Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Je suis admissible à la Croix-Rouge d'Angouleme!!!! Donc maintenant il faut préparer l'oral.
- ptitange2000
- Régulier
admissiblie a la croix rouge d'angouleme 

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
- sosokawaii
- Adepte
Admissible aussi à Angoulême !!!!
Je suis trop contente !!!!!

Je suis trop contente !!!!!
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Bonjour tout le monde, je suis également admissible a angouleme !
félicitations a vous tous !!

Admissible à Angoulême !
Demain oral à Saintes.

Demain oral à Saintes.
Re: IFSI déficitaires 2010
lulu4411 t as raison car chateauroux le concours est en automne 2010.
plus exactement octobre.
donc peut pas etre pour l instant deficitaire.
je les ai appele pour envoi de notes et lettre de motivation .
et ils m ont dit ce que je viens de te dire
plus exactement octobre.
Re: IFSI déficitaires 2010
Je sais pas quand a lieu le concours meme si je m en doutais un peu car je compte le passé si je loupe mon orallollipops a écrit :lulu4411 t as raison car chateauroux le concours est en automne 2010.
plus exactement octobre.

Mais renseigne toi sur Blois !
ESI Niort 2014/2017
Bonjour,
je suis admissible au CHU d'Amiens sud et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisser le nombre de personne qui y sont pour avoir une petite idée merci d'avance.
je suis admissible au CHU d'Amiens sud et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisser le nombre de personne qui y sont pour avoir une petite idée merci d'avance.
Moi j'ai été recalé a vannes avec
et je suis admissible au mans j'ai passé l'oral hier et j'attend les résultat le 15 juin. J'ai trop hate!!!! J'espere bien que sa sra bon pour cette année. CROISONS LES DOIGTS ET BONNE CHANCE à TOUSS!!!
et je suis admissible au mans j'ai passé l'oral hier et j'attend les résultat le 15 juin. J'ai trop hate!!!! J'espere bien que sa sra bon pour cette année. CROISONS LES DOIGTS ET BONNE CHANCE à TOUSS!!!
-
Admissible à Dunkerque également
C'est parti pour l'oral

C'est parti pour l'oral

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Liste mise à jour 

Bonjour à tous!!
C'est la première fois que je m'inscris au concours d'entrée en IFSI et je l'ai fait qu'à Angoulême.
Je suis admissible et normalement je passe l'oral le 1er Juin. J'espère que ça va aller...
Mes félicitations à ceux qui sont aussi admissible et bon courage et ne lâchez pas prise pour les autres.
Vos commentaires sont très utiles et pour des personnes comme moi qui avons préparé cet épreuve seules.....on se sent plus accompagnés.
MERCI A TOUS
C'est la première fois que je m'inscris au concours d'entrée en IFSI et je l'ai fait qu'à Angoulême.
Je suis admissible et normalement je passe l'oral le 1er Juin. J'espère que ça va aller...
Mes félicitations à ceux qui sont aussi admissible et bon courage et ne lâchez pas prise pour les autres.
Vos commentaires sont très utiles et pour des personnes comme moi qui avons préparé cet épreuve seules.....on se sent plus accompagnés.
MERCI A TOUS

Quand aux autres ne vous décourager pas

IFSI déficitaire 2010 ?
Bonjour!
Je suis à la recherche des IFSI qui pourrait être éventuellement déficitaire en 2010.
J'aimerais donc faire ici un inventaire des IFSI où chacun donnerai le nombre de candidat admissible dans leurs IFSI et le nombre de place disponible dans leur école.
Nom de l'IFSI :
Nombre de candidat admissible :
Effectif de l'IFSI:
Merci d'avance.
En effet ceci pourrait aider pas mal de personne pour leur demande de candidature pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je suis à la recherche des IFSI qui pourrait être éventuellement déficitaire en 2010.
J'aimerais donc faire ici un inventaire des IFSI où chacun donnerai le nombre de candidat admissible dans leurs IFSI et le nombre de place disponible dans leur école.
Nom de l'IFSI :
Nombre de candidat admissible :
Effectif de l'IFSI:
Merci d'avance.
En effet ceci pourrait aider pas mal de personne pour leur demande de candidature pour ceux qui sont sur liste complémentaire.