Concours Perray Vaucluse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
natoo30150

Re: Concours Perray Vaucluse

Message par natoo30150 »

coucou !!! je voulais simplement savoir si quelqu'un passé le concour 2010 à Perray Vaucluse :?:
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe son oral à perray??? moi je le passe le 4 juin!
Pour info: l'école m'a dit qu'il y a 212 admissibles pour 100 places... :oops:
juliep39

Message par juliep39 »

Moi je passe le 3juin mon oral pour perray.

les 212 candidats c'etait au départ pour l'épreuve ecrite non? car j'ai compté (a peu prés) à l'ifsi lors des resultats le 18mai et j'ai compté environ 150.

tu as demandé quand cette information?? car du coup il y a peut etre les AS/AP ce qui augmente l'effectif
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

juliep39 a écrit :Moi je passe le 3juin mon oral pour perray.

les 212 candidats c'etait au départ pour l'épreuve ecrite non? car j'ai compté (a peu prés) à l'ifsi lors des resultats le 18mai et j'ai compté environ 150.

tu as demandé quand cette information?? car du coup il y a peut etre les AS/AP ce qui augmente l'effectif

Alors, moi aussi j'ai compté dans les 100 et quelques mais quand j'ai demandé au secrétariat le 19 mai, ils m'ont dit 212 admissibles, j'étais surprise, ça nous fais quand même beaucoup moins de chance étant donné qu'il y a 80 places (et pas 100 puisque il y a les redoublants et les reports... :(
mauve29

Message par mauve29 »

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai été prise pour l'oral aussi !! Et je pense pas qu'on est 212 parce que à l'oral ont ete environ ce chiffre et si vous avez compté lors des résultats 160 environ je pense que c'est plutot sa!! Qui passe le 4 juin son oral?
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

Ah ben je ne sais pas pourquoi elle m'a dit ça... lol ! En tout cas, c'est notre prestation qui compte quelque soit le nombre de candidats et de places :oops: !!!
Moi je le passe vendredi 4 aussi en début d'après-midi! Ca arrive viiiiiiiite
mauve29

Message par mauve29 »

je le passe le 4 juin en début d'après-midi aussi !! C'est a quelle heure toi exactement?
mauve29

Message par mauve29 »

Tu es de paris? Tu as passé que ce concours?
juliep39

Message par juliep39 »

alors celles et ceux qui ont passé votre oral? vous en pensez quoi?

pour ma part je trouve ma prestation trés moyenne je n'ai pas su me mettre en avant donc j'attends avec impatience les résultats et je croise les doigts
mauve29

Message par mauve29 »

Pourquoi tu penses que c'est moyen? tu avait quel jury?
C'était quoi ton sujet ?

Pour ma part je sais pas trop le jury très gentil mais après je sais pas vraiment ce qu'il pensé!! Le qu'à attendre les réponses!!
juliep39

Message par juliep39 »

j'avais le jury 7 mais apparement cétait pas les memes jeudi et vendredi.
J'ai trouvé moyen car je n'ai pas dit tt ce que j'avais a dire j'ai oublié de parler de mon stage avec le stress. donc je m'en veux enormement.
on verra bien

le sujet etait "faut il reglementer internet?"
le sujet par contre c'est allé (heureusement lol)
didine0509

Message par didine0509 »

moi aussi, je suis passé le vendredi 4 juin le jury 5 je crois. Le sujet c'était sur le suicide chez les jeune de 15 à 19 ans. C'était assez abordable. Le jury assez sympathique qui met a l'aise tout de suite et n'essaie pas de poser des question piège. Après je sais que ça ne veux absolument rien dire. Par contre je suis surprise du nombre de candidats seulement 120 candidats pour 100 places. C'est bizarre non?
ESI 2010-2013 à Paris
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

Moi aussi sur le suicide des adolescents! Sujet facile, jury agréable, je suis sortie contente mais maintenant je me pose des milliers de questions parce que je n'ai pas été interrogé sur la formation ni sur mon parcours!!!! :oops:
Oui c'est bizzare qu'il y ait autant de places lol c'est TROP TROP TROP la honte si je ne l'ai pas ... :pleure:
natoo30150

Message par natoo30150 »

Coucou tout le monde , comme certain d'entre vous j'ai passé mon oral le vendredi 4 , et je voulais savoir si quelqu'un savais quand est-ce que l'on auras les resultats d'admision :?:
juliep39

Message par juliep39 »

c'est le 25 juin à partir de 10h à l'ifsi
Répondre