de jury qu'il y a
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
Je me posais la même question que toi héléna. J'ai téléphoné à l'Ifsi et ils m'ont dit qu'effectivement, on était tous convoqué à 13h30 mais qu'on sortirait au pire à 17h30. C'est important quand on a un train à prendre le soir pour passer un autre oral le lendemain !
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Aloha,
Je passe l'oral du concours d'entrée e IFSI le 2 juin, je suis une truffe à l'oral, plus précisément aux oraux des examens, parce que paradoxalement pour mes entretiens d'embauche j'ai toujours assuré, mais là le contexte "exam" me fait paniquer, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et les couettes à la cours de récré du CP, et j'ai l'horrible sensation de suer des litres d'eau. Pourtant, je sais que je suis capable, je suis déterminée, volontaire et d'une patience infinie, mais j'ai une trouille bleue que mon angoisse bousille mes perspectives. S-v-p aidez-moi, je suis une TRUFFE A L'ORAL...Merci par avance.. Et bonne chance à tous. Bizz. Leï.
Je passe l'oral du concours d'entrée e IFSI le 2 juin, je suis une truffe à l'oral, plus précisément aux oraux des examens, parce que paradoxalement pour mes entretiens d'embauche j'ai toujours assuré, mais là le contexte "exam" me fait paniquer, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et les couettes à la cours de récré du CP, et j'ai l'horrible sensation de suer des litres d'eau. Pourtant, je sais que je suis capable, je suis déterminée, volontaire et d'une patience infinie, mais j'ai une trouille bleue que mon angoisse bousille mes perspectives. S-v-p aidez-moi, je suis une TRUFFE A L'ORAL...Merci par avance.. Et bonne chance à tous. Bizz. Leï.
IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Admission : Manquée pour cette année.
Est-ce que l'un d'entre vous a passé son oral à Ste Marguerite?
Si oui, comment ca s'est passé?
Si oui, comment ca s'est passé?
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Pas moi, je ne passe que vendredi... C'est long cette attente!